Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Bleu Perdu
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Paris
stiffler
Voila, je viens d'arriver à paris pour mon boulot.
Je recherche des personnes pouvant m'aider à peindre mes figurines et j'ai en projet de faire une table chez moi et donc de proposer de faire des parties chez moi entre amis.
Si vous etez interesser, contacter moi.
Merci à tous.
SHWTD
Bonjour et bienvenue.

Je te conseille d'aller dans les boutiques de Paris, starplayer ou Dreamwej par exemple, qui ont de quoi fabriquer des décors, et pourront te guider.

PS : Attention à l'orthographe.
Bukbi
CITATION(SHWTD @ samedi 22 septembre 2007 à 03:19) *
Bonjour et bienvenue.

Je te conseille d'aller dans les boutiques de Paris, starplayer ou Dreamwej par exemple, qui ont de quoi fabriquer des décors, et pourront te guider.

PS : Attention à l'orthographe.

Et mieux qu'une boutique, pourquoi ne pas rejoindre la Ludothèque de Boulogne Billancourt?

Tu auras :
- un épistolier qui est fana de background (Frère Marc ;) ), des peintres vétérans pour te conseiller, un convertisseur fou (moi) et plein d'idées venant de tous les gens
- plus de décors que tu ne pourras en rêver, on a une salle de stockage qui déborde :P avec thèmes désertique, urbain, forestier, mixte et en projet glace.
- un groupe d'environ 30 joueurs funs et bigarrés de 20 à 40 ans
- quelques tounoyeurs acharnés et des plus modérés qui sillonnent régulièrement la France en bande
- des gars qui aiment les parties tranquilles en format grosses meules genre apocalypse, d'autres qui aiment les parties à 1500 pts
- des projets originaux : parties à thèmes, organisation de tournois, space hulks version V4, campagnes
- de quoi t'ouvrir sur d'autres jeux : joueurs de Battlefleet gohtic, Urban war, SDA, Hell Dorado, Epic, 40K et Battle
- de quoi aussi varier les plaisirs avec des centaines de jeux de plateaux et encore 30 autres joueurs de jeux de société
- de quoi aussi démontrer tes talents pour inventer scénarios, nouveaux décors et autres projets si c'est ton truc car une asso est toujours partante pour réaliser de beaux trucs si ses membres sont volontaires.

Bref... je t'invite à venir tester un vendredi soir, je joue Chaos 40K si tu veux je suis ton mutant ;).

Les horaires classiques sont le vendredi soir de 20h à quand tu veux jusqu'à 5h30 premier métro pour les plus acharnés. Tu peux aussi venir jouer le samedi après-midi mais je ne le fais jamais donc je ne t'en parlerai pas.

Si le test te plaît, la cotisation annuelle est de 30 euros. tu auras alors accès au forum des adhérents et à tous nos projets.

Bukbi (Cédric est mon prénom), n'hésite pas à me mp pour les détails
stiffler
CITATION(Bukbi @ mercredi 24 octobre 2007 à 11:23) *
Bukbi (Cédric est mon prénom), n'hésite pas à me mp pour les détails

Voila je te contacte par pm pour ta propositon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.