Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][62][2008pts] Sangatte No Limit 8 Et 9 Mars 2008
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
zubtle
roh ? c'est pas une connerie j'espère ?
Putain fait chier ça !
Un adversaire de moins sur qui rouler !

Zub, allez Yen tu peux le faire ... tu peux te desister !
Le concombre masqué
Citation (Manolo @ mardi 04 mars 2008 à 14:51) *
Bref voilà, ce sera pour une autre fois.

Qu'est ce que c'est que cette merde? ... C'est moche de faire des trucs comme ça. Très moche. Je ne vous félicite pas Monsieur Manolo. Craquer à J-3, c'est pleutre...
NECRONOMICON
Salut

Bon je viens d'avoir Manolo au phone, extrémement décu mais bon ainsi va la vie en espérant que ces problèmes se régleront rapidement.

A près avoir discuté avec la boise, nous effecturons donc les changements suivants vu le haut du tableau : Framboise prendra la place de Manu.

Table n°22 Prénom Nom Pseudo
Pierre Griffoin Chtiofonce
Philippe Vuillin Framboise

Pour mon cas je récupére la place d'arbitre de Framboise.

Nerco

Message de Framboise à chtiofonce mot pour mot : "je vais te poutrer en moins de 2.30 cette fois ci. hi, hi,hi"

zubtle
bon ca ce precise ... framboise est prise ... dc si yen se desite je me tape kevin little ...

Plus que 2 jours à esperer ...

Zub
sabotage
Ben alors ma framboise on mouille son caleçon à l'idée de me rentrer dans le lard, je suis déçu.

Si tu as de la chance on s'affrontera sur la cinquième partie, je vais te briser tes p'tites pattes arrières!

"L' eldar c'est surfait."
Le concombre masqué
Citation (NECRONOMICON @ mardi 04 mars 2008 à 15:14) *

...

Message de Framboise à chtiofonce mot pour mot : "je vais te poutrer en moins de 2.30 cette fois ci. hi, hi,hi"

WOUUUUH! Rock'n'Roll! Ca va causer entre cousin table 22: Un EN céraste à portail contre le mech-Eldar-qui-tue de Framboise... GLUPS... Mettez un casque, ça va aller très vite...
zubtle
Framboise par pitité vas y doucement avec Chtiofonce car sinon je vais devoir me le taper au 2e tour apres ma rouste contre Yen ...

Zub, hihihi
Liranan
Le point le plus dommageable dans cette histoire, c'est que le manolo soit obligé de se désister pour permettre à la Framboise de jouer.
Ceci étant dis, je suis pas sur que chtiofonce y gagne beaucoup au change ^^

Lira
chtiofonce
Rha non c'est trop moche pour Manolo :( :( :(
-
-
-
-
-
-
-

Citation
"je vais te poutrer en moins de 2.30 cette fois ci. hi, hi,hi"

Pour faire mieux qu'à La Valette en fait faudra me poutrer 2 fois en 2.30, sauf que cette fois j'ai une vraie liste :D

Bon sinon le Framboise il va montrer sa liste sans faire le timide lui ? ^^
NECRONOMICON
Sinon

Pour les personnes qui viennent et auraient besoin de joindre un orga pour la route ou autre je peut vous laisser mon portable et celui de la boise en MP.

Necro
Le concombre masqué
Citation (chtiofonce @ mardi 04 mars 2008 à 15:57) *
Bon sinon le Framboise il va montrer sa liste sans faire le timide lui ? ^^

Sans trahir grand chose et de mémoire, Le Maître joue souvent avec un truc du style:

GP
2x8 vengeurs en serpent
8 dragons en serpent
2 falcons fourrés aux arlequins
1 SF

avec des trucs en pluche... Paix et amour...

NECRONOMICON
@ Raby

Citation
GP
2x8 vengeurs en serpent
8 dragons en serpent
2 falcons fourrés aux arlequins
1 SF

Tu peut rajouter 2*8 mirages à la liste

Necro
salgin
Citation
Bon je viens d'avoir Manolo au phone, extrémement décu mais bon ainsi va la vie en espérant que ces problèmes se régleront rapidement.

