Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][62][2008pts] Sangatte No Limit 8 Et 9 Mars 2008
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
throst
Wahou, le sang est très chaud par ici...

Citation
Non seulement, le degré de différenciation de victoire fait qu'il y aura fatalement des déséquilibres qui plomberont l'histoire du mou (même a 20 de compo, si tu es seul à avoir fait 13-7 avec Soufiane, faudra pas t'étonner de tomber sur lui)

En effet, je n'aime pas non plus la différenciation de victoire. Un V/N/D bête et méchant est AMHA bien plusssse mieux, quitte à garder les points (via différenciation de victoire) pour départager les égalités sur la fin (comme thebs aux masters).

Mais ça, vu que c'était annoncé dans le règlement, je n'allais pas le critiquer.

Ah et pour les égalités de points, on peut quand même se dire que le nombre de participants fait que ça dilue quand même pas mal les choses.

Citation
Bon bref, tout ca pour dire que tu ne seras pas déçu si tu y va comme l'ambiance promet d'être (détendu donc) mais que tu risques d'être fort étonné si tu arrives le couteau entre les dents,le bandeau de ninja sur le crane.

Ai-je remis ça en question ? M'as-tu déjà vu venir à un tournoi le couteau entre les dents ?
Non, c'était sur la forme que je disais que la manière d'avoir fait les choses n'était pas bonne, pas sur le fond. Pour ma part, ça ne change pas grand chose, mais il n'est pas trop dans mes habitudes de prêcher pour ma paroisse. Si c'est si mal vu de faire de la critique constructive, je me tairais, mais bon, j'espère qu'on aura pas à en arriver là.

Citation
C'est vrai quoi, la manif promet d'etre terribme mais il faut toujours un grain de sable qui grince sur la qualité prévisionnelle.

Je ne remets pas en cause la qualité du tournoi, je le répète.

Citation
Sinon, ma foi nous nous excusons platement envers toi et toutes autres personnes qui se sentiraient spoliées par le changement inovant que nous avons mis en place réduisant ainsi à néant toute stratégie de jeu préparé semble t'il bien à l'avance et par conséquent nous vous proposons de vous rembourser vos deniers si jamais ce changement vous génes au point de ne plus venir.

Je ne me sens pas spolié une seconde et je ne suis pas hermétique aux changements. Juste annoncez-le dès le début, ça pourra éviter des mauvaises aventures. Genre il ne faut pas prendre ça comme une attaque personnelle, mais comme une bonne idée d'amélioration pour la prochaine édition.

throst
delron
reclassement compo/reclassement T3, qu'est-ce qu'on en a à faire? De toute façon, moi je joue mimou (même si liranan arrête pas de dire que je suis un grosbill caché et qu'assume pas) et j'ai un classement T3 de merde, puisque j'ai repris les tournois depuis...le début d'année (la majorité des points étant du à notre bonne place en équipe au dernier DC).

Par contre, là où je risque de crier remboursé, c'est si il y a un changement sur les choses vraiment importante du tournoi:
LA BIERE ET LES MOULES FRITES!!

Je préviens, si je n'ai pas ma dose de houblon du we, je repart avec les c......s du boise entre les dents!!
Non, mais!
NECRONOMICON
Bon, pour clore ceci

Citation
Je ne me sens pas spolié une seconde et je ne suis pas hermétique aux changements. Juste annoncez-le dès le début, ça pourra éviter des mauvaises aventures. Genre il ne faut pas prendre ça comme une attaque personnelle, mais comme une bonne idée d'amélioration pour la prochaine édition.

Bien, etant quelqu'un d'assez ouvert, je ne prend pas cela comme une attaque perso ne t'inquiete pas nous en discuterons autour d'une mousse ce WE.

Le fait de l'annoncer a l'avance ne fut pas possible car nous sommes partis sur cette idee comme l'a dit Framboise apres une soiree et cela paraissait assez difficile de faire un saut dans le temps ^^. Nous voulions trouver une idee orginale afin de faire evoluer un peu le concept. Un outil tel que T3 quelque soit ces defauts a le merite d'exister donc autant l'utiliser.

De plus vue le nombre de pointures qui seront presentent ce WE, cela permettra de vous expliquer des le debut du WE plutot que d'attendre la 4 ou 5 partie du dimanche apres avoir roule sur des joueurs de milieu/bas de tableau.

Notre pensee etant que les notes de compo etant transparentes, que ce soit celle la, T3 ou des oeufs ce serait pareil. J'avais bien dis a la boise que ce ne serait pas une bonne idee de parler de cela, mais comme voulons etre honnete vis a vis de vous joueurs et participants nous avons joue la transparence.

Tout simplement.

Fin du bigniou pour moi.

Revenons a des choses plus terre a terre telles que les fausses listes d'armee que poste manolo pour detourner l'attention de ces adversaires ^^

Necro
Framboise
Tout a été dit par Nécro, rien à rajouter....

Sangatte est et restera un évènement avec des surprises, et j'espère un côté humain qui sera tout aussi important que le jeu<----- signature des Squis du Nord

Pourquoi le pseudo reclassement T3 car au vu de vos listes j'ai dû mettre 0 à tout le monde et du coup statut-co, donc fallait trouver autre chose <---- humour inside au cas où ^^

Citation
Je préviens, si je n'ai pas ma dose de houblon du we, je repart avec les c......s du boise entre les dents!!

