Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Golgo Island
Warmania forum > Général > Nouveautés
Xavier
Le jeu le plus crétin et le moins cher du marché (règles gratuites et figurines à 1,5 euro pièce) est lancé.
http://theminiaturespage.com/news/554013/
http://www.tabletopgamingnews.com/?p=10036
http://warengine.darktortoise.com/index.ph...le=Golgo_Island
Tout cela n'en est qu'au stade de l'annonce mais soyez sûr d'en voir plus rapidement.
Eul
Je n'ai pu que fondre en larmes à la vue de tout cela, je suis ému.

Merci Sylvain Boudeele, grâce à vous , le zobby ne sera désormais plus le même...
Je suis admiratif, cette finesse de gravure et d'exécution,ces personnages charismatiques aux poses insensées et cette variété multiculturelle faisant transparaitre la sensibilité à fleur de peau de l'Artiste me poussent à m'interroger:

Le monde du jeu avec figurines serait-il en train de subir une révolution?
Xavier
CITATION
Le monde du jeu avec figurines serait-il en train de subir une révolution?

La Révolution (permettez, monsieur, l'emploi de la majuscule) a commencé il y a déjà plus de quatre ans avec la fondation de la Anything-Goes Miniature Wargaming School. Golgo Island n'en est que l'aboutissement; l'apparition du Nouveau Régime bâti à la force du poignet sur les cendres de la bourgeoisie mercantile de la figurine dont le pouvoir est en train de se dissoudre dans la banqueroute généralisée. Une révolution sans peloton d'exécution n'aurait pas de sens, disait le grand Vladimir Illitch Oulianov.
Eul
Là où il y a une volonté, il y a un chemin disait-il également. Monsieur, j'ai envie de vous vouvoyer et de vous embrasser, encore bravo pour cette initiative.
NBFGH
Je suis ravi de voir que notre démarche est appréciée sur Warmania.
Nous tenons à assurer un suivi régulier du jeu et à impliquer la communauté autant que possible - Golgo Island est conçu pour laisser une large marge d'appropriation, tout en offrant un cadre et une histoire évolutive en fonction des demandes des joueurs et des campagnes disputées.
Les démos que nous organiserons iront dans ce sens, et comme l'an dernier nous serons à l'Auberge Ludique du Zombie Qui Pue pour assurer des démos de WarEngine en général et de Golgo Island en particulier.
Des enthousiastes tels que vous, M. Eul, seraient les bienvenus dans notre programme de démo - si la Grande Aventure vous tente, envoyez-moi donc un message en privé.
la queue en airain
Ca serait l'occasion de faire un poutou au nécroboutfer ça, histoire de le féliciter. De touet façon faute d'IDT qui se fait au mauvais moment, on essayera de s'arranger pour être au zombie qui pue pour le gratifier d'un câlin supplémentaire.
Et eventuellement pour le débarasser d'un tit stock de gurines s'il a la bonne idée d'avoir un stand à la convention.

le fquat
ça a l'air mimi
ArchiMagister
CITATION(Xavier @ samedi 22 septembre 2007 à 16:12) *
Le jeu le plus crétin et le moins cher du marché (règles gratuites et figurines à 1,5 euro pièce) est lancé.
Y'a un set complet ? Cela sera t'il exigent en décors ?

En tous cas, ça a l'air bien con à souhait. Je vais surveiller ça d'près.

Concernant les règles WarEngine en libre service, quand pourra t'on charger les tweaks deux doigts coupe-faim en PdF ?

.
NBFGH
Avec l'autorisation des organisateurs du Zombie Qui Pue, on amènera de la gurine à vendre pour les allergiques à la commande en Angleterre - sachant toutefois que Monolith Designs offre un service parfait.

Le fait est que les projets de ce genre se vendent trop peu en France, qui reste dominée par les grosses ou demi-grosses boîtes; bien qu'on tienne à promouvoir Golgo Island et le WarEngine chez nous, offrir une traduction intégrale des règles n'est pas à l'ordre du jour pour X raisons.
Nous sommes bien conscients que les règles en Anglais, c'est une barrière pour beaucoup - le yahoogroup qui sera ouvert à la sortie du jeu sera bilingue, et une de ses finalités sera de lever des ambiguités ou incompréhensions sur les règles.

