Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Quand Apocalypse Pour Warhammer Battle ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
chevalier bretonnien
Salutations,

toute innovation qui touche 40K doit se refleter sur Battle, du moins c'est mon avis...
Tout comme l'inverse d'ailleurs...

Je ne pense pas qu'APOCALIPSE fera exception à la règle, certes, cela ne se nommera pas ainsi mais il n'y aurait plus de limitations d'unités et le choix d'unités d'autres armées serait permis tant que l'on reste du coté Bien ou Mal...

Je ne m'attend pas a voir ce supplément dans les rayons de notre GW de suite mais je pense que Leyton doit certainement travailler déjà dessus, histoire de ne pas avoir une révolution de joueurs Battle fous de jalousie sur les bras...

Ma question est donc simple, quelqu'un aurait il entendu des rumeurs sur la sortie et/ou la consistance de ce supplément?
(Histoire de rejouer le siège de Middenheim, le siège de Kislev avec la charge de Magnus le Pieux ou d'autres grandes batailles...)

Bien que je pense qu'il soit un peu tôt vu que Apocalypse ne sort que le mois prochain...

Merci d'avance...
Flogus
Warmaster est la solution ...

Je ne pense pas qu'il y aura une version WhB++. Pour Wh40k, Apocalypse pouvait se justifier pour jouer plus de véhicules, mais à WhB, à par quelques dragons, géants et autres démons majeurs, il n'y a rien pour justifier un passage à l'échelle supérieure, du moins rien qui n'apporte un plus par rapport à Warmaster.
akodosho
D'accord avec Flogus. Pour 40k, la multiplication des machines, voire des machines lourdes permet un tel supplément. C'est moins vrai pour Battle, surtout que les régles de mouvement et de patés de figouzes deviendraient vite cauchemardesque en version apo'.

Aucune rumeur pour l'instant, on peut fermer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.