J'aimerais bien voir ça :)

Framboise
salgin
< Gggzzzt >

Citation
EDIT: Et qui pense prendre bientôt tous les tournois avec des pincettes quand il voit les réactions de Sangatte et du mesnil en équipe... fiou les gars sérieux si vous voulez faire de compètes, faites du sport quoi, je sais pas, du rugby, de la boxe... mais pas de la gurine... c'est la looseeeee la...

Il n'y a aucune comparaison à faire entre le blabla d'ici et ce qui s'est passé pour le Mesnil équipe. Je viens de voir le résultat sur le WaFo et heu ...

Je préfère m'abstenir de réponse là, vaut mieux.

Pour Sangatte, je reste sur ma position.
A quoi ca sert de revenir sur cette modif ?
Ca change réellement le Bignou ?
Non.

A partir de là, tout est dit.

Tout le monde est venu avec du dur et savait à quoi il s'inscrivait. Hé quoi, Il y a la moitié des Grobills reconnus ou méconnus de tournoi qui en parlent depuis des mois, ca donne un indice sur le niveau qu'il va y avoir.

Chacun prend du lourd et en avant.

Il n'y a qu'un couillon qui à pris le pari de sortir du mi-mou, c'est bibi. Et pourtant ca ne me dérange pas.

Au contraire, comme le dit Zub, si je peux "sortir" un Grobill, ca sera mon petit noyel et je pourrais chambrer cette personne.

Ce qui m'a fait prendre le clavier, c'est comme le souligne Manolo que la tendance est au Dur.
Est-ce pour autant qu'il faille remettre en question la moindre chose qui coince pour un plan machiavélique de domination du tournoi en prévoyant les résultats des dés ?

C'est le meilleur moyen de plomber l'ambiance d'un tournoi qui, ici, s'annonce excellente.

Bien évidemment, c'est pas pour toi throst, mais c'est la mode en ce moment de faire chier les orgas qui se décarcassent pour innover et apporter un peu de plaisir en leur chiant dans les bottes au moindre truc qui coince.

Qu'on couine dans le débriefing, je veux bien, on parlera de frustration, mais avant le tournoi (surtout en précisant qu'on s'en fout au final), c'est un peu comme de scier soi-même la branche sur laquelle on est assis.

Ca me saoule.

Pour le reste, Delron à bien parlé.

Salgin
Framboise
RAPPEL URGENT

Citation
Les réservations pour l'auberge de jeunesse sont faites pour les personnes suivantes :

Yen + amie
Jonas réglé
Styx réglé
Chtiofonce réglé
Carnassire
Shas'o'Kassad
Bigbosse
Laurent Muller
Yann Pibouleu
Delron
Tazounix réglé
Throst
Wilme
Maya the bee réglé
Luis réglé
Makaï

Veuillez m'envoyer un chèque à l'ordre "SQUIGS DU NORD" de 18€ par nuit et par personne soit 36€ pour les 2 nuits par personne
à l'adresse suivante :

Vuilllin Philippe
216 rue Maréchal de lattre de Tasigny
res de la plage app 107
62100 Calais

si j'ai oublié une personne veuillez passer en MP svp

Framboise
Liranan
Citation
Il n'y a qu'un couillon qui à pris le pari de sortir du mi-mou, c'est bibi. Et pourtant ca ne me dérange pas.

C'est pas vrai, y a moiziqgue aussi.
Je pars avec du DA, ce qui de base ne peux être dur, et vient pas me dire que mes 2 tournedos et mes 2 ratata sont durs hein, quand on voit mes jets de dés au mesnil (delron ce gros-bill pourra confirmer ^^).

Citation
Pour le reste, Delron à bien parlé.

+1
De toute manière vu les listes qui sortent, je suis même pas certains que le reclassement compo aurait changé beaucoup de choses sur les appariements.

Lira - Plus que 5 jours ^^
Le concombre masqué
Quoi-Que-Qui? ...

Alors voilà, on s'absente 8 petits jours et c'est le bordel! Non, mais regardez moi ce thread, entre les orgas qui biberonnent et pondent des modifs de dernières minutes, les vilains méchants joueurs qui se titillent la sucette afin de jauger l'adversaire sans trop-y-toucher mais en-y-touchant quand même, les vilains gentils joueurs qui montent le golgotha, leur liste faussement molle sur le dos et les râleurs qui se lamentent avant le premier jet de dé... On est pas rendu.

Alors que le véritable enjeu de cette dernière ligne droite est bel et bien: Finirais-je de peindre ces putains de Gardes fantômes avant vendredi? ...

Bon, et puis au jeu des pronostics, je préfère m'appuyer sur mon 6ème sens assermenté et miser sur le podium... Oui, le flaire c'est ce qui reste aux mecs qui n'y connaissent rien. Le pire, c'est que ça marche. Je place donc un subtil mélange de winners et d'outsiders, de ceux qui font gagner le pactole. Dans le désordre donc: Manolo, parce qu'il le vaut bien, Zubtle, parce l'ork ça plante, Carnassire, parce qu'il parle fort et longtemps, Kassghul, parce que c'est un alsacien et que l'Alsace, ça plante et Kuwanan, parce qu'il joue table 26.

A part ça, je le sens bien ce tournoi Nordique. J'aurais presque envi de venir en spectateur.