Rhaaaaa, chier ...

Pas possible ca ... L'avantage, ca me laisse un peu plus de temps pour peaufiner ce que je te dois.

Mais en vérité, ca fait franchement pas plaisir comme nouvelle. Oh non. Et mon bisou du sumo alors ?

Citation

Fouillouillouille ...

Ca c'est de l'affiche aussi. Hu, hu ...

Donc alors attendez, si je calcule proprement, je peux me le taper parce qu'il est pas loin ... Ca permettra de faire la belle celà dit ^^

Bon bah zutre et mes condoléances au Manolo hein, genre ... On se verra à Aubagne alors. Frustre.

Salgin

Dimetrodon
Bon ben pas glop du tout pour Manolo :((.
Hallucinant la capacité de nuisance des petits chefs. C'est très nul.
A plus,

Dimetrodon
NECRONOMICON
@ salgin

Citation
On se verra à Aubagne alors

T'inquiéte on y sera aussi, vu que l'on descend à huit, tu n'y couperas a ton baiser de sumo, hur, hur
alfal
framboise en joueur...

c'est bête pour son 3 ème adversaire ...

pas de "bibine" avant la fin du tour 3 ...

ça va être tendu, surtout lorsqu'on va trinquer à sa santé avec nécro et éklateur ^^

sinon : tongues interdites cet après midi le vent piquait méchant

et pour les goélands : ils sont nombreux et agressifs alors gaffe...
Manolo
de toute façon :

- ça tombe bien pour pierre , j'avais un plan imparable contre ces cérates .

- chez moi aussi il y a de la neige sur les arbres, donc monter pour en voir, très peu pour moi .

Ah non , ils sont en fleur ici...
ghisred
Citation
chez moi aussi il y a de la neige sur les arbres

c'est ta punition pour avoir utiliser ta diplomatie habituelle (celle qui fonctionne avec les inférieurs mais pas avec les supérieurs) ;-)
(ceci dit, je suis fort déçu de ne point encore te recontrer)

à notre demande, les goëlands font un détour aujourd'hui par le sud pour vous habituer aux conditions normales de chez nous...
profitez-en bien, ce ne sera pas tous les jours...

tiens, la framboise passe joueur?
je me disais bien aussi que les scénarios étaient faits exprès pour les eldars, faudra faire enquêter les fraudes...
Manolo
Bon , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne , c'est qu'on m'a donné raison finalement et que je vais pouvoir venir à Sangatte.
On m'a également dit que vu que je montai voir des Goelands qui se grattent le cul au milieu de la banquise et des esquimaux qui parlent avec la machoire cassée , ce serait suffisant comme punition pour cette fois.

La mauvaise , c'est que hier soir , en sortant du boulot et en récupérant ma voiture , je me suis aperçu que l'on m'avait forcé le coffre.
Et évidement , dans le coffre , il y avait mes figs puisque je devais monter au club pour la première fois en 1 an.
Joie

Donc du coup , pas de fig pas de chocolat.

Framboise me prête son armée et ça c'est la mauvaise nouvelle pour Chtiofonce qui avait une chance contre ma liste , mais contre celle méchanisée de framboise , plus quelques petits ajustements perso pour contrer de l'EN ( ben oui , puisque je le sais à l'avance , il serait bien con que je n'en profite pas) , c'est foutu d'avance pour lui.

A moins que cela ne pose problème et je récupère l'armée Tyty de Necro.

Tu préfères quoi Pierre ?
Moi je m'en cague.
zubtle
Yen deconne pas ! il faut que tu viennes samedi sinon je prend la boise !!!
sinon ravi que tu puisses monter manolo, un peu moins ravi pour ton coffre ... tu avais toutes tes fig ???

Zoubisou, erf
Gwen
Citation (zubtle @ mercredi 05 mars 2008 à 16:45) *
Yen deconne pas ! il faut que tu viennes samedi sinon je prend la boise !!!
sinon ravi que tu puisses monter manolo, un peu moins ravi pour ton coffre ... tu avais toutes tes fig ???