Concernant le format des règles sur internet, les règles du warengine sont disponibles en PDF sur le warengine group
http://games.groups.yahoo.com/group/WarEngine/

Comme indiqué dans l'annonce, aucune date de sortie précise n'est encore déterminée - ce sera avant la fin de l'année (probablement en Novembre).
La première sortie incluera, outre les 4 figurines présentées peintes, 8 autres héros (Maniac Nerd, le Banana Tyrant, Brutella la catcheuse vampire, le Vengeur Golmon, Walter Kotchev, le sergent Rico Andrews, Marcel Lebeau et Pervo le gnôme), 5 zombies en fringues modernes (voulus vêtus de façon simple et offrant la possibilité de les peindre de multiples façons) et 2 créatures mutantes atomiques (avec des bras séparés interchangeables pour offrir un maximum de poses).
Le jeu est peu gourmand en figs et en décor. Typiquement, les parties de playtesting opposaient 2 héros par joueur, avec 10 bestioles sur une table (du 48"*48" est largement suffisant) qui demande peu de couvert (l'essentiel est d'avoir quelques éléments de décor comme objectif et/ou pouvant accueillir des bestioles sortant de temps à autres pour jouer les trouble-fêtes - et encore ce n'est même pas strictement nécessaire).

Donc non seulement il faut peu de figurines et elles ne seront pas chères (et je vous prie de croire qu'on n'est pas mécontent de réussir à offrir des tarifs pareils pour cette qualité, sachant qu'on ne va pas en produire des milliards), mais on compte faire "deals" pour les achats en lots - en tout cas, on fera une petite ristourne pour les bonnes gens de Warmania qui viendront jouer avec nous à l'auberge ludique :)
belllangelo
Voici un jeu fort attrayant! J’aime beaucoup les figurines !
C’est quand la prochaine convention et c’est où l’Auberge Ludique du Zombie Qui Pue ?

Belllangelo
qui avait proposé de faire de la V1 en démo lors du prochain V2 day parisien (ce qui n’a pas déchaîné les foules) et qui risque à la place de finir à l’ Auberge Ludique du Zombie Qui Pue pour jouer à Golgo Island !
la queue en airain
Oùsque ça est?
A la CLC du mesnil st denis, haut lieu de la gurine et du barbare en slip.

Quand?
Faudra suivre les annonces... probablement en début d'année prochaine, genre février-avril à vue de pif.

Quant au missié nécroboutfer, rassurons le : c'est pas tant que je sois allergique à la commande chez les galouiches mais plutôt que j'ai tellement de conneries à acheter que tant que c'est sur le net, j'arrive à me retenir.
Par contre quand je l'ai sous la main, alors là, là, vous dis-je...

le squat
bien belles gurines en tout cas missié boutfer
NBFGH
Pardon d'avoir tardé à répondre - la queue en airain a déjà tout dit, de toutes façons.

Merci pour l'intérêt et les compliments; quel que soit le moment, j'espère qu'on s'y verra, à cette Auberge :)
sebvoinot
CITATION
Avec l'autorisation des organisateurs du Zombie Qui Pue, on amènera de la gurine à vendre pour les allergiques à la commande en Angleterre - sachant toutefois que Monolith Designs offre un service parfait.

La question ne se pose même pas: l'Auberge Ludique du Zombie qui pue sera heureuse de dérouler le tapis rouge-touche-la-qualité-fils pour accueillir les héros aux corps d'adamantium à la base de ce projet qui va révolutionner le monde de la figurine.

Un banana tyrant, bordel, rien que ça !

A+

Seb
Raskal
Il serait bon et juste que Golgo Island soit présent à la GNF8 (fin octobre à Gerzat).
J'aimerai humer le manteau de fourrure de Mr Leclerc, oh oui.
NBFGH
Ah oui, on est bien d'accord - ce serait bon et juste.