From Liranan:
Citation
Table n°6 Prénom Nom Pseudo
Julien Mery Liranan
Lionel Allouche 2 Rabiyonel

Vrai de Vrai ? .....
Rabi ..... viens par là mon petit ....
Allez, ai pas peur, je te ferais pas (trop) de mal ^^

Tu peux commencer à numéroter tes plaques de blindage, moine de l'espace. Je vais en faire de la tôle à emboutir de tes chars de carnaval...
Liranan
Citation
Tu peux commencer à numéroter tes plaques de blindage, moine de l'espace. Je vais en faire de la tôle à emboutir de tes chars de carnaval...

Moine de l'espace ....
Non seulement je dis "Même pas peurre d'abord !!", mais en plus je te montrerais la trop grande puissance de mes "chars de carnaval",qui avec (par exemple) 2 canon d'assaut et 2 multifuseeur, ne sont pas capable de faire un dégat léger sur un razorback.
Il va de plus de soit, que dans le cas ou tu ne battrais pas (soit en cas de nul ou de victoire de ma part), tu en entendrais parler pendant des decennies, vu que comme le delron tu n'est qu'un infâme grobill qui ne s'assume pas.

Lira - C'est simple, tout ceux qui me batten sont des grosbill ...... oui, oui, vous etes tous des grobilloux visqueux ^^
Le concombre masqué
Ha, tiens, en passant: C'est quoi mon classement T3? ... Pour une fois que je suis classé, ça me défriserait de ne pas me la péter.

Citation (Liranan @ lundi 03 mars 2008 à 12:47) *
Il va de plus de soit, que dans le cas ou tu ne battrais pas (soit en cas de nul ou de victoire de ma part), tu en entendrais parler pendant des decennies, vu que comme le deleron tu n'est qu'un infâme grobill qui ne s'assume pas.

Ca ne prend pas, cher ami. La provocation gratuite glisse sur moi comme la goutte de jaja sur la toile cirée du réfectoire de l'amical des joyeux peintureurs.

Tu n'en as pas encore conscience mais, d'après le tarot de ma soeur, Neptune est entré dans la maison du poulpe et ça, c'est bon pour nous, fils. On joue table 6, non? C'est à dire qu'on fait parti de la lie des pousseurs de petits bonhommes du 41ème, tu me suis? 6 - 41... Ca fait -35, ok? On sera 60 joueurs + l'orga, soit 61. Or, 61-35, c'est 26, hein? ... Et N° 26, c'est la table des cadors, non? ... CQFD. C'est mathématique, t'y peux rien, moi non plus.

Rabiyonel,
Au cas où vous auriez encore des doutes sur le caractère nocif de la peinture à l'eau...

Edit necro : ton compte est mauvais, en fait nous sommes trois orgas ce qui t'améne directiment dans la maison du macaque ^^
Liranan
Citation
Ha, tiens, en passant: C'est quoi mon classement T3? ... Pour une fois que je suis classé, ça me défriserait de ne pas me la péter.

Apparement, c'est marqué nul part ....
Ceci dit vu que tu m'affrontes, tu dois globamement tourné autour de la 290 place.
Cool non, tu est le 290ème meilleur joueur de 40k de france ^^

Citation
Ca ne prend pas, cher ami. La provocation gratuite glisse sur moi comme la goutte de jaja sur la toile cirée du réfectoire de l'amical des joyeux peintureurs.

Tant pis.
Si la provocation ne prend pas, c'est donc moi qui vais devoir m'y coller, et là, ça glissera pas aussi facilement (encore que sur une tafiole holochiantisé des fours de la lointaine alsace ^^)

Citation
Tu n'en as pas encore conscience mais, d'après le tarot de ma soeur, Neptune est entré dans la maison du poulpe et ça, c'est bon pour nous, fils. On joue table 6, non? C'est à dire qu'on fait parti de la lie des pousseurs de petits bonhommes du 41ème, tu me suis? 6 - 41... Ca fait -35, ok? On sera 60 joueurs + l'orga, soit 61. Or, 61-35, c'est 26, hein? ... Et N° 26, c'est la table des cadors, non? ... CQFD. C'est mathématique, t'y peux rien, moi non plus.

Quelqu'un aurait il une camisole ?
Il semblerait qu'un certains Lionel Allouche ce soit echappé de la maison de santé de Strasbourg. ON nous signale que cet individu, bien que peut dangereux en lui même, à tendance à se prendre pour un devin mytstérieux qu'il nomme "Grand Prohête d'une race disparue", et qu'il peut connaitre, et vous dire votre avenir moyennant des payements en nature. Il va de soit qu'il ne faut en aucun cas écouter les divagations de cette âme égarée, et qu'il faut dès que vous le voyez, signaler sa position force de l'ordre les plus proche.

Lira - Allo, ici la Police ....
ghisred
Citation

ton calcul est faussé par la présence d'un arbitre important (moi)...
de ce fait, c'est à la table 27 que seraient les cadors s'il y en avait une...

m'es avis que la framboise ayant lancé ses runes et compris toute l'ampleur des prédictions a limité volontairement le nombre de joueurs à 52 pour éviter toute concurrence à son auréole de brute sans pitié...

moi aussi je peints à l'eau...
Carnassire
Re,
Citation (Rabiyonel @ lundi 03 mars 2008 à 12:09) *
Quoi-Que-Qui? ...

Alors voilà, on s'absente 8 petits jours et c'est le bordel! Non, mais regardez moi ce thread, entre les orgas qui biberonnent et pondent des modifs de dernières minutes, les vilains méchants joueurs qui se titillent la sucette afin de jauger l'adversaire sans trop-y-toucher mais en-y-touchant quand même, les vilains gentils joueurs qui montent le golgotha, leur liste faussement molle sur le dos et les râleurs qui se lamentent avant le premier jet de dé... On est pas rendu.

fallait pas abandonner le navire...

