Flogus
dimanche 23 septembre 2007 à 16:22
Voici une photo du titan Reaver made in Forgeworld, photo prise lors du Game Day britannique 2007 :
Photo de chez
WarSeer d'en face
Personnellement, je le trouve très laid.
A mieux lire le sujet sur WarSeer, il s'agirait d'une première version. J'espère que le modèle original sera plus porche des Reaver Epic. Pour le prix, ça devrait être aux environ de 2 Warhounds.
Le Reaver original, c'est celui-ci (sauf les armes et la parabole) :

Et le Reaver Forgeworld Epic actuel, il ressemble à cela :
ArchiMagister
dimanche 23 septembre 2007 à 16:31
CITATION(Flogus @ dimanche 23 septembre 2007 à 17:22)

Voici une photo du titan Reaver made in Forgeworld, photo prise lors du Game Day britannique 2007
Il est assez bizzare. Assez batard en fait. Il semble être un croisement du reaver classique et de l'un des vieux dessins concepts, le tout "mis à jour" aux normes battletechiennes en vigueur depuis quelques années déjà. Mis à part les jambes et la tête, je trouve que la gothic's touch est peu présente (comme le premier warhound FoWo). Même le lance rocket, qui a pourtant la forme générale de la version Epic, semble avoir perdu de son "âme". Les armes sont fadasses. Faut il espérer que la cuirasse soit plus travaillée dans le modèle final, car là c'est bien trop dépouillé.
.
delron
dimanche 23 septembre 2007 à 16:31
Il n'est effectivement pas très beau. le look epic lui irai mieux.
On peut constater qu'il est équipé de triple turbolaser, et du lance-rokettes multiples.
La grande question, quel sera la taille du gabarit de cet arme? préparer les plateau à pizza.
Vaco
dimanche 23 septembre 2007 à 16:46
Et bien, au risque de passer pour un hérétique, moi j'aime bien ce Titan, il est assez original, et sa tête me rappelle les robots des vieux films de science fiction ^^.
++
Deimos
dimanche 23 septembre 2007 à 17:37
Les bras et la tête me plaisent bien. La forme du torse également, bien qu'il mériterait plus de détails (quoique les amoureux du freehand auront la place pour tous leurs délires).
[EDIT de moi] Après avoir vu les nouvelles photos, il y a quand même quelques détails sur les épaules qui suffisent à "casser" un peu la surface.
J'aime un peu moins les jambes, trop massives à mon goût. De plus il y a l'air d'y avoir assez peu de mécanismes apparents, ce qui, bien que peu réaliste, est assez agréable esthétiquement parlant.
Mais ce qui ne me plaît pas du tout c'est le lance missile. Un gros bloc avec des petites pointes, c'est assez dommage vu sa position prédominante et la taille relative de l'arme par rapport à la figurine.
Et je rejoins ArchiMagister sur l'absence de côté "gothique", un peu regrétable.
Deimos
Méthode coué : "il est laid le nouveau titan, il est laid le nouveau titan, il est laid le nouveau titan,..."
Flogus
dimanche 23 septembre 2007 à 17:42
CITATION(Vaco @ dimanche 23 septembre 2007 à 17:46)

Et bien, au risque de passer pour un hérétique, moi j'aime bien ce Titan, il est assez original, et sa tête me rappelle les robots des vieux films de science fiction ^^.
Il n'a pas à être original. Vu que le modèle existe déjà à une autre échelle, il suffit de faire la même chose en 28mm. Le Warhound wh40k est fidèle au Warhound Epic. Il doit donc en être de même pour le Reaver.
ArchiMagister
dimanche 23 septembre 2007 à 17:50
CITATION(Flogus @ dimanche 23 septembre 2007 à 18:42)

Il n'a pas à être original. Vu que le modèle existe déjà à une autre échelle, il suffit de faire la même chose en 28mm. Le Warhound wh40k est fidèle au Warhound Epic. Il doit donc en être de même pour le Reaver.
Pas nécessairement. Il y a différentes variantes selon les mondes forges. Le warhound Epic à l'échelle 40k le montre. Et, bwiourdel, le Mars a bien plus de gueule.
Et, franchement, lorsque l'on voit la laideur cubique de l'actuel Reaver Epic, on ne va pas se plaindre de celui là. En fait, en comparaison, je ne suis pas aussi déçu que ça. J'ai été trop dur avec lui.
.
NECRONOMICON
dimanche 23 septembre 2007 à 18:05
<Même pas le temps de regarder la fin du match des blacks tsss...>
Alors pour ma part, je trouve les jambes bien réussies (mastoc à souhait pour la bestiole), par contre le haut de la carapace ne m'a pas l'air assez large. La tête du coup semble un peu disproportionnée.
Le lance missile, bof, il colle à la carapace du haut mais pas avec les jambes. En fait c'est le coté anguleux du bas et arrondi du haut qui me géne le plus (chose différencié sur les warhounds).
Ceci dit c'est un modéle de base, j'attend de voir une version plus "anguleuse" de la partie supérieure qui collerait bien avec les jambes qui devrait donc sortir par la suite comme les trois modéles de warhound plus le chaos. Par contre c'est dommage de ne pas voir le warhound à coté.
Bon après, c'est une question de goûts...
Affaire à suivre...
Necro
PS : Qui me sort une compagnie de Reaver pour DC 2008 ^^
Vaco
dimanche 23 septembre 2007 à 18:18
C'est vrai que le Titan n'est exactement le même que son homologue Epic, mais étant donné que je le détesté dans cette version, ca m'arrange qu'il ne les pas refait à l'identique.
Là, au moins, il a la classe, il ressemble moins à une grosse boite en conserve sur patte (enfin un peu quand même^^).
A quand des photos des différents angles ? Pour ce faire une opinion définitive...
Et justement j'en est trouver sur le post de notre camarade gamer sentenza :
http://warseer.com/forums/40k-news-rumour-...e-pictures.html++
NECRONOMICON
dimanche 23 septembre 2007 à 18:28
Allez hop en grattant un peu

necro
Edit necro : Bon vu comme ça, il est quand même monstrueux le bestiau...
Le-Captain
dimanche 23 septembre 2007 à 19:59
Relativisons, c'est encore que du WIP.
Et puis, bon, autant au début je le trouvait laid, autant depuis la dernière fournée d'images de Necro, ça va, c'est du bon.
On verra, on verra
dinofan
mercredi 10 octobre 2007 à 11:19
Pour l'instant je troue le titan génial, j'adore les pattes, je trouve quelles font trés "futuriste" tout en gardant un ére ghotique sinon la tête est super cool et fidéle au modéle Epic ( et l'intérieur est ma-ni-fique^^) , le lance missile et trés ghotique je triuve avec ses piques .Bon en clair je trouve ce titan trés beau et vu qu'avec apoca on pourra aussi jouer avec le arlord se serait marrant que FW en fasse un ...
Edit Mod Necro : Moi je trouve qu'un petit effort sur l'orthographe serait un plus, suivi d'une relecture ou tu te rendras compte qu'il manque pas mal de lettres dans ton message pour la bonne compréhension générale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.