Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][62][2008pts] Sangatte No Limit 8 Et 9 Mars 2008
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Framboise
Les Squigs du Nord et les Squigs en Quete font leur entrée dans la cour des grands.

SANGATTE fait son SHOW en 2008pts
1ère Rencontre des Squigs du Nord
(Du 8 au 9 Mars 2008)

Le Tournoi de Sangatte aura lieu le samedi 8 mars 2008 de 9h00 à 19h et le dimanche 9 Mars 2008 de 9h à 17h (présence obligatoire les deux jours). Il se déroulera à la salle des Fêtes de Sangatte, à côté de Calais.

Ce Tournois est inscrit sur T3 au lien suivant :
http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_t...nt.php?tid=2451

Inscriptions

Le montant de la PAF s’élèvera à 15 €, cette somme comprendra l’inscription ainsi que le repas du Samedi midi et Dimanche midi.
Les inscriptions ne seront validées qu’à la réception du montant de l’inscription et de la bonne réception des listes d’armées.
Les listes d’armées devront parvenir aux organisateurs au plus tard le samedi 16 Février 2008 pour vérification. Nous vous prions de privilégier le format électronique pour l’envoi de vos listes à l’adresse suivante :

Hellraiser84@wanadoo.fr.

Des points de malus seront appliqués lors d’une réception tardive des listes ceci afin d’éviter des contretemps « ingérables » par l’équipe organisatrice.

Sangatte 2008, le déroulement

Le tournoi de Sangatte se déroulera selon un système de tournoi en ronde suisse avec un reclassement effectué en fonction des points de compos.
Les adversaires pour la première partie seront déterminés en fonction de la note de compo et de leur provenance géographique afin d’éviter que les partenaires de jeux habituels ne se rencontrent. De plus deux joueurs ne pourront se rencontrer deux fois durant le tournoi.

Il y aura 3 parties le samedi et 2 le dimanche.
Les parties dureront 6 tours avec un maximum de 2H30, déploiement compris.

Samedi
Partie 1 : 9h00 à 11h30
Déjeuner : 11h30 à 13h00
Partie 2 : 13h00 à 15h30
Partie 3 : 16h00 à 18h30

Dimanche
Partie 4 : 9h00 à 11h30
Déjeuner : 11h30 à 13h30
Partie 5 : 13h30 à 16H00
Vers 16h30 : Annonce du classement et remise des lots.

Composition d’armée

Le tournoi de Sangatte se déroulera avec des armées de 2008 pts maximum utilisant un unique schéma d’armée standard (1QG, 2 Troupes minimum), les joueurs devront utiliser la même liste d’armée tout au long du tournoi.

Toutes les armées officielles (c.-à-d. non optionnelle et ne nécessitant pas l’accord de l’adversaire) sont autorisées. Toutefois, certains éléments, pour des raisons de cohérence et d'équilibre du jeu, ont été écartées : codex Assassins ; tyranides en assaut mycétique ; compagnie blindée de la Garde Impériale ; raid de chassa bomba Ork ; personnages spéciaux, même ceux ne nécessitant pas l'accord de l'adversaire, y compris les C'tan ; tous les alliés extérieurs au codex (les assassins ne sont donc accessibles qu'aux Chasseurs de Démons et Chasseurs de Sorcières intégrant un Inquisiteur), de fait, la restriction mineure « envers et contre tous » du codex Spaces Marines n'est pas utilisable ; véhicules personnalisés et monstruosités tyranides conçus avec les règles de création des recueils « chapter approved » ou dont les règles sont publiées par Forge world ; pouvoirs psychiques mineurs du recueil chapter approved 2003 et du codex Marines du Chaos ; globalement, toute règle ou liste d'armée publiée dans un recueil «chapter approved» mais portant la mention «optionnel», «optionnel recommandé» ou «règles à tester».

Exception :
Les joueurs du codex Dark angel pourront utilisés Bélial ou Sammael s’ils souhaitent jouer une deathwing ou une ravenwing.

IL N’Y A AUCUNE AUTRE RESTRICTION DE LISTE

Matériels et Figurines

Chaque joueur devra se munir de son propre matériel de jeu (dés, mètres - de préférence en centimètres et pouces -, gabarits, et documents relatifs à son armée - codex, chapter approved, etc.…). La liste d’armée devra être produite en au moins deux exemplaires afin d'être montrée à chaque adversaire à sa demande.

Les tables seront de dimensions standards, soit 120 sur 180 centimètres. Chaque table comprendra un certain nombre d’éléments de décors inamovibles. Les caractéristiques des éléments de décor seront indiquées pour chaque table.

Les armées doivent être obligatoirement peintes et soclées (3 couleurs minimums), les arbitres seront impitoyables à ce sujet.

Le tournoi de Sangatte est un Tournoi « libre » vous pouvez choisir de jouer avec des « proxis » qui sortent de la gamme GW.

Toute figurine qui ne sera pas WYSIWYG, c'est à dire dont les équipements ou les caractéristiques ne seront pas clairement représentées par rapport à la liste d’armée, pourra être retiré de la partie par un arbitre sur simple demande de l’adversaire.