Citation
Alors que le véritable enjeu de cette dernière ligne droite est bel et bien: Finirais-je de peindre ces putains de Gardes fantômes avant vendredi? ...

Pfff, avec ou sans y aurait-il une différence ?

Citation
Bon, et puis au jeu des pronostics, je préfère m'appuyer sur mon 6ème sens assermenté et miser sur le podium... Oui, le flaire c'est ce qui reste aux mecs qui n'y connaissent rien. Le pire, c'est que ça marche. Je place donc un subtil mélange de winners et d'outsiders, de ceux qui font gagner le pactole. Dans le désordre donc: Manolo, parce qu'il le vaut bien, Zubtle, parce l'ork ça plante, Carnassire, parce qu'il parle fort et longtemps, Kassghul, parce que c'est un alsacien et que l'Alsace, ça plante et Kuwanan, parce qu'il joue table 26.

Mais ? Mais ? Mais ?
Je m'insurge, je crie au scandale ! Il m'arrive de respirer aussi, donc je ne parle pas tant que ça.
M'en va bouder tiens.

Citation
A part ça, je le sens bien ce tournoi Nordique. J'aurais presque envi de venir en spectateur.

chiche....
Le concombre masqué
Citation (Liranan @ lundi 03 mars 2008 à 13:36) *
Cool non, tu est le 290ème meilleur joueur de 40k de france ^^

Impossible. Je suis bien meilleur que ça. D'ailleurs, ma mère me trouve formidable.

Citation
ça glissera pas aussi facilement (encore que sur une tafiole holochiantisé des fours de la lointaine alsace ^^)

Tu vas regretter tes paroles, petit homme vert. Prépare toi à prendre la foudre! Je suis peut être 290ème au classement des attardés pousseurs de figs, mais I am the King quand il s'agit de faire bouffer leurs chaussettes sales à l'élite de l'Imperium. Savais-tu que Rabiyonel était une contraction lexicale en vieux patois Eldar, qui pourrait se traduire à peu de chose prêt par "Meurs, pourriture Impérialiste!" ?

Citation
Edit necro : ton compte est mauvais, en fait nous sommes trois orgas ce qui t'améne directiment dans la maison du macaque ^^

La maison du macaque est une invention des vieux organisateurs alcoolique pour faire croire aux petits joueurs du Vendredi soir qu'il vaut mieux laisser Papa gagner s'ils espèrent reprendre des frites le samedi... Charlatan!

...

De toute façon, je joue table 6 et ça, c'est un signe. 6... 6... et 6... et encore 6... Et avec celui là, ça fait 66. Pourquoi tu pleures, petit homme?
Manolo
Parfois , là bas au bout du monde , lorsque la pression de l'air fait bouger tes cils , et que l'énergie de la terre coule dans tes veines , alors , le canaris bleu se retrouve perché sur ton épaule.

ET CA , c'est le signe , la révélation, que tout est déjà prévu par le destin .

Jean-Claude Vandamne des figurines .
chtiofonce
Citation
et ceux qui semblent être réellement pourvus en coucougnettes mais qui demande qu'on les aide dès qu'on les chagrine un peu, on est mal barré, plutôt ;-)

on c'est pas compris, je me préoccupes surtout de la santé mentale des autres participants, un coup de scalpel est si vite partit...z'imaginez vous, des entrailles de Manolo déballées dans toute la salle du tournoi !? enfin jd'it ça j'dit rien ^^

Citation (Manolo @ lundi 03 mars 2008 à 16:04) *
Parfois , là bas au bout du monde , lorsque la pression de l'air fait bouger tes cils , et que l'énergie de la terre coule dans tes veines , alors , le canaris bleu se retrouve perché sur ton épaule.

Voyez, mon empoisonneur a déjà commencé son ouvrage....hihihi

nota bene : penser à piquer le scalpel laser du tourmenteur de kruellagh, penser à piquer le scalpel laser du tourmenteur de kruellagh, penser à piquer le scalpel laser du tourmenteur de kruellagh...
Le concombre masqué
Citation (Manolo @ lundi 03 mars 2008 à 16:04) *
alors , le canaris bleu se retrouve perché sur ton épaule.

Ha oui! Là, je dis oui. Fais gaffe quand même qu'il ne se détende pas trop, le piaf. Il pourrait te poser un souvenir. Ca chie en quelle couleur un canari bleu?

Et on est lundi... Va voir la tronche du thread jeudi soir...

Pour pas être HS ou si peu, vous voulez que je ramène des trucs de l'Est? ... ... Quel est le con qui a dit des filles?

Liranan
Citation

ET CA , c'est le signe , la révélation, que tout est déjà prévu par le destin .

Ah voui ... quand même ..
Toute mes excuse au Rabi, ce n'est pas de ta faute si tu es comme ça. En fait, c'est le fait de jouer Eldar trop longtemps/souvent qui finit par poser problème.
Attention donc, il st important de noter que Jouer Eldar trop longtemps est Très Mauvais pour la Santé, et nuit facheusement à l'intégrité structurelle du cortex cérébral et des neurones affiliés des joueurs concernés.
Afi d'éviter que cette maladie dégénérative ne se propage, il serait interessant de mettre tous les joueurs Eldar en quarantaine, ou à la limite les enfermer dans des scaphandres parfaitement étanches et fonctionnant sur bouteille d'oxygene. Il va de soit que si les deux exemples les plus frappants sont les deux compères ci dessus, d'autres sont aussi concerné (quia dit Makai ? ...) ^^

Citation
Pour pas être HS ou si peu, vous voulez que je ramène des trucs de l'Est? ... ... Quel est le con qui a dit des filles?

