Citation
Non seulement, le degré de différenciation de victoire fait qu'il y aura fatalement des déséquilibres qui plomberont l'histoire du mou (même a 20 de compo, si tu es seul à avoir fait 13-7 avec Soufiane, faudra pas t'étonner de tomber sur lui)
En effet, je n'aime pas non plus la différenciation de victoire. Un V/N/D bête et méchant est AMHA bien plusssse mieux, quitte à garder les points (via différenciation de victoire) pour départager les égalités sur la fin (comme thebs aux masters).
Mais ça, vu que c'était annoncé dans le règlement, je n'allais pas le critiquer.
Ah et pour les égalités de points, on peut quand même se dire que le nombre de participants fait que ça dilue quand même pas mal les choses.
Citation
Bon bref, tout ca pour dire que tu ne seras pas déçu si tu y va comme l'ambiance promet d'être (détendu donc) mais que tu risques d'être fort étonné si tu arrives le couteau entre les dents,le bandeau de ninja sur le crane.
Ai-je remis ça en question ? M'as-tu déjà vu venir à un tournoi le couteau entre les dents ?
Non, c'était sur la forme que je disais que la manière d'avoir fait les choses n'était pas bonne, pas sur le fond. Pour ma part, ça ne change pas grand chose, mais il n'est pas trop dans mes habitudes de prêcher pour ma paroisse. Si c'est si mal vu de faire de la critique constructive, je me tairais, mais bon, j'espère qu'on aura pas à en arriver là.
Citation
C'est vrai quoi, la manif promet d'etre terribme mais il faut toujours un grain de sable qui grince sur la qualité prévisionnelle.
Je ne remets pas en cause la qualité du tournoi, je le répète.
Citation
Sinon, ma foi nous nous excusons platement envers toi et toutes autres personnes qui se sentiraient spoliées par le changement inovant que nous avons mis en place réduisant ainsi à néant toute stratégie de jeu préparé semble t'il bien à l'avance et par conséquent nous vous proposons de vous rembourser vos deniers si jamais ce changement vous génes au point de ne plus venir.
Je ne me sens pas spolié une seconde et je ne suis pas hermétique aux changements. Juste annoncez-le dès le début, ça pourra éviter des mauvaises aventures. Genre il ne faut pas prendre ça comme une attaque personnelle, mais comme une bonne idée d'amélioration pour la prochaine édition.
throst