Règles spécifiques au tournoi

Le corpus de règles servant de référence à l’arbitrage se composera des règles V4 et codex dûment complétée par les stickers et les mises à jour V4 et des dernières Q&A.

Disponible en français ici : http://fr.games-workshop.com/telechargemen...&section=12

Les Q&A sont aussi disponible sur le site GW anglais : http://uk.games-workshop.com/news/errata/3/

Si vous n’avez pas accès à Internet n’hésitez pas à demander les stickers, les mises à jours V4 et Q&A à l’organisateur.

Parties et scénario :

Les scénarios seront choisis dans le Gros Bouquin mais seront un peu modifier. On obtiendra donc des points de victoires en causant des pertes et en s’octroyant des objectifs.

Chaque partie pourra rapporter jusqu’à 20 points de classement (pour un total de 100 points sur 5 parties).
Suivant le degré de victoire les points de classement seront effectués comme cela :

Victoire 1° 20pts Défaite 1° 0pts
Victoire 2° 19pts Défaite 2° 1pts
Victoire 3° 18pts Défaite 3° 2pts
ETC…..

Abandon : Le joueur ayant abandonné compte comme ayant subi une défaite 1°, son armée est considérée comme totalement détruite. Le joueur adverse compte comme ayant remporté une victoire 1°.

Note de compo :

Il sera effectuer une notation de la composition de la liste d’armée mais cette note d’entrera pas dans le classement du tournoi, elle servira uniquement à recomposer la ronde suisse si il y a des égalités de classement.
NOTE DE COMPO INVISIBLE POUR LES JOUEURS ET LEUR CLASSEMENT.

Peinture :

Il sera attribué une note de peinture à chaque joueur se qui permettra un classement annexe au tournoi pour congratuler les efforts de présentation des armées.
La peinture reste OBLIGATOIRE et si le corps arbitral juge une armée « non présentable » celle-ci pourrait se voir enlever une partie des ses points de classement… (Donc pas de sous-couche et autre figurine monocouche).

Comportement :

Nous sommes des gens habitués, plus ou moins, aux rencontres, donc il n’y aura pas de points de comportement additionnel pendant ce tournoi, mais comme pour la peinture, nous pourront appliquer une pénalité sur les points de victoire d’un joueur ayant un esprit/comportement désagréable.

Liste d’armée :

Toute liste rendue après la date limite d'envoi ne pourra écoper d'un malus supplémentaire de 10 points de tournoi.

Rappel : Les listes d’armées devront parvenir aux organisateurs, au plus tard, samedi 16 Février 2008 pour vérification, elles seront rendues aux joueurs visées par l’arbitre.

Les listes doivent comporter en en-tête les coordonnées du joueur afin d’associer la liste à un joueur (nom-prénom-pseudo-adresse-numéro de téléphone-adresse mail) et de pouvoir le joindre ensuite en cas d’erreurs, Préférez une liste sous format numérique, toutefois tout le monde n’ayant pas accès à un ordinateur, une liste manuscrite ne sera bien évidemment pas pénalisée mais sera tout de même soumise à des critères de lisibilité et clarté.

Le coût détaillé des unités et options (exemple : 5 Space Marines 5x15 dont un lance missiles 10 et un sergent avec crux terminatus 15 avec arme énergétique 10, total : 110) doit figurer. De plus nous ne saurons que trop vous conseiller de les écrire le plus clairement possible. Evitez les expressions, même communes (« dur qui fume » par exemple) et préférez les termes français issus des codex.
Non seulement une liste bien présentée et juste fait gagner du temps aux arbitres lors de la correction et de la notation de composition, mais en plus elle est agréable et rapide à lire pour vos adversaires

Les engagements des participants

N’oubliez pas que les organisateurs sont des bénévoles et se décarcassent pour vous, alors merci de leur faciliter la vie. Les réfractaires verront leur note de comportement directement impactée.
De part son inscription, le joueur déclare s’engager à lire ce règlement en entier et à adhérer aux points suivants :
• Pour une gestion efficace et agréable du temps, respectez les horaires (notamment le matin). Les plannings seront affichés.
• Les arbitres ont toujours raison.
• Vous êtes responsable de votre propre matériel de jeu. Les Squigs du Nord se dégagent de toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol.
• Soyez réactif à une éventuelle demande de renvoi de liste corrigée. Donc pensez à l’importance de fournir une adresse mail ou un numéro de téléphone valide. S'il nous est impossible de vous contacter nous procéderons nous même aux changements possibles avec vos figurines ou si c'est impossible vous ne pourrez pas jouer avec la partie erronée de votre liste.
• Soyez soigneux des figurines d'autrui, des locaux (bar, toilettes et salles de jeu), des décors et en règle générale de tout ce qui vous entoure.

Participation et repas :

La PAF est de 15 euros elle comprend les repas du Samedi et Dimanche midi.
Ce sera des repas chaud (américain saucisse ou steack, frites)
Un coin buvette/repas sera mis à la disposition des joueurs pendant le tournois et pourront éventuellement manger le Samedi soir pour un coût modéré.
Une explication plus complète sera dispo après réunion du staff.