Pas de filles non.
Par contre y a plein d'autres trucs sympa:
Dans le désordre : Riesling, Gewurtz, Munster, Choucroute, Maillot du Racing (oui je supporte pas que les reds, et oui j'ai honte).....

Lira - Vendeur de Scaphandre
Makai
Citation
Ah voui ... quand même ..
Toute mes excuse au Rabi, ce n'est pas de ta faute si tu es comme ça. En fait, c'est le fait de jouer Eldar trop longtemps/souvent qui finit par poser problème.
Attention donc, il st important de noter que Jouer Eldar trop longtemps est Très Mauvais pour la Santé, et nuit facheusement à l'intégrité structurelle du cortex cérébral et des neurones affiliés des joueurs concernés.
Afi d'éviter que cette maladie dégénérative ne se propage, il serait interessant de mettre tous les joueurs Eldar en quarantaine, ou à la limite les enfermer dans des scaphandres parfaitement étanches et fonctionnant sur bouteille d'oxygene. Il va de soit que si les deux exemples les plus frappants sont les deux compères ci dessus, d'autres sont aussi concerné (quia dit Makai ? ...) ^^

C'est fou ce que les Dark Angel peuvent être suicidaire en ce moment...

NB : En finir avec leur bout de rochers, et confié Liranan à nos confrères eldars noirs.

J'ai l'impression que l'on va devoir se battre pour ta dépouille avec les Space wolves...

Aller mes runes ont déjà voler... il est temps de réveiller mon fragment de Kaela Mensha Khaine.

NB :Lancer 100 dès par jour pour lisser les stats...

Makai
Nonuf
Citation (Liranan @ lundi 03 mars 2008 à 16:53) *
, Maillot du Racing (oui je supporte pas que les reds, et oui j'ai honte).....

Lira - Vendeur de Scaphandre

Je trouve que c'est une faute de goût... :-)
Par contre, si tu veux un VRAI maillot d'une VRAIE équipe de ligue 1, on peut te ramener un maillot de l'OM !
Cela dit, si tu mets le maillot du racing SUR le scaphandre, je suis prêt à prendre la photo !

Nonuf
(j'ai l'impression de m'être engagé sur un terrain glissant, là...)
Manolo
Le maillot , c'est comme une mouette dans un couvent de cérastes lesbiennes.
Ce qui est vraiment chtup , c'est le jus de grove .
Oui , il y a un rapport .

C'est de l'art , bande d'incultes.

Eric Cantona de la figurine
NECRONOMICON
Amis de la poësie bonsoir

Petit bulletin météo pour ce WE :

I va dracher et on va se peler sévere à première vue après observation des espéces volantes locales et en retenant le dicton du coin :

" Quand le goeland se gratte le gland, il fera mauvais temps, mais s'il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus"

Or depuis plusieurs jours le goeland se gratte partout...

necro
NECRONOMICON
Yop double poste mais pour la bonne cause

Un nouveau désistement : Jonas Desdevises Logan_Griffu, il sera remplacé par stéphane delamarre des SDN

Table n°20 Prénom Nom Pseudo
Xavier Mussard Leprecheur
Stephane "stormbringer" Delamarre

Necro

salgin
Citation
" Quand le goeland se gratte le gland, il fera mauvais temps, mais s'il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus"

Or depuis plusieurs jours le goeland se gratte partout...

En ce moment, il y a alerte de Neige sur le Nord, Info ou Intox.

Non parce que bon, je viens de laver la bagnole, ca me ferait chier de me faire saliniser la couenne.

Sinon, bah heu ...

Je cherche toujours un Crusader.

Hi, hi ...

Salgin

Manolo
Zut , ce désistement , c'est vraiment con .
Logan est vraiment un super gars .
On boira une binouze ( avec modération) à ta santé .

Edit Salgin : Suis d'accord. C'est zutre cette histoire.
alfal
Citation
Non parce que bon, je viens de laver la bagnole, ca me ferait chier de me faire saliniser la couenne.

de toute façon avec les embruns ...

... le kilo de sel tu récolteras vu qu'en ce moment les + de 100 km/h de vent sont fréquents...

donc en prévision de grattage de goéland; on a "décidé" de fixer une limite à mini 100 kg pour être arbitre... histoire de pas s'envoler chez les "z'anglais"

Manolo
Vous avez fait un régime alors ^^

Liranan
Citation
Je trouve que c'est une faute de goût... :-)
Par contre, si tu veux un VRAI maillot d'une VRAIE équipe de ligue 1, on peut te ramener un maillot de l'OM !
Cela dit, si tu mets le maillot du racing SUR le scaphandre, je suis prêt à prendre la photo !

Ah mais c'est pas possible ça. Le scaphandre c'est pour les joueurs Eldar, or je joue Dark Angels.
Ceci dit, je pourrais avoir besoin de l'oxygène, pour me réanimer après les diverses poutres violentes qui me sont promises. ^^
Par contre, si je n'ai pas maillot du racing, il va de soit que j'aurais celui de Liverpool, ainsi que ceux de l'angleterre en rugby et foot, puisque je ne suis qu'un traitre français qui suporte la rose et les 3 lions.