Zoubisou, erf

Faudrait que l'un de nos vaillant Sudiste ammène le livre d'armée des Tau pour qu'on puisse voir avec Zub toutes les unités qu'il va se prendre sur le coin du nez et se moquer de lui.

Gwen, plaisir de nuire...
alfal
Citation (Manolo @ mercredi 05 mars 2008 à 16:29) *
Framboise me prête son armée et ça c'est la mauvaise nouvelle pour Chtiofonce qui avait une chance contre ma liste , mais contre celle méchanisée de framboise , plus quelques petits ajustements perso pour contrer de l'EN ( ben oui , puisque je le sais à l'avance , il serait bien con que je n'en profite pas) , c'est foutu d'avance pour lui.

Moi je m'en cague.

je ne sais pas ce que tu joues habituellement, au cas où j'ai une armée de marines

@ suivre
ghisred
pour éviter un déséquilibre dans les parties, c'est moi qui prêterait des marines à Manolo et avec la liste que je daignerais lui faire...

ça tombe bien, je n'ai jamais essayé de techmarine en QG, parce que j'avais peur de perdre...
mais avec un champion aux commandes, ce ne sera peut-être pas aussi mou...

alors des fils de Mars qui écoutent la parole des Anciens, mais qui honnissent les psykers:
QG/ techmarine , suite qui va bien
Elite/ 3 techmarines en elite, suites qui vont bien
Troupes/ 2 minidev, 10 marines en rhino pour aller poutrer les cérastes, 5 scouts, 5 scouts
Attaque Rapide/ 1 tornado à lance flammes, 2 motos d'assaut, 3 motards scouts
Soutien/ 3 dreadnought, divers équipements

à la relire, ça ne me paraît plus si mou finalement^^

Manuel, je t'envoie la liste exacte par mail comme prévu pour que tu puisses t'entraîner au bureau

edit: Manolo, ma poule, finalement, connaissant ton honnêteté et ta réelle volonté de transparence, j'ai posté la liste dans la section idoine du forum...
exactement ici...
tu n'as plus qu'à la récupérer...
Manolo
Ecoute , t'es un ami , un frère , tout ça , mais si tu crois que je vais jouer cette daube , tu rèves ^^

Envois moi plutôt la liste de tes figs et je vais voir s'il y a qquechose à tirer d'un tout mou ^^

Merci à Alfal également à tout ceux qui m'ont envoyé un MP ppour me proposer une armée.

Je vais y réflechir ce soir
ghisred
éh ho, c'est moi l'arbitre, et la framboise a entériné le principe, donc il faudra que tu te sortes les doigts du trou et que en tires le meilleur...

et je me suis laissé dire que tu étais un joueur de premier ordre, je te fais donc confiance...
mais m'aurais-t-on menti?

tiens, pour pallier à ton manque soudain de plastique, je te fais cadeau des figurines de la liste si tu termines dans les 10 premiers, parce qu'alors, tu le vaudras bien...

et ce sera de bon coeur en plus, vraiment...

Citation
Ecoute t'es un frère

c'est ma mère qui va faire la gueule^^
alfal
mais ghisred tu oublies mon arme infernale....

je prête mes dés (pas pour manolo) pour son adversaire... héhéhé

demande à nécro "y'a pas mieux"... mini 45% de 1 GARANTI (il faut juste que je les touche un peu entre chaque partie...)

plus sérieusement, tu n'as que l'embarras du choix (bien que les armées de framboise et nécro sont surement plus efficaces ... mais à toi de voir)

salgin
Au pire, puisqu'on y est mon Manolo.

Vu que Nécro à lancé la "Chasse au Salgin" et que, de fait, j'aurais mes Tau sur moi, il est évident que je peux te les passer.

Au bas mot dans les 3000pts, de tournoi évidemment, tu as loisir de ponctionner ce que tu veux. Mécanisé ou pas.

Tant que je tiens le micro, je précise ici aussi :

Ayant du boulot de barbouille pour quelqu'un, j'aurais mon matos sur moi. Du coup, ceusses interessés pour un petit cours personalisé pourront demander entre deux poutres.

Ca marche aussi pour Liranan qui, bien que je le haisse en tant que Space Wolf, je ne peux décemment pas faire baisser le niveau du Zobby à cause d'un foutu Dark Angel.