Règlement à envoyer à (ainsi que les listes manuscrites)

Stankowiak Laurent
84, rue Leavers
62100 Calais
chtiofonce
Miam les squigs qui font du tournoi 40k :)

On fera tout pour y être !
NECRONOMICON
Salut

Après pas mal d'attente, les Squigs du Nord font effectivement leur premier tournoi. Pour ceux qui connaissent, ce sera dans la salle de DC à Sangatte le tout organisé par la Framboise et quelques Squigs à coté pour lui donner un coup de patte.

Comme dit la Boise, pour le moment on laisse passer DC afin de mettre cela en place assez rapidement par la suite. Pour la capacitée, ce sera minimum 60 personnes avec peut être la possibilité de passer à 80 si il y a du monde au portillon.

Vala

Necro
salgin
CITATION
Après pas mal d'attente, les Squigs du Nord font effectivement leur premier tournoi. Pour ceux qui connaissent, ce sera dans la salle de DC à Sangatte le tout organisé par la Framboise et quelques Squigs à coté pour lui donner un coup de patte.

Comme je le disais à coté (entre deux mesures modératrices parce que le Nécro est pas réveillé), c'est clairement un truc attendu par les joueurs de la DC.

Si l'évenement est à la hauteur de ce qui peut se faire à la DC (et je sais qu'il le sera), cet évenement nécessite impérativement une croix sur le calendrier.

Donc j'en suis, forcément, avec bien évidemment une demande d'hébergement chez le Nécro ou la Boise (ou autre squigs qui m'aime bien ^^) à résoudre en PV et une proposition de co-voiturage pour tout tournoyeur itinérant Parisien qui le souhaite (jusqu'à trois personnes).

Et comme le format (rigolo au demeurant) est proche de mes attentes, yabon.

Salgin
Le-Captain
Comme en face: je!

Et comme Sieur Salgin se propose en covoiturage, je prends la place du mort (preum's devant pour faire plus simple ^^)
sabotage
CITATION(Le-Captain @ jeudi 20 septembre 2007 à 13:00) *
Et comme Sieur Salgin se propose en covoiturage, je prends la place du mort (preum's devant pour faire plus simple ^^)

Le captain ira dans le coffre.

Enfin un no limit dans le Nord, un vrai rassemblement de corones. Pas de scrupules pas de "gnagnagni j'ai perdu parce que sa liste est faussement molle."

Des listes de bill, des joueurs bill et la honte pour le dernier!
Logan
Sympa !!

J'en suis car avec une orga de ce type, ce sera un bon tournoi.

Même si c'est no limit, on ne verra pas que du porcasse.

Bon, à voir si je viens avec du nide ou du zoneille.

A+

Logan

PS : la Salginmobile est full maintenant
NECRONOMICON
Salut

Juste pour info

18 personnes d'inscrites pour le moment (voir T3).

La boise récupére son PC d'ici une dizaine de jours, la convention devrait être dispo courant Novembre

necro
norsca
Bonjour à tous

Je serai egalement present à ce tournoi.

Mais j'ai quelques questions pour l'acheminement et l'hebergement :

Je partirai de Marseille par le train et il ne semble pas avoir de gare sur Sangatte. Je presume que je dois descendre sur Lille et prendre une correspondance, mais pour où ?

et, y a-t-il une salle de prévu pour dormir ?
NECRONOMICON
Salut

CITATION
Je partirai de Marseille par le train et il ne semble pas avoir de gare sur Sangatte. Je presume que je dois descendre sur Lille et prendre une correspondance, mais pour où ?

Lille Calais ville (TER)
Lille Frethun (TGV)

le plus prés de la salle est Frethun.

CITATION
et, y a-t-il une salle de prévu pour dormir ?

Accessoirement la salle à la dure. prévoir tapis de sol et sac qui va bien. Sinon on verra pour loger ceux que l'on peut avec en priorité les plus éloignés.

Pour la suite la boise devrait poster bientôt la convention quand il aura retrouvé son clavier....

necro

25 places de réservées sur 60 pour le moment
Framboise
Voilà la convention est postée, j'éclaircirais le points des repas du samedi soir dans la semaine.

Si vous avez des questions MP ou Mail

Amicalement,
Framboise

PS: merci à l'ajsa pour les infos
Manolo
Puisqu'on en parle :

Manolo
Ulyss666
Nonuf
Norsca

ces héros demi dieux grecs ont déjà réservé leur place de train .

Ce soir ,

Zubtle
lazare
Gwen
et peut être le butcher of bourgoin jallieu himsef aja Cornélius auront eux aussi leurs places de train réservé.

=> c'est confirmé pour les 4 , même si cornélius a décidé de faire bande à part dans le train en 2 classe alors que les héros iront en 1er classe pour arriver au pic de leur forme ...

En MP pour les horaires/couchages etc etc

Mais qu'on se le dise , l'AJSA viendra avec la crème de la crème montrer aux petits gars de ch'nord ( ?) qu'on en a dans le marone ( ?) et que l'on va vous éclater jusqu'à les arbres les ct'hios pères ( ?)