Citation
On boira une binouze ( avec modération) à ta santé .

Pourquoi une seule ?
Il est absent qu'un seul jour ?
Ca serait pas une le vendredi soir, une le samedi soir et une le dimanche midi ?
..
..
Ah on me signale que je suis le chauffeur du sabotage, ce qui va m'empécher de boire. Pas grave, mon passager boiera pour moi ^^

Lira - Allez les Lyonnais ^^

sabotage
Citation
Par contre, si je n'ai pas maillot du racing, il va de soit que j'aurais celui de Liverpool, ainsi que ceux de l'angleterre en rugby et foot, puisque je ne suis qu'un traitre français qui suporte la rose et les 3 lions.

Toi si tu n'étais pas mon chauffeur tu aurais les peuneux crevés!

Citation
Ah on me signale que je suis le chauffeur du sabotage, ce qui va m'empécher de boire. Pas grave, mon passager boiera pour moi ^^

Bon ben je sais où je vais vomir sur le chemin du retour ^^

Le comble du "chambrage" d'avant tournoi c'est quand même de chambrer son chauffeur hahahaha!

Tiens j'équilibre mon "chambrage", les joueurs eldars ne sont que des gars complexés par leur physique ingrat (allez trouver un joueur eldar mince et classieux, moi je cherche encore).

Encore plus fort: si un participant du haut de classement t3 se désiste mettez moi à sa place je me sens d'humeur à casser du gros, ouaip moi aussi je veux tuer une légende pour devenir une légende.
Liranan
Citation
Tiens j'équilibre mon "chambrage", les joueurs eldars ne sont que des gars complexés par leur physique ingrat (allez trouver un joueur eldar mince et classieux, moi je cherche encore).

Mince ....
Facile, y a le Makai, il est tout frèle.
..
..
Ah, par contre il est point classieux effectivement ^^

Citation
Encore plus fort: si un participant du haut de classement t3 se désiste mettez moi à sa place je me sens d'humeur à casser du gros, ouaip moi aussi je veux tuer une légende pour devenir une légende.

Sabotage dit,"The Legend Killer" ....

Lira - Monsieur l'orga, y a un un Trappiste qui veut affronter Soufiane ^^
Nonuf
Citation (Liranan @ mardi 04 mars 2008 à 10:18) *
Citation

Ben justement, je me demande s'il n'y a pas un problème là dans le système mis en place par les orgas : si on veut faire un appariement sur la base du classement T3, et qu'il y a des désistements (ce qui semble être le cas), il faudrait non pas faire affronter les restants par les remplaçants, mais faire décaler les noms dans la liste.

Ce qui pose un autre problème, car le nom de l'adversaire devient incertain jusqu'à la première ronde, où on aura la certitude sur les participants ; mais d'un autre côté, faire rentrer les remplaçants à la place des adversaires défaillants ne donne pas plus de certitude quant à l'identité de l'adversaire, car une défection de dernier moment est toujours possible (mais la probabilité est plus faible et ne concerne que le joueur dont l'adversaire s'est désisté, je le concède).

Nonuf
sabotage
Citation

C'est pas fini: Framboise arrête de faire l'orga et viens dans l'arène pour mettre ta couronne ou ta ceinture ou ton slip en jeux, samedi soir tu seras mon boss de fin de niveau je vais te faire couiner alors sors une liste de la mort sinon ça sera pas drôle. Dis moi ce qui t'empêche de m'affronter heing, la peur peut-être?

Citation

J'ai un plan pour battre n'importe qui: 1 j'avance, 2 je tire , 3 je lance l'assaut. (back to basic)

Mince ça a combien déjà en blindage avant un carni?

zubtle
Nonuf on s'en fout les vrais forres viendront et les pleutres / laches etc auront peur et feront pipi dans leur culotte en restant bien sagemment dans leur lit ... MOUAHHHH

Arf je suis trop con si Yen annule je peux ne pas jouer contre lui ... bon donc je suis d'accord avec Nonuf c'est trop injuste !
Il faut changer tous les appariements !

Zubtle, moi aussi je veux jouer contre salgin
lazare
Salut

Citation
Zubtle, moi aussi je veux jouer contre salgin

Dans tes rêves, Salgin c'est mon freekill du week end, je le partage pas!
Liranan
Citation
Dans tes rêves, Salgin c'est mon freekill du week end, je le partage pas!

Faut pas vous battre, y en aura pour tout le monde du Salgin.
D'ailleurs, outre les 5 parties prévu lors du tournoi, et afin de faire respeter mon titre "d'Origine de Tous les Malheurs du Salgin", je vais proposer aux orga (loué soient ils ^) d'ouvrir un stand ou chacun pourra moyennant compensations, se prévoir une partie contre le salgin afin de s'assurer dans le pire des cas, une bâche victorieuse sur le WE.
Naturellement, et vu que malgrès tout son entrainement un loulou-Salgin a ses limites, les premiers inscrit seront les premier servit.

Lira - Bienvenue sur le Stand "Je veux Poutrer le Salgin", vous voulez une place ? ^^
Manolo
[Mode Marseillais de base ( très con donc) ON]

M'en bat les couilles , moi , je vous prends tous un par un , ou ensemble , c'est pareil , mon vié , enc...