Salgin
chtiofonce
Citation
Bon , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Bien content pour la bonne, ca fait chaud au coeur :) D'autant qu'en plus, Framboise ne perd rien pour attendre puisqu'on pourras quand même se mettre sur la geule en friendly. Ce n'est pas que le metagame soit particulièrement à mon avantage contre son mech eldar, mais du moins ca sera un peu plus équilibré qu'à La valette ou mes Fils de Mars ne pouvaient vraiment pas grand chose face à son stellar-cheese seer-abused (eh oui moi aussi Ghisred j'ai été coupable de jouer du techmarine en QG par le passé lol).

Pour le reste, tu as vraiment la schkoumoune en ce moment...J'espère juste que ce n'est pas contagieux et que le chronopost 24h qui devait m'amener mes dernières figs pour Sangatte hier va bien arriver aujourd'hui...

Citation
Moi je m'en cague.

C'est avant tout un plaisir de te retrouver en tant qu'adversaire de ronde 1 et je compatis pleinement à la douloureuse perte de tes figurines, donc pour l'armée, fais comme cela t'arranges le mieux, je ne te tiendrais rigueur de rien du tout.

<moins sérieusement>

De toutes façon je me suis résolu depuis bien longtemps au fait qu'un fourbe comme toi ne me donnerais jamais aucune indication sur la nature de sa liste avant le match même, et à vrai dire ce ne serait pas une surprise de voir un powergamer moche zoptimisateur comme toi se pointer gavé d'abulolochiants ou même en gronyde.

En revanche tu seras quand même gentil de laisser à Salgin ses mérous au cas ou dans un éclair de lucidité il se rabatte sur une armée un peu plus jouable que ses chiens de l'espace ^^
NECRONOMICON
< J-1 avant de bouffer Liranan ^^>

@ Salgin

Citation
Vu que Nécro à lancé la "Chasse au Salgin"

J'ai dit ca moi ? <sifflote, sifflote..>

Citation
Ayant du boulot de barbouille pour quelqu'un, j'aurais mon matos sur moi. Du coup, ceusses interessés pour un petit cours personalisé pourront demander entre deux poutres.

Hé, hé ca sent le défilage à l'anglaise ca, sous pretexte de peintures...vil cabot va ^^

@ Chtiofonce

Citation
De toutes façon je me suis résolu depuis bien longtemps au fait qu'un fourbe comme toi ne me donnerais jamais aucune indication sur la nature de sa liste avant le match même, et à vrai dire ce ne serait pas une surprise de voir un powergamer moche zoptimisateur comme toi se pointer gavé d'abulolochiants ou même en gronyde.

T'inquiéte pas , de toute façon si je lui préte mon armée, il n'aura pas trop de choix que de jouer mou heing, je ne suis qu'un petit joueur face à vous Ô grandes divinitées du quarante et unième millénaire. (sauf pour Liranan qui m'a cherché un peu ^^)

Citation
En revanche tu seras quand même gentil de laisser à Salgin ses mérous au cas ou dans un éclair de lucidité il se rabatte sur une armée un peu plus jouable que ses chiens de l'espace ^^

Eclaire de lucidité et chiens de l'espace ne sont pas compatibles, encore que si on lui promet un os...

Necro
salgin
< Avant d'aller lazurer mes poutres ... >

Citation

Pour ma part, je jouerais mes Space Wolves injouable vaille que vaille.

C'est un peu d'appréhension que je lis dans ta phrase ?

Tu aurais peur des Tau ?

Pourtant c'est tout mou il parait.

Hu, hu ...

Citation
Hé, hé ca sent le défilage à l'anglaise ca, sous pretexte de peintures...vil cabot va ^^

Non monsieur, je ne me défile pas du tout, je laisse la possibilité à chacun d'améliorer sa technique (si ca tente, je force à rien).

Mais ca prendra pas des heures hein. Genre juste après, c'est la poutre assurée.

Non mais.

Salgin
Saturax
Citation (salgin @ mercredi 05 mars 2008 à 23:31) *

Ah ba pourquoi pas, c'est pas que mon niveau de peindouille laisse à désirer mais en fait si...