Bon , on vient aussi pour manger et boire et faire des bisous du sumo et des léchouilles aux copaings surtout ^^
ghisred
CITATION
l'AJSA viendra avec la crème de la crème montrer aux petits gars de ch'nord

"p'tits gars"
CITATION
qu'on en a dans le marone

"din l'marone"
(UNE marone)
CITATION
et que l'on va vous éclater jusqu'à les arbres les ct'hios pères

"et qu'on va vous met' eun roust' jusque din les arb', les p'tits pères"

et je suis arbitre, alors faudra réviser vot'chtimi, ne serait-ce que pour me comprendre ;-)
Ulyssixsixsix
CITATION(ghisred @ lundi 19 novembre 2007 à 20:26) *
et je suis arbitre, alors faudra réviser vot'chtimi, ne serait-ce que pour me comprendre ;-)

pas d'blem, je me regarde en boucle stip tease et groland...ça devrait aller !
NECRONOMICON
Ha, ha, ha

Manolo
Ulyss666
Nonuf
Norsca
Zubtle
lazare
Gwen
Cornelius

CITATION
Mois de Mars chez les pingoins,
laisse tes tongs au loin

Putaing les Apollons du sud ont intéret à prendre l'option Grand nord chez Decathlon ou l'on va se retrouver avec des glaçons sur patte. (ceci dit si vous amenez la moresque...)...

Bon, on va s'occuper de vous, c'est pas gagner à cette époque (comme chez Manu la binouze sur la terasse à 1.00 du mat). On fera la version vin chaud, bonnet et écharpe..

necro

Edit Moi : Ceci dit vi la bande de couillus AJSiens qui montent sans compter les autres du sud du centre, cela risque d'être le rendez vous des Mâles en puissance Sangatte. Bref pour ceux qui ont les corones proportionnelles à leur personnes et nécessaires pour ce type de tournoi ou la testostérone va couler à flot, il ne reste plus que 26 places alors si vous êtes des hommes des vrais faites vite, après c'e sera trop tard....
chtiofonce
Hop inscription postée ce matin, on va y voir les biloutes de l'ajsa et les autres :)
Logan
Si les grands et forts du Sud se déplacent, c'est une excellente raison de venir rien que pour avoir le plaisir de vous revoir !

Maintenant que le GT a disparu dans le warp, plus d'occasion de voir des joueurs super sympas, accueillants bref ça fera plaisir !

Manquerait plus que des Wilfrid et Thibo viennent et ce serait top !

L'ambiance sera sympa, pas de chieurs, de bons joueurs pas saoulant, qui trichent pas, qui hurlent pas... bref un bon tournoi dans le Nord en plus.

Logan
Tazounix
Et un autre AJSAiens en exil qui viendra ! Par le train aussi mais pas le même que ces compères du sud. Mais va falloir aussi se bacher !
salgin
CITATION
Manolo
Ulyss666
Nonuf
Norsca
Zubtle
lazare
Gwen
Cornelius

Ouch !

CITATION
Mais qu'on se le dise , l'AJSA viendra avec la crème de la crème montrer aux petits gars de ch'nord ( ?) qu'on en a dans le marone ( ?) et que l'on va vous éclater jusqu'à les arbres les ct'hios pères ( ?)

Ah ouais ! Qu'on se le dise, je préviens de suite l'élite de l'élite de la région de Rambouillet puisque c'est ainsi.

Quoiqu'en fait non, qu'ils se débrouillent, les vrais héros ont déjà réservés leurs places dans la Salginmobile.

CITATION
Bon , on vient aussi pour manger et boire et faire des bisous du sumo et des léchouilles aux copaings surtout ^^

Mais euh ... On vient pas pour ca en fait ? Je croyais.

Har, har ...

Salgin
saleon.
Bonjour

Bon ben je viens de m'inscrire sur T3 (avec des tyty mais ça peut changer)

CITATION
alors faudra réviser vot'chtimi,

Et encore toi t'as pas eu droit a la version audio^^: un gars de 2m de haut, le teint qui vas bien avec le soleil environnant, avec un accent du sud qui tente "d'imiter" un ch'tit ça vaut de l'or moi j'te l'dis^^

PS necro on voit en MP pour le payement? Et aussi si t'as une "commande" particulière, que je le sache au moins à l'avance :p

A bientot
Carnassire
Bonjour,

CITATION
Parties et scénario :

Les scénarios seront choisis dans le Gros Bouquin mais seront un peu modifier. On obtiendra donc des points de victoires en causant des pertes et en s’octroyant des objectifs.

Chaque partie pourra rapporter jusqu’à 20 points de classement (pour un total de 100 points sur 5 parties).
Suivant le degré de victoire les points de classement seront effectués comme cela :

Victoire 1° 20pts Défaite 1° 0pts
Victoire 2° 19pts Défaite 2° 1pts
Victoire 3° 18pts Défaite 3° 2pts

là, j'ai déjà décroché....
C'est par rapport aux différentes victoires des joueurs, le degé de victoire ? Le 4000/0 prends 20/0, le 3950/50 prends 19/1, et le 3281/719 prends 17/3, c'est ça ?