[Mode marseillais de base ( très con donc) OFF]

De toute façon , si on le choppe ton goelang , on va lui faire sa fête aussi , on va te le fumer , te l'encaster dans le mur et lui démonter sa mère.

( Zut , j'avais pas tourné le bon bouton )
Logan
Malheureusement, je ne pourrai pas être des votres.

Toutes mes excuses aux organisateurs qui se donnent du mal pour faire un évènement vraiment génial !

Désolé de perturber au dernier moment mais un gros soucis m'empêche de participer au tournoi, le seul que je fais en dehors de la région parisienne.

Vraiment dégoûté de ne pas pouvoir venir pour voir des gens sympas et de pouvoir revenir dans le nord.

Encore merci aux orgas pour votre compréhension.

Logan
NECRONOMICON
A la demande général et parcequ'il n'est pas la le veul, ouverture du concours :

"Qui veut poutrer le Salgin..."

Plages horaires de dispo. Bien sur si vous pouvez faire plus vite que le temps prévu pour penser aux copaings qui seront sur liste d'attente. Merci

Vendredi soir

22.00-00.00
00.00-02.00
02.00-04.00

Samedi midi

12.00-13.00 (reservé a un joueur qui le plumera vite)

Samedi soir

22.00-00.00
00.00-02.00
02.00-04.00

Dimanche midi

Dimanche après midi

16.00-18.00

Super Défi : Le vainqueur de Salgin en moins de 30 mn repartira avec un panier garni et pourra modifier son titre sur le forum en : "Oui je suis le plus grand chasseur de Salgin de l'année 2008"

A votre bon coeur ^^

@Manolo

Citation
De toute façon , si on le choppe ton goelang , on va lui faire sa fête aussi , on va te le fumer , te l'encaster dans le mur et lui démonter sa mère.

Gaffe heing sont méchants ici nos goëlands et viceux en plus...

Necro

PS Sinon pour ce qui est du reclassement suivant les désistements, on a arrété la liste pour lepremier tour donc on s'y tiens pour éviter les chaises musicales à répétitions. On vous met de bon adversaires quand même que nous avions sous la main au niveau des Squigs. Le prochain impair sera la Framboise alors pitié arréter de vous désister ce ferais jaser qu'un orga gagne le tournoi ^^
Liranan
Hihihi ... je sens qu'il va (encore) m'en vouloir ^^
D'ailleurs il était pas sensé y avoir une partie entre ma pomme et Salgin contre la carnass et le necro le vendredi soir ?
..
..
Ce serait y que ce vil cafardorga se debine à l'approche de la poutre fatidique ?

Lira - Sans compter qu'il va vouloir se venger le loulou édenté
NECRONOMICON
< Greu....>

@ Liranan

Citation
Ce serait y que ce vil cafardorga se debine à l'approche de la poutre fatidique ?

Hur, hur, hur, je reléve le défi et te balance ma griffe dans la face... en un contre un tieng, (me ferais le padawan après) ca va chieeeerrrrrr...

necro

J-3 ca promet ^^
Framboise
Citation
C'est pas fini: Framboise arrête de faire l'orga et viens dans l'arène pour mettre ta couronne ou ta ceinture ou ton slip en jeux, samedi soir tu seras mon boss de fin de niveau je vais te faire couiner alors sors une liste de la mort sinon ça sera pas drôle. Dis moi ce qui t'empêche de m'affronter heing, la peur peut-être?

Méfie toi tu risque d'avoir une surprise à 9h du matin samedi si tu continu...

Citation
Samedi midi

Dimanche midi

Bon je mange à 11h et c'est tout bon pour moi, par contre j'aurais fini à 12h30 donc on peut lui coller un 2ème joueur

Framboise
Le concombre masqué
Bon... Les filles... Ca se précise cette histoire. J-3... Il est temps de causer sérieux:

1. J'ai choppé les numéros de portables de Mr Nécro et de Mr Framboise, grâce à mes relations place Beauvaux (j'espère qu'ils sont d'actualité...). En arrivant à destination, je pose mes malles à l'hôtel du port, je me fais belle et je vous passe un coup de fil pour autoguidage vers la salle. Je pense débarquer plus tôt que prévu, disons vers 19-20H... C'est possible? J'ai une nouvelle Mazeratti et j'aimerai la pousser un peu...

2. Qu'est ce qu'on bouffe?

3. Est ce qu'il faut apporter sa bouteille d'Evian?

4. Qui veut jouer avec moi?

5. Quel est le salopard qui m'a fauché mon dé de dispersion?
zubtle
Perso je cherche un adversaire pour 9h30 samedi matin
Vu que Yen va me rouster en 10 minutes j'aimerai bien me venger sur un petit tout mou ... Salgin tu marches ? Vu que Lazare t'aura plombé tes 2 LR en 3 minutes 30 chrono ?

Zoubisou, le CFK alors on utilise quelles regles ? fr ? angl ?
Carnassire
Re,
Citation (Liranan @ mardi 04 mars 2008 à 13:01) *
Hihihi ... je sens qu'il va (encore) m'en vouloir ^^
D'ailleurs il était pas sensé y avoir une partie entre ma pomme et Salgin contre la carnass et le necro le vendredi soir ?

on remets tout à plat ?

Bon, donc, à part le raby qui m'a lancé un défi avec ses machinchoses en habits moulants, et le loulou qui profite de ma liste honteusement faible contre lui pour montrer les crocs, ça va.