Citation
Ca marche aussi pour Liranan qui, bien que je le haisse en tant que Space Wolf, je ne peux décemment pas faire baisser le niveau du Zobby à cause d'un foutu Dark Angel.

De toute façon Liranan il utilise juste un gros rouleau vert...

salgin
< Après lazure, vraiment ... >

Citation
Ah ba pourquoi pas, c'est pas que mon niveau de peindouille laisse à désirer mais en fait si...

Ca va de soi, mais ca va mieux en le disant.

Ceusses qui veulent un cours rapido de peinture devrait amener une de leur gurine pour montrer dessus comment qu'on fait et des pinceaux (c'est mieux avec et je prête pas mes poils de poney).

Pour la peinture et le reste du matos, j'ai ce qui faut.

Salgin
Liranan
Citation

Marchi mon bon monsieur.
Je suis ravi de voir que même les loulou, malgré leur manque de jugement reconnu (ma première arme fut les TS, ça veux tout dire ^^), savent mettre leur différent de coté quand il le faut. De toute manière, vu le nombre de vil Xenos qui vont envahir les tables, il faut bien que les fils de l’empereur, quel qu’ils soient se serrent les coudes non ?

Edit Salgin : Je peux néanmoins te dispenser des techniques foireuses rien que pour toi si tu continues hein ^^

Citation
< J-1 avant de bouffer Liranan ^^>

Chéri tu peux me passer la bombe insecticide ?
J’ai un gros cafard qui me nargue, et qui ne veux pas ce rendre à mes arguments pourtant frappant, clair et on ne peux plus justifier….

Citation
T'inquiète pas , de toute façon si je lui prête mon armée, il n'aura pas trop de choix que de jouer mou hein, je ne suis qu'un petit joueur face à vous Ô grandes divinités du quarante et unième millénaire. (Sauf pour Liranan qui m'a cherché un peu ^^)

Mais c’est qu’il me cherche vraiment le vil nordiste.
Je ne vous ai pas cherché, je vous ai « juste » titiller un peu.
Bon pour donner un goût plus rigolo à cette partie, je vous aurais bien proposer un enjeu du type de celui de la partie entre Njal et Omega (pour ceusse qu’ont fait le Mesnil en 3000), mais je ne suis pas sur que vous ayez le cran de le relever ^^

Citation
Eclaire de lucidité et chiens de l'espace ne sont pas compatibles, encore que si on lui promet un os...

Il ne sera pas lucide pour autant.
Par cotre, il risque fortement de courir partout, de vous sautez dessus pour lécher, et remuer vertement sa queue pour vous faire plaisir et recevoir sa récompense …. ^^

Citation
De toute façon Liranan il utilise juste un gros rouleau vert...

Nan mais c'est pas vrai, qu'est que vous avez tous en ce moment.
C'est pas beau la jalousie. Vous aussi vous pourriez jouer DA si vous le vouliez, il sufirait juste d'un peu de bon sens pour se rendre compte que c'est l'armée du futur.

Citation
Ceusses qui veulent un cours rapido de peinture devrait amener une de leur gurine pour montrer dessus comment qu'on fait et des pinceaux (c'est mieux avec et je prête pas mes poils de poney).

Bien. Penser à prendre un Ranger Eldar donc.
..
..
Et penser à acheter des pinceaux, pour remplacer mon rouleau vert ^^

Lira
Manolo
Citation

Penses tu .
Perso , je m'en cague des listes adverses , je me concentre surtout sur la table/scénario.
Le fait de découvrir la liste au moment de la partie me suffit.
j'ai à peine consulté la tienne d'ailleurs, et très franchement , ça n'a que peut d'importance car on sait tous comment il faut jouer contre de l'EN , céraste ou pas.
Ensuite y arriver c'est différend , mais par quel bout il faut prendre ça , ça fait belle lurette que l'on sait , Ulysse en ayant une efficace depuis des années , on ( avec la Framboise ) a eu le temps de s'y habituer.
Contrairement à du Tau/nécron/godzilla que l'on a pas sous la main par exemple.