M'a l'air bien sinon, vais voir, tiens.
salgin
CITATION
C'est par rapport aux différentes victoires des joueurs, le degé de victoire ? Le 4000/0 prends 20/0, le 3950/50 prends 19/1, et le 3281/719 prends 17/3, c'est ça ?

C'est ca. Ce sont les fourchettes de différence de Pts de victoire qui déterminent le nombre de Points de Tournois gagnés.

CITATION
M'a l'air bien sinon, vais voir, tiens.

Il faut. Ce qui te permettra de prendre en sus le Grobill de Ronin (Shas'O Kassad) et le néoGrobill de Rabyionel dans ta Ouature.

Le Nord est Accueillant même s'il y fait froid. Y gouter, c'est approuver. Vous ne pourrez plus vous en passer après. ^^

Salgin
Carnassire
Re,

ah, j'ai raccroché, ça va mieux.

J'en parle au gros bill nancéen de service, point de souci (et pis, ça revient moins cher pour mouahaha), avec ses Tau. Et la carna mùobile étant grande, on peut tenir à 5 sans problème, j'ai plus qu'à voir les congés (et laReine norne et là c'est pas gagné, va falloir mettre les vacances d'été dans la balance )

Et puis étant natif d'Amiens, le climat ne me dépaysera point. A parlera picard aux ch'tis.
Liranan
Bonjour les gens

Une petite question aux parisiens : Commbien sommes nous à envahir le pays de la grisaille, du foot et de la bière ? (vous voyez, y a quand même des trucs bien dans le nord ^^).
Juste histoire de savoir si y a moyen de faire du co-voiturage plus ou moins général, et donc si je prend la titine à ma chere et tendre ou si on peut me covéhiculer.

Lira - DA cherche liste bill ....
Yessou
Les deux bretons seront de la partie (Byolix et moi même), vous ne nous connaissez pas mais nous on vous connait et attention on ne vient pas que pour se faire rouler dessus, on compte bien se défendre !
C'est de plus pour moi l'occasion de retourner aux sources et oui je suis Ch'Ti d'origine, un tournoi plein de promesse celui ci qu'il est j'ai hâte d'y être !
Pour le logement il y a moyen de s'organiser ou alors un formule 1 sa nous va aussi si y'a sa pas loin.
J'en profite pour laisser la liste que j'y jouerai ici : Liste
salgin
CITATION
Une petite question aux parisiens : Commbien sommes nous à envahir le pays de la grisaille, du foot et de la bière ? (vous voyez, y a quand même des trucs bien dans le nord ^^).
Juste histoire de savoir si y a moyen de faire du co-voiturage plus ou moins général, et donc si je prend la titine à ma chere et tendre ou si on peut me covéhiculer.

A l'heure actuelle, la Salginmobile véhicule le Logan, le Sabotage, le Captain et le Salgin (forcément). Reste une place que je préfère ne pas remplir pour un voyage en bonne condition (pour que le Captain et le Sabotage puisse faire le bras de fer sur l'accoudoir de derrière pour savoir qui aura droit à la place du devant au retour ^^)

En titillant, il devrait y avoir le Thebs et si on tapote du pied suffisamment fort, il y a peut être moyen de décrocher le YeN, le HuG, le Doudou, le Makaï, le Mosquito voire d'autres encore.

Bref le voiturage se fait oui, oui.

Salgin
Liranan
CITATION
En titillant, il devrait y avoir le Thebs et si on tapote du pied suffisamment fort, il y a peut être moyen de décrocher le YeN, le HuG, le Doudou, le Makaï, le Mosquito voire d'autres encore.

Il me semble que le thebs est déjà partant (en tout cas il est inscrit sur T3).
Par contre pour potentiellement réveiller les autres, va falloir allre tapoter du pieds sur le warfo hein, parce que mis à part le Yen (et encore), il ne passe pas régulièrement ici.

Edit Salginesque : A toi de te prendre en main, je ne ferais pas la secrétaire blonde et pulpeuse ^^

Lira - Chef... fait aller reveiller les Warfoziens ^^
Ronin
Ouch! En voilà du beau monde! En plus il le Salgin et des légendes comme Manolo qui y vont!

Bwarf, on va leur monter à ces ch'tis et autres Mister Tong de quel bois on se chauffe dans l'Est, un pays où il fait vraiment froid!

Ce sera avec un grand plaisir que je montrais vider quelques chopes et autres moules avec vous, ne serait-ce que pour revoir des têtes connues et surtout mettre un visage sur certains membres aux dents longues hantant les forums.

Salgin affute tes armes à impulsions, me voilà ;)

Cordialement,

Ronin alias Shas'o Kassad
ou le Monat comme dirait Fenrhir...
NECRONOMICON
Pour ce qui est du dodo

C'est possible dans la salle mais à la dur...ne pas oublier sac de couchage etc... Ppour les hotels, nous somme très bien fournis aussi (coquelles/calais) si vous cherchez par internet le plus près étant Coquelles.