Raby à 20h00 ( en fonction de l'arrivée, si le shas'o K.... n'est pas malade en bagnole ) en mangeant. Le salginounichet samedi à 22h00 Tant pis pour le ronin/SOK qui est véhiculé par ma pomme, il attendra.
D'ailleurs, je lui préréserve une demi-heure pour lui contre le caniche de l'espace, ça devrait lui suffire.

Plus que 11 fig à finir de peindre, ça passera.

Tiens, info météo du jour (véridique), je regarde la neige tomber.... message spécialement destiné aux marseillais.... ça va peler.

Et il n'y a que la fourrure de loup qui protège.
Saturax
Yop,

Finallement pour ma part je n'arriverai que le samedi matin avec mes trois compères, et pas le vendredi soir comme je l'avais dit à Nécro, cause de finissage tardif du boulot le vendredi soir.

Y'aura-t-il âme qui vive dans la salle autour de 8h du mat' le samedi ? (je prévois une marge d'arrivée c'est pour ça.)

Saturax - on se rattrapera samedi soir -
salgin
< C'est pas possible ce bordel >

Oké.

Puisque c'est ainsi, et comme la chasse au Salgin est ouverte, voici ce que je propose.

J'aurais sur moi mes Tau.

Premier arrivé, premier servi.

Le premier qui demande mène la danse et choisit son format de 1000 à 2000pts.

Comme je conduis, il y aura une limite à l'excès pour la fatigue.

Cependant, je prends qui veux, le jeu est de réussir à me mettre la plus grosse poutre au regard des formats.

Le gagnant aura mon respect.

Les autres ne seront que des brêles.

Bah ouais, je suis tout mou et le Tau, c'est pourri.

Voilà, ca cloturera mon Chapitre Grobill puisqu'après ce tournoi, sous réserve d'avoir fini la peinture pour le tournoi suivant, je jouerais définitivement Chasseurs de Démons, donc fin du Bill.

Faites vos jeu.

Salgin
NECRONOMICON
@ Raby

Citation
1. J'ai choppé les numéros de portables de Mr Nécro et de Mr Framboise, grâce à mes relations place Beauvaux (j'espère qu'ils sont d'actualité...). En arrivant à destination, je pose mes malles à l'hôtel du port, je me fais belle et je vous passe un coup de fil pour autoguidage vers la salle. Je pense débarquer plus tôt que prévu, disons vers 19-20H... C'est possible? J'ai une nouvelle Mazeratti et j'aimerai la pousser un peu...

On va s'arranger

Citation
2. Qu'est ce qu'on bouffe?

Américains, tout sera dispo sur place

Citation
3. Est ce qu'il faut apporter sa bouteille d'Evian?

Tu sort ^^

Citation
4. Qui veut jouer avec moi?
^

Je passe, pas assez à bouffer sur les zoneilles

Citation
5. Quel est le salopard qui m'a fauché mon dé de dispersion?

Liranan nan??

@ Carna

Citation
on remets tout à plat ?

On verra vendredi soir

Citation
Tiens, info météo du jour (véridique), je regarde la neige tomber.... message spécialement destiné aux marseillais.... ça va peler.

Encore un coup du Goëland ^^

@ Saturax

Citation
Finallement pour ma part je n'arriverai que le samedi matin avec mes trois compères, et pas le vendredi soir comme je l'avais dit à Nécro, cause de finissage tardif du boulot le vendredi soir.

C'est con, tu vas rater le meilleur et de toute façon on est pas couché heing, genre si c'est comme DC on risque de pousser de la fig jusqu'a des heures indues de plus le bla bla, revoir les potes, agacer le salgin, le bisou de sumo à Lazare risque de nous entrainer vers les 03.00 du mat comme d'hab.

Citation
Y'aura-t-il âme qui vive dans la salle autour de 8h du mat' le samedi ? (je prévois une marge d'arrivée c'est pour ça.)

Vivi, la salle sera ouverte à partie de 15.00 le vendredi. Le samedi matin à 07.00

necro
Makai
Blop,

<Dès qu'on fout des nordiste et des marseillais c'est le bordel.... :p >

Citation
Citation

Samedi midi

Dimanche midi

Bon je mange à 11h et c'est tout bon pour moi, par contre j'aurais fini à 12h30 donc on peut lui coller un 2ème joueur

Je suis preneur.... Je jouerais ma liste du tournois... Salgin tu joues tout ce que tu veux en tau... :)

Makai
salgin
Petite précision pour la Chasse au Salgin.

Armée à 2008pts. Donc je joue contre votre armée de tournoi.

Scénario type ETC. Trois objos à prendre au Centre et latéraux. FeP, Infiltre et PdV.

A vos dés. Comme d'hab, j'ai près de 500 pt inopé pour vous laisser de l'avance ^^

Salgin.

Manolo
Histoire de plomber l'ambiance générale , je suis désolé de vous apprendre que je ne pourrai venir en raison d'une fumeuse histoire de congés refusés par mon nouveau service .
Autant vous dire qu'à J-3 j'ai un peu les boules , d'autant plus que c'est clairement une sombre histoire de vengeance de mon ancien chef.

Bref , j'ai bien entendu grandement remuer le bordel , mais c'est , encore plus , irrécupérable .
Voui , j'ai mis en avant toute ma diplomacie sur le coup , et je file tout droit vers le conseil de discipline pour insultes ( nombreuses , variés et innovantes ) à un suppérieur.

Bref voilà , ce sera pour une autre fois .

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.