Liranan
jeudi 06 mars 2008 à 09:52
Citation
Ca marche aussi pour Liranan qui, bien que je le haisse en tant que Space Wolf, je ne peux décemment pas faire baisser le niveau du Zobby à cause d'un foutu Dark Angel.
Marchi mon bon monsieur.
Je suis ravi de voir que même les loulou, malgré leur manque de jugement reconnu (ma première arme fut les TS, ça veux tout dire ^^), savent mettre leur différent de coté quand il le faut. De toute manière, vu le nombre de vil Xenos qui vont envahir les tables, il faut bien que les fils de l’empereur, quel qu’ils soient se serrent les coudes non ?
Edit Salgin : Je peux néanmoins te dispenser des techniques foireuses rien que pour toi si tu continues hein ^^Citation
< J-1 avant de bouffer Liranan ^^>
Chéri tu peux me passer la bombe insecticide ?
J’ai un gros cafard qui me nargue, et qui ne veux pas ce rendre à mes arguments pourtant frappant, clair et on ne peux plus justifier….
Citation
T'inquiète pas , de toute façon si je lui prête mon armée, il n'aura pas trop de choix que de jouer mou hein, je ne suis qu'un petit joueur face à vous Ô grandes divinités du quarante et unième millénaire. (Sauf pour Liranan qui m'a cherché un peu ^^)
Mais c’est qu’il me cherche vraiment le vil nordiste.
Je ne vous ai pas cherché, je vous ai « juste » titiller un peu.
Bon pour donner un goût plus rigolo à cette partie, je vous aurais bien proposer un enjeu du type de celui de la partie entre Njal et Omega (pour ceusse qu’ont fait le Mesnil en 3000), mais je ne suis pas sur que vous ayez le cran de le relever ^^
Citation
Eclaire de lucidité et chiens de l'espace ne sont pas compatibles, encore que si on lui promet un os...
Il ne sera pas lucide pour autant.
Par cotre, il risque fortement de courir partout, de vous sautez dessus pour lécher, et remuer vertement sa queue pour vous faire plaisir et recevoir sa récompense …. ^^
Citation
De toute façon Liranan il utilise juste un gros rouleau vert...
Nan mais c'est pas vrai, qu'est que vous avez tous en ce moment.
C'est pas beau la jalousie. Vous aussi vous pourriez jouer DA si vous le vouliez, il sufirait juste d'un peu de bon sens pour se rendre compte que c'est l'armée du futur.
Citation
Ceusses qui veulent un cours rapido de peinture devrait amener une de leur gurine pour montrer dessus comment qu'on fait et des pinceaux (c'est mieux avec et je prête pas mes poils de poney).
Bien. Penser à prendre un Ranger Eldar donc.
..
..
Et penser à acheter des pinceaux, pour remplacer mon rouleau vert ^^
Lira