Ceci pour les réservations d'hotel, n'attendez pas le dernier moment car vu le grand nombre d'Anglais qui passent par Calais, ceux ci sont souvent bien garnis.

Pour le trajet salle/hotel/gare et vice versa, on s'en occupe.

necro

ps

CITATION
des légendes comme Manolo qui y vont!

Bin vi faut bien l'aerer un peu et lui montrer qu'au dessus Aubagne il y a de la vie aussi, froide certe mais bon ^^
Manolo
CITATION
Ouch! En voilà du beau monde! En plus il le Salgin et des légendes comme Manolo qui y vont!

Toi tu es un jeune qu'il est bien .
Tu pourras venir t'assoir sur mes genoux , je te ferai des papouilles.

Je sens que ca va être la fête des Mérous ( tau) ce tournoi .
Il va falloir trouver une liste anti tau , parce que moi les tau , j'aime pas ^_^

CITATION
Lira - DA cherche liste bill ....

ben on peut faire comme avec Rabyi pour le W-E dernier , je te file un coup de main pour monter une liste sur MSN.
Il a fini 2 ème le bougre .
Le couteau entre les dents et tout et tout ^^
Encore un peu de conditionnement et ca devrait le faire ^^
salgin
CITATION
Salgin affute tes armes à impulsions, me voilà ;)

Vache !!

Comment tu fais pour lire dans mes listes ? J'ai une taupe par chez moué. ^^

CITATION

Oui, alors attention. Je suis inscrit et je fais mon possible pour viendre. Mais sachant que je serais un nouveau père depuis un mois, faut que la Dame me laisse sortir voyez ? Mais bon, normalement, c'est yabon quitte à négocier une pause allongée par la suite ^^.

Faut que je fasse ma liste moi.

CITATION
Je sens que ca va être la fête des Mérous ( tau) ce tournoi .
Il va falloir trouver une liste anti tau , parce que moi les tau , j'aime pas ^_^

Promis, je mettrais du IonHead spécialement pour tes Gardes Fantoches. Mais c'est bien parce que tu le mérites ^^

Salgin
Framboise
CITATION
CITATION

C'est ca. Ce sont les fourchettes de différence de Pts de victoire qui déterminent le nombre de Points de Tournois gagnés.

Il est vraiment phénoménal... c'est exactement ça.

Si vous êtes gentil, je pense que je vais donner les scénars début janvier histoire d'innover et de ne prendre personne par surprise, ceci dit c'est pas encore décidé dans ma petite tête, donc wait and see et je vous dis ça dans quelques jours...

Framboise
Liranan
Pfiou, ça va vite ar ici :

CITATION
Edit Salginesque : A toi de te prendre en main, je ne ferais pas la secrétaire blonde et pulpeuse ^^

Disons que tu manque de couleur blonde ...... et de matière pulpeuse ^^
Par contre, il serait pas mal que le patron édite son post avec le réglement complet, histoire de les motiver plus facilement.

CITATION
ben on peut faire comme avec Rabyi pour le W-E dernier , je te file un coup de main pour monter une liste sur MSN.
Il a fini 2 ème le bougre .
Le couteau entre les dents et tout et tout ^^
Encore un peu de conditionnement et ca devrait le faire ^^

Pourquoi pas tiens.
Le problème est que je suis chiant comme garçon puique je tiens à me faire une liste à tendance Ironwing, qui reste celle que je maitrise le mieux (ou un tant soit peu plus que les autres ^^). Dons, oui interessé, surtout que des jouers DA bill, y en a pas beaucoup quand même.
Pis si Rabi y arrive, ç'est que cela ne doit pas être bien compliqué (note : il joue eldar...... forcement c'est plus facile^^).

EDIT: Tu sais ce qu'il te dit l'Eldar pas trop compliqué?

Liranan - Stagiaire bill en alternance
Tazounix
Pour ce qui est du co-voiturage pour les parisiens ( ah ! c'est moi qui écris ça :'( ) , ceci m'intéresse car le train c'est bien mais vachement réducteur. Par contre, ce serait pour vampiriser une place, n'ayant pas de tuture sur Paris.
Le concombre masqué
Contrairement à ce que j'ai écrit à Manolo hier soir, mes vacances à la neige bien méritées étant calées non pas la semaine 10 mais la semaine 9, il se pourrait bien que je fasse un tour dans l'gran'ch'nord.
Julien2
rolala y a vraiment tout le monde qui est motivé par le grand nord ma parole!!!Ca commence a me faire réfléchir tout ca...Va falloir voir avec le budget aussi. Mais bon revoir tt le monde c 'est toujours sympa!!
A etudier...
salgin
CITATION
Pour ce qui est du co-voiturage pour les parisiens ( ah ! c'est moi qui écris ça :'( ) , ceci m'intéresse car le train c'est bien mais vachement réducteur. Par contre, ce serait pour vampiriser une place, n'ayant pas de tuture sur Paris.