En revanche il m'étonne que tu n'ais pas reçu ma liste.
Tu devrais regarder ta boite à spam , car mon ex liste eldar est partie depuis longtemps:

Citation
----- Original Message -----
From: "Manuel" <mlucas@..........org>
To: " chtiofonce " <chtiofonce@hotmail.com>
Sent: Sunday, March 02, 2008 7:10 PM
Subject: tieng

Pour le coup , je crois que finalement , vu qu'il n'y a qu'un seul EN , je vais prendre l'armée EN d'Ulysse.
Ca fera un match mirroir interessant et à la fin du tournoi , on verra qui du du culte ou de la cabale est le plus efficace en tournoi gros bill .
Dimetrodon
Hello,

Citation
et à vrai dire ce ne serait pas une surprise de voir un powergamer moche zoptimisateur comme toi se pointer gavé d'abulolochiants ou même en gronyde.

En fait, ce ne serait peut-être pas si étonnant, je viens de lui proposer en mp mes carnis, guerriers, zozos et princes de rab', j'attends une réponse avant demain midi. Peut-être une liste approchant celle que j'avais au Gret ?

Bref, c'est surtout cool qu'il puisse venir :).

A plus,

Dimetrodon
NECRONOMICON
< amusant ca^^>

J'ai bien l'impression que ce pauvre Chtiofonce ne sera réelement au courant de ce que va jouer Manolo qui lui ne sait plus quoi jouer et que tout cela se dénouera le samedi matin à 09.00.

Avec toutes les armées que vous lui proposez on se croirait au marché de la fig, quelle belle démonstration de camaraderie que nous avons la. C'est tout a votre honneur Messieurs.

Necro

PS : Moi je sais ce que va jouer Manolo, si si mais c'est comme la fricandelle les gens du nord y savent ce qu'il y a dedans mais ils le disent pas....

PS2 Chtiofonce, je prend les chéques et la carte bleu
delron
Citation
Vous aussi vous pourriez jouer DA si vous le vouliez, il sufirait juste d'un peu de bon sens pour se rendre compte que c'est l'armée du futur.

Tiens, c'est drôle, il me semblait t'avoir entendu dire il y a peu qu'il était temps pour toi de te trouver une nouvelle armée, pour pouvoir laisser les DA de côté et pouvoir enfin affronter tous ces immondes grosbills sur un pied d'égalité?
Mais compte sur moi pour te réinculquez les principes de fidélité au chapitre dès la seconde ronde avec mon "armée de grosbill faites avec un codex jervis approuved"

Edit nécro : ca sent le vécu ca, hi hi
Liranan
Citation
Tiens, c'est drôle, il me semblait t'avoir entendu dire il y a peu qu'il était temps pour toi de te trouver une nouvelle armée, pour pouvoir laisser les DA de côté et pouvoir enfin affronter tous ces immondes grosbills sur un pied d'égalité?
Mais compte sur moi pour te réinculquez les principes de fidélité au chapitre dès la seconde ronde avec mon "armée de grosbill faites avec un codex jervis approuved"

Même pas peurre, immonde grobill ^^
Quand je pense que tu oses parler de codex mou, en pouvant sortir une doublette de baal, des tournedo a gogo, et une compagnie de la mort, FnP et Perforante.
..
.
Oui, je vais surement changer d'armée en septembre, mais je continuerai à jouer mes DA, puisque de toute manière, je ne peux me résoudre à jouer une armée de billou.

Lira - Par contre je prendrais tes dés hein ^^
Le concombre masqué
Citation (Dimetrodon @ jeudi 06 mars 2008 à 10:22) *
je viens de lui proposer en mp mes carnis, guerriers, zozos et princes de rab'

Pareil. Je peux fournir mon cher Manolo. En Rab' de saloperie zoneille, tu peux piocher dans du vibrocanon, du falcon tout armement, GPs de toutes sortes, SF, du dragon, de l'arlequin, de la banshee, etc... Je ne voudrais pas te voir frustré de ne pas pouvoir jouer Eldar. Dis moi ce qui te ferait plaisir...