Malheureusement, je crains fort que ce ne soit nul et dégueulasse. En octobre, il est très incertain que nous ayons des tirages de productions. En fait, je crois qu'on peut dire qu'on n'en aura pas.
Et je ne pourrai pas m'y rendre...

Ach!

On va voir si on peut faire quelque chose, attends un peu...
NBFGH
Quelques nouvelles avec les derniers masters sortis des moules :D

De gauche à droite: Rico Andrews, le Vengeur Golmon, Brutella la Catcheuse Vampire, Marcel Lebeau, Maniac Nerd, Pervo le Gnôme, Walter Kotchev.
NBFGH
Deux figs peintes.

Le vengeur Golmon

Et Pervo le Gnôme

NBFGH
Et voici maintenant Brutella, la catcheuse vampire

Et Marcel Lebeau, mercenaire tricolore

la queue en airain
Missié, vous êtes beau.

le squat
me'de comme si c'était pas déjà assez cher de s'y déplacer au zombie qui pue
NBFGH
Et en revoici deux.

Rico Andrews

et Walter Kotchev
NBFGH
Et voilà le dernier héros qu'il restait à présenter (avant des bestiaux en tous genres): Kenny, le tronçonneur frustré en costume de marin.

NBFGH
Salut les cocos

Golgo Island sort début décembre - en attendant, jetez donc un oeil au superbe site que Matthieu nous a concocté, somptueusement illustré d'une carte par Xavier.

http://golgoisland.free.fr

Pour les anglophiles, l'annonce du jeu a été faite sur tabletop gaming news et ne devrait plus tarder sur TMP.

http://www.tabletopgamingnews.com/2007/11/19/11080#comments

Ah, et j'ajoute que le yahoogroup est lancé:
http://games.groups.yahoo.com/group/Golgo_Island/
NBFGH
Des sales nazis, des héros qui n'ont pas peur des conséquences et une floppée de cannibales des cavernes...
Cette journée très ordinaire sur Golgo Island vous est narrée ici:
http://golgoisland.free.fr/afteractionreports.php
NBFGH
CA Y EST.

Ca y est, bonnes gens, les figurines de Golgo Island, bravant vents et marées, sont enfin disponibles...
Chez East Riding Miniatures !
ou directement ici

Comme cela a déjà été annoncé, la puissante Golgo Team sera présente le 1er mars à l'Auberge Ludique pour animer campagne et démonstrations.

Merci!
NBFGH
Et quelques WIP des prochaines sorties...

la queue en airain
Dites missié le nécroboutfeure, y aurait il moyen de réserver des packs à retirer à la grandmesse du zombie qui pue?
Histoire d'être sur de ne pas se faire griller la politesse si ne venez qu'avec un stock restreint (si vous venez avec un quital de plomb dans les malles évidement la question ne se pose pas).

le squat
comme ça
NBFGH
CITATION(la queue en airain @ samedi 16 février 2008 à 20:29) *
Dites missié le nécroboutfeure, y aurait il moyen de réserver des packs à retirer à la grandmesse du zombie qui pue?
Histoire d'être sur de ne pas se faire griller la politesse si ne venez qu'avec un stock restreint (si vous venez avec un quital de plomb dans les malles évidement la question ne se pose pas).

le squat
comme ça

Oh ben oui - envoie-moi juste un mail à banana.tyrant@gmail.com pour me dire ce que tu veux, et ça te sera mis de côté avec un bon verre de Gros Plant du Pays Nantais bien frais. :)
pkp
Salut à tous !

Je me suis commandé la totale et j'ai reçu le colis hier. Service rapide et nickel de la part de Tony Barr (East Riding Miniatures).
http://akapkp.free.fr/pics/20080218/packs_received.jpg

A la sous couche !
http://akapkp.free.fr/pics/20080218/souscouche_small.jpg

Si tout se passe bien ces figs seront peintes pour le Zombie Qui Pue.

PKP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.