Quand je dis qu'il y a moyen ^^. Si tu ajoutes Wilme qui zieute le sujet mais qui va finir par s'inscrire, throst et Lapinou qui pourrait se lâcher, il y a moyen de co-voiturer.

CITATION
Contrairement à ce que j'ai écrit à Manolo hier soir, mes vacances à la neige bien méritées étant calées non pas la semaine 10 mais la semaine 9, il se pourrait bien que je fasse un tour dans l'gran'ch'nord.

Ca serait vraiment Taupe.

CITATION
Le problème est que je suis chiant comme garçon puique je tiens à me faire une liste à tendance Ironwing, qui reste celle que je maitrise le mieux (ou un tant soit peu plus que les autres ^^). Dons, oui interessé, surtout que des jouers DA bill, y en a pas beaucoup quand même.

Demande des cours à Saléon, il y a eu un RavenDeath qui a fini premier de son tournoi devant du Gronyde preté (Angr'aath si tu me lis, formidable ^^), le Shas'O Kassad Ronin, la Framboise, Ma pomme et d'autres. Comme quoi le DA, c'est bill ^^

Tieng mon ébauche de liste par ici pour qui veut se documenter ou me tailler ^^

Salgin
Le-Captain
Des ateliers "listes bill"? je prends un créneau pour me monter une lsite GI droppée billette.
Et comme ce serait vilain de copier/coller la Fr de l'ETC et d'en ajouter des pts...
Qui qui veut m'aider? Je posterai la béta liste en soirée ;)

Capty, quand je serai grand, je serai bill!

Edit: Comme à l'ETC, la doctrine Guerriers des Jungles est elle combinable aux unités (et non escouades) d'infanterie, pour aligner des escoaude de 3 lance flammes lourds?
Thaliesin
Je m'inscris tranquilot sur T3 en regardant les 27 inscrits précédents et je me dis cool ! Comme pour le DC j'y vais détendu ! Framboise organise, donc je le rencontrerai pas, les gros bills du sud reste dans le sud, il me manquerons affectivement mais pas sur les tables, puis les gros bills de la partie supérieur de la france c'est pas des vrais gros bills (-: !!!

Puréééee, je retourne sur le forum et c'est l'ébullition ! le sud envahit le nord, et toutes les régions se pointent !
Ca va être chaud. Je comptai faire faire sa première sortie à ma gentille ravenwing dans ce pays du nord qu'il est accueillant (-: (où les gens sont doux la bière agéable et l'ambiance unique) et ben du coup je ressortirai mes Eldar avec une liste super gwwos bill pour le joueurs gros bill que je suis.

Je suis plus que ravis de voir toutes les trognes que j'aime à ce tournoi.

Power Flowers

Thaliesin
Liranan
CITATION
Quand je dis qu'il y a moyen ^^. Si tu ajoutes Wilme qui zieute le sujet mais qui va finir par s'inscrire, throst et Lapinou qui pourrait se lâcher, il y a moyen de co-voiturer.

Effectivement.
Je vais remonter un peu le post sur Warfo histoire de voir les gens motivé.
Par contre titine reste une clio hein, donc à 3 ça passe, 4 à la rigueur, mais plus ça devient difficile avec les bagages.

CITATION
Ca serait vraiment Taupe.

+1
Ben dis donc va y avoir du beau linge à ce tournoi. La crème de l’est et du Sud, quelques bills du nord, de Belgique et de Paris … ça sent le chauffage de neurones intensif et les parties de rigolade à plein nez ça madame….

CITATION
Demande des cours à Saléon, il y a eu un RavenDeath qui a fini premier de son tournoi devant du Gronyde preté (Angr'aath si tu me lis, formidable ^^), le Shas'O Kassad Ronin, la Framboise, Ma pomme et d'autres. Comme quoi le DA, c'est bill ^^

Voui.
De toute façon je posterai une ébauche de liste ici et en face, on verra bien ce qu’il en ressort de beau (ou pas ^^).

CITATION
Des ateliers "listes bill"? je prends un créneau pour me monter une lsite GI droppée billette.
Et comme ce serait vilain de copier/coller la Fr de l'ETC et d'en ajouter des pts...
Qui qui veut m'aider? Je posterai la béta liste en soirée ;)

Capty, quand je serai grand, je serai bill!

Tiens tu veux plus sortir ton full véhiculé ?
Pourtant c'était bill aussi au dernier mesnil ... ^^

Lira - Piti DA au Pays des Billous
Le-Captain
CITATION
Ben dis donc va y avoir du beau linge à ce tournoi. La crème de l’est et du Sud, quelques bills du nord, de Belgique et de Paris … ça sent le chauffage de neurones intensif et les parties de rigolade à plein nez ça madame….

Excuse moi, mon bon ami, mais nous deux, ne faisons pas vraiment parti des bills. Nous sommes juste deux joueurs opprimés à cause de notre style de jeu T_T

CITATION
Tiens tu veux plus sortir ton full véhiculé ?
Pourtant c'était bill aussi au dernier mesnil ... ^^

C'est peut être du no-limit, mais je veux garder une bonne réputation ^^
Et on sait jamais, les scénar... ils ne peuvent pas brider l'infanterie, cette valeur sûre!