Ha! Et puis une nouvelle qui a son importance... Que dis-je! Le truc le plus important du WE: J'ai terminé la peinture de mes GF... Ils ne sont pas top-moumoute mais en si peu de temps, le résultat est satisfaisant. Et puis, franchement et sans faire le kéké (un peu quand même...), j'ai étalé l'ost à 2008 pts au complet, hier soir... Ca pète grave.

From Salgin:
Citation
Je laisse la possibilité à chacun d'améliorer sa technique (si ca tente, je force à rien).

Moi, ça me tente. Viendrai sans pinceau mais est ce que je pourrais poser ma tête sur ton épaule pour pomper sans scrupule tes astuces?
NECRONOMICON
@ Raby

Citation
est ce que je pourrais poser ma tête sur ton épaule pour pomper sans scrupule tes astuces?

Et pis quoi encore vous voulez pas une chambre pour vos cochonneries non plus?? J'ai toujours dis que les Eldars étaient gais, mais bon avec des animeaux....beurk

Oh une porte ===> []
Le concombre masqué
Citation (NECRONOMICON @ jeudi 06 mars 2008 à 10:58) *
Et pis quoi encore vous voulez pas une chambre pour vos cochonneries non plus??

Non, merci. J'ai déjà une chambre réservé au 4 étoiles luxe du coin. Y'aura du Krug grange cuvée pour les amateurs et du Chopin en fond sonore...

Et puis au lieu de raconter des conneries, tu ferais mieux d'aller peler les patates pour les frites du samedi. C'est que j'aurai faim après mes 3 massacres de la journée...
Carnassire
Re,
Citation (Rabiyonel @ jeudi 06 mars 2008 à 11:20) *
Et puis au lieu de raconter des conneries, tu ferais mieux d'aller peler les patates pour les frites du samedi. C'est que j'aurai faim après mes 3 massacres de la journée...

Mais non, Raby, tout le monde ne te roulera pas dessus, il y a Liranan qui joue.....quoique, on sait jamais...

Par contre, pour la faim, oui, les orgas sont instamment priés d'aller préparer les frites, les moules, etc car ils ont mis "à volonté", et dieu sait que, dans ce cas, ma volonté est sans faille.

Y a plus qu'à assembler les 3 derniers guerriers( des vrais "bioman", j'ai l'essaim rougle le bleu, je vert et le violet...), tout mettre sur une table pour voir aussi le rendu, bien les ranger dans leurs malettes (note, mettre un haut et un bas, sur les malettes, il y a des maladroits parfois :) ) mettre listes, GBN, dex et nouveaux dès tous neufs achetés rien que pour l'occasion, j'ai pas pu résister à leur couleur bronze.... coller ça dans la caisse avec les fringues, le GPS, le SOK.

Et départ 14h30 de Nancy, à plus de 2*25 km/h sur l'autoroute, et c'est long, là jusqu'à demain.
Makai
@Salgin

Citation
Du coup, ceusses interessés pour un petit cours personalisé pourront demander entre deux poutres.

Ah mais carrément !!! je troque même ma poutre contre du rab de cours de peinture.

A noter : Emmener tout les bordels qui me sert a barbouiller...

@Manolo et Chtio

Si tu veux Manolo, j'ai de quoi faire un deuxième Saim Hann à la maison, Chtiofonce adore cette armée surtout contre son EN... ;)

Hu hu hu

Makai
Liranan
Citation
Mais non, Raby, tout le monde ne te roulera pas dessus, il y a Liranan qui joue.....

Mais euh ….
C’est trop injuste, y a tous les méchants joueur – grobill de France et de Navarre qui font rien que m’ennuyer, alors que je leur ai (presque) rien fait et (presque) rien dit ….

Ch’uis qu’un pauvre Calimer’Lira et y a personne qui m’aime …

Lira – Snif.... ^^

NECRONOMICON
@ Raby

Citation

&

@ Liranan

Citation
Par contre, pour la faim, oui, les orgas sont instamment priés d'aller préparer les frites, les moules, etc car ils ont mis "à volonté", et dieu sait que, dans ce cas, ma volonté est sans faille.