Le véhiculé reviendra pour Carrières!

Edit: pour la liste j'atetndrais de savoir si je peux faire mes triplettes de flamers lourds ^^.
NECRONOMICON
Salut

En ce moment nous sommes en train de voir pour faire un repas traditionel de ch'nord le samedi soir (style moule, frite, biere ^^) donc attendez un peu avant d'envoyer vos reglements pour ceux que ca interesse cela devrait se faire assez rapidement.

Pour ce qui est des listes, la Boise postera tous les scenarios (100% transparent) comme cela vous pourrez vous preparer et faire vos liste en fonction. Vala pire on peut pas, que la plus grosse paire de corones l'emporte..

Necro

PS : Reste 20 places
Carnassire
Re,

vive les MFBB. (moules frites bière blonde, après chacun interprète comme il veut le "blonde")

Ca y est préinscrit pour les baffes, et je relance le gros bil nancéen en Tau qu'est toujours en retard pour s'inscrire.

D'ici quelque jours, je posterai en section idoine, dans la même optique de transparence ( et pour avoir quelque avis).
salgin
Le message est passé à Madame, elle se réserve le droit de réponse en fonction de son état de fatigue. Croisons les doigts donc.

CITATION
En ce moment nous sommes en train de voir pour faire un repas traditionel de ch'nord le samedi soir (style moule, frite, biere ^^) donc attendez un peu avant d'envoyer vos reglements pour ceux que ca interesse cela devrait se faire assez rapidement.

Ouééé.

Besoin de Badges missié ? Si tu veux, je peux te refaire les Badges comme à la Dark Crusade pour rester sur le même top Qualité.

CITATION
Pour ce qui est des listes, la Boise postera tous les scenarios (100% transparent) comme cela vous pourrez vous preparer et faire vos liste en fonction. Vala pire on peut pas, que la plus grosse paire de corones l'emporte..

Oki. Donc je valide pas la mienne pour l'instant même si je sais à peu prêt.

Salgin
ArchiMagister
Est ce un tournois over-meta compétitif pour über-r0x0rs ou du tournois sans limite mais kwioul typé convention ?

Juste pour cerner le potentiel de pinaillage mesquin (PPM) et le taux de sodomie de drosophiles (TSD).

Oui, oui, ceux sont des mesures légales approuvées par le Système International d'Unités.

.
Framboise
Mon cher Archi on va tenter de faire fusionner
CITATION
tournois over-meta compétitif pour über-r0x0rs
et
CITATION
tournois sans limite mais kwioul typé convention
, je ne dis pas que le projet est facilement réalisable mais avec la bande de Squigs qui m'épaule et votre bonne volonté je pense que celà va donner un mélange détonnant et surprenant.

On reste donc dans une optique où les gens vont se faire plaisir avec du no-limit avec la connaissance des scénars à l'avance et j'espère et je ferais tout pour ne pas voir du PPM.

J'espère que les inscrits prennent conscience que les évenement dans le Nord ne sont pas "ordinaires", mais la kwiel attitude et le peace and love sont de rigueur par chez nous.

Pour Salgin : Je te dis ça en privé aprés quelques réunion et aprés avoir bouclé le budget total de l'évenement, merci de ta proposition ^^

Framboise

Edit necro : Ouais et puis la Boise est le spécialiste local du bisou du sumo, je le conseil pour les néophites, hein Lazare.....^^ en plus y aura le manolo alors, hé hé
delron
En tout cas je serais présent, même si ça va me faire drôle de jouer dans le nord sans sortir 3 chars superlourds.
Makai
Blop,

Miam le réglement, bon et bien ma présence sera de mise, a voir avec les parisiens qui descendent... (Jonas, Salgin... ;)) et surtout le dodo sur place... :)

2008pts.... de zoneille of course...

Makai (premier tournois chez les Nordistes...)
sabotage
Yop!

Je suis préinscrit sur T3 en tant qu'anonyme, bizarre non?

Petite réflexion auprès de mon ami la Framboise:s'il te plaît autorise les créatures monstrueuses à prendre les objos.(oui je joue tyty et j'assume pas mon grobillisme)

J'epère qu'avec le repas ch'ti il y aura du fromage qui fait déchausser les dents et qu'on aura droit au concert de notre barde grimlock (on s'en fout du temps qu'il fera^^).
Framboise
CITATION(sabotage @ mercredi 21 novembre 2007 à 20:32) *
Yop!

Je suis préinscrit sur T3 en tant qu'anonyme, bizarre non?

Petite réflexion auprès de mon ami la Framboise:s'il te plaît autorise les créatures monstrueuses à prendre les objos.(oui je joue tyty et j'assume pas mon grobillisme)

J'epère qu'avec le repas ch'ti il y aura du fromage qui fait déchausser les dents et qu'on aura droit au concert de notre barde grimlock (on s'en fout du temps qu'il fera^^).

Tu le seras en temps voulu jeun padawan...

Les scénars sont en cours rien de finaliser.

Framboise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.