Les frites sont déjà épluchées, la vrai surprise que l'on vous a réservé c'est que le samedi à la fin des parties, toutes les personnes mangeants au soir se retrouveront dotés d'une bassine pour aller les chercher sur la plage qui se trouve à 300m de la salle. Comme cela les moules seront du jour. Vous restera plus qu'a les gratter et les faire cuire en espérant qu'il n'y aura pas une tempete ce jour la, non mais. Faut quand même pas croire que l'on va tout faire nous même en plus.

Citation
Ch’uis qu’un pauvre Calimer’Lira et y a personne qui m’aime …

Si si mes tyty vont t'apprécier...
Carnassire
Rere,

fatigué, l'orga....

Citation (NECRONOMICON @ jeudi 06 mars 2008 à 12:12) *
@ Liranan

Citation

C'est pas Liranan, c'est Carna qu'a mis ça. Liranan boudait pendant ce temps.

Citation
Comme cela les moules seront du jour. Vous restera plus qu'a les gratter et les faire cuire en espérant qu'il n'y aura pas une tempete ce jour la, non mais. Faut quand même pas croire que l'on va tout faire nous même en plus.

Un peu de bière ou de vin blanc, oignon, safran, feuille de persil, ciboulette, du roquefort aussi, ça va bien avec, 8 minutes de cuisson et basta.

PS : pour le persil, c'est la feuille qui se mange, et la tige qu'on suce....
Le concombre masqué
Citation (Carnassire @ jeudi 06 mars 2008 à 11:40) *
et nouveaux dès tous neufs achetés rien que pour l'occasion, j'ai pas pu résister à leur couleur bronze....

Rhooo, putain... Alors là, c'est LE truc qu'il fallait pas faire: Commencer un tournoi avec des dés neufs, encore vierges... Des dés qui ne sont pas habitués à rouler sur un tapis d'herbe statique... Des dés qui n'ont jamais tenté le double 6 sur le falcon... Des dés qui ne supporteront peut être pas la cadence des relances interminables des dévoreurs... Grosse, mais alors très grosse erreur! Venant d'un vieux briscard comme toi, ça m'étonne.
Carnassire
Citation (Rabiyonel @ jeudi 06 mars 2008 à 13:18) *
Citation (Carnassire @ jeudi 06 mars 2008 à 11:40) *
et nouveaux dès tous neufs achetés rien que pour l'occasion, j'ai pas pu résister à leur couleur bronze....

Rhooo, putain... Alors là, c'est LE truc qu'il fallait pas faire: Commencer un tournoi avec des dés neufs, encore vierges... Des dés qui ne sont pas habitués à rouler sur un tapis d'herbe statique... Des dés qui n'ont jamais tenté le double 6 sur le falcon... Des dés qui ne supporteront peut être pas la cadence des relances interminables des dévoreurs... Grosse, mais alors très grosse erreur! Venant d'un vieux briscard comme toi, ça m'étonne.

Meuh non, j'ai tout prévu :

-La miniperceuse et le plomb fondu, c'est ça qui m'a collé du retard en peinture.

-Le trempage des dès dans un litre de sang frais précieusement conservé pour l'occasion (merci Flashtau).

-la cohabitation avec le petit cadeau pour Aethis que je le lui donnerai quand je le verrai.

-L'emport des vieux dès, au cas ou...
ghisred
Citation
persil,

c'est quoi cette manie de fourrer la moule au persil?
la tige de persil, c'est trop délicat, ça n'a ni goût ni conséquence, c'est juste bon pour enfoncer dans de la chair délicate et sensible de jeune cochonne de lait...

les vraies bonnes grosses moules sauvages se fourrent bien profondément à la bonne grosse tige de céleri, vert et dru...
Le concombre masqué
Houlà, houlà... Hum... Ca part en sucette... Hum... Vite, ma casquette et ma matraque...

MOD: Mr l'administrateur est prié de modérer ses propos culinaires sur la façon adéquate d'accomoder la moule de la mer du Nord. Faudrait éviter le graveleux. Y'a parfois des mômes qui écoutent à cette heure ci.

edit ghisred: éh oh, qui c'est qui cause de sucette non plus?? ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.