sentenza
dimanche 23 septembre 2007 à 18:17
Salut les gens,
tenez matez ça histoire de vous décrocher la machoire:
http://warseer.com/forums/40k-news-rumour-...e-pictures.htmlLes orks arrachent! Les motos sont magnifiques, le truk aussi et les kits plastiques nous laissent espérer pleins de créations en perspectives!
En tout cas, s'ils nous refont toute la gamme à ce niveau, on va avoir des problèmes avec nos banquiers (enfin moi surtout).
Enjoy!
Sentenza,
sur le cul...
Vaco
dimanche 23 septembre 2007 à 18:26
Bonjour,
Je viens de regarder les photos, c'est vraiment magnifique.
Si ce n'était pas si cher.....
Est-ce que GW va refaire certaines de ces figurines suivant le modèle FW (comme pour le skyray par exemple...) ?
++
Deimos
dimanche 23 septembre 2007 à 18:36
Les orks sont vraiment beaux, effectivement. J'aime tout particulièrement la nouvelle moto.
Mais ce qui m'intéresse plus directement, c'est la seconde photo : "shadowsord conversion kit". Donc, apparemment, FW aurait adapté ses superlourds à la maquette plastique de GW. Cela nous permettre d'espérer une baisse significative du prix de ces tanks (par rapport à la version full résine), et un peu de variantes sur les tables d'apocaslip.
Deimos
sentenza
dimanche 23 septembre 2007 à 18:44
Diafwl
dimanche 23 septembre 2007 à 19:18
C'est magnifique ^^ . Je vais donc attendre avant de vraiment me lancer pour une armée ork. Le reaver est très impressionnant même si la différence de design avec le warhound est déroutante. A quand le warlord et l'imperator?
gil galad
dimanche 23 septembre 2007 à 21:54
Bisoir, bisoir
Voila à cause de vous bande de marsouins de l'espace je vais me lancer dans une nouvelle armée!!! Je suis un grand fan de conversion et la seule chose qui a fait que je ne me soit pas lancé dans une armée ork c'est les véhicules trop moches et les fig justes biens mais là!!!
Je fonce voir dans rumeurs quand sort le dex Ork!
Sinon je préfére quand même mille fois le Baneblade de FW à celui de GW qui n'a à mon sens aucun piquant, je le trouve bizarre...
Quand aux différentes conversions basées sur les baneblades.... Miam
@ plouch pour de nouvelles aventures...
Azaketh
dimanche 23 septembre 2007 à 22:07
Eh bien difficile de ne pas tomber amoureux de ces nouveaux orks.
Les figurines ont vraiment subies un lifting de première classe, je commence a me demander si je ne vais pas céder à l'appel de la waghhh.
Par contre les snot et grot ont-ils également subis des cures de renouvellement?
A-t'on également des infos sur les kopters?
FLAPPY
lundi 24 septembre 2007 à 12:36
Bonjour,
le coup de l'aspirateur à snot excellent, les nouveaux orks sont superbes, cependant au risque de faire hurler pas mal de monde elles ont un petit coté rigide (les mekanos, pas le bizrboy quoique le coup de la chaine à angle droit....), je me demande qui a sculpter toute la meute....Je ne reconnais pas le style de brian nelson.
Eul
lundi 24 septembre 2007 à 12:49
Les gurines sont de Seb Perbet, comme indiqué sur les petits cartons...
FLAPPY
lundi 24 septembre 2007 à 13:09
Bonjour, autant pour moi. Avec la sale manie de regarder les détails et de ne pas voir l'évidence, à force de peindre dans les coins on oublie les pans de mur...
Bref l'ensemble reste superbe. Si les règles sont aussi soft que les nouvelles gurines.......
Manolo
lundi 24 septembre 2007 à 14:12
Petite pause dans le post.
On écrit
au temps pour moi petit lien qui va bienC'était la minute de Français qui divisé plus de 20 gars au boulot cette semaine ^^
Tu as du recevoir un mail Patouze pour les figs de dévoreurs
Gandahar
lundi 24 septembre 2007 à 14:42
[HS]
Arf, malgré le lien fort intéressant de Manolo, je n'y vois que des suppositions et aucune certitude, les hypothèses de départ n'étant pas forcément bonnes non plus, d'autant plus que "au temps pour moi" ne veut strictement rien dire.
Lorsque je suis dans l'erreur et que quelqu'un m'a remis dans la lumière, "autant pour moi" est pris dans le sens de "tellement". En gros : "j'ignorais que j'étais autant dans l'erreur".
Donc non, je n'utiliserai pas ta version . :-P
[/HS]
AMF : +1 !
Le-Captain
lundi 24 septembre 2007 à 14:49
Tatatata, on dit
Merci Professeur.
Excellente émission, s'il en est.
EDIT AMF : On s'en fout d'un type bossant dans une secte qui ajoute n'importe quoi dans le dictionnaire ! :pEDIT Rabiyonel : Et après ça, faut distiller la propagande aux jeunes que "flooder, c'est mal", "Le HS tue" et "Le monoligne, c'est le cancer du forum"... Triste spectacle pour des modos première classe...EDIT SHWTD : Oui, Au temps pour l'équipe de modération...
EDIT Gandahar : Heu non : autant pour l'équipe de modération...
EDIT Maka : Et non, c'est bien Au temps mon bon^^, tiens sinon j'ai mangé une pomme hier, en violant un pingouin hyptnotique du Sud du Sri-lanka...
EDIT Moiesque: osef! Faut que je demande à Bibouch2 comment il a fait pour devenir Admin chez lui si^rapidement, y'a de la réforme dans l'air :p
sentenza
lundi 24 septembre 2007 à 16:02
Le concombre masqué
lundi 24 septembre 2007 à 16:47
CITATION
Arghh! T'es content? J'ai perdu un oeil...
Non, sans blague, c'est quoi cette merveille? Une exclu FW? Les futurs motojets? J'adore. Très Kawasaki dans l'esprit, mais j'adore.
sentenza
lundi 24 septembre 2007 à 17:12
CITATION(Rabiyonel @ lundi 24 septembre 2007 à 16:47)

Arghh! T'es content? J'ai perdu un oeil...
Et encore elle est pas peinte! Imagine un peu une fois peinte dans le schéma de ton armée...
Heu attends, ça va te faire pas mal de motos à (re) peindre ça. Hi hi hi!
Mais si, allez tu vas craquer (comme nous tous d'ailleurs).
CITATION
Non, sans blague, c'est quoi cette merveille? Une exclu FW? Les futurs motojets? J'adore. Très Kawasaki dans l'esprit, mais j'adore.
Nan pas de FW. Il semble bien que, comme la plupart des previews du GamesDay, il s'agisse de kits plastiques. (on voit un bout de la roue du truk plastaga à côté)
Elles sont racées, indéniablement...
Achèèètes!
La Brute,
Ha ha, ils vont tous craquer c'est sûr!
Grumpy
lundi 24 septembre 2007 à 17:13
AAAAAH ben enfin une motojet eldar avec une pose dynamique. Parce le gars droit comme un I sur sa moto qui défie les lois de la vitesse, ça me laissait un sale arrière gout (surtout comparé à la pose des motojets eldars noirs)
Le prototype est très sympa, j'espère qu'il sera validé.
Mod Maka: Faut relire la charte, et toc.
MaureL
lundi 24 septembre 2007 à 17:29
Salut,
merci pour les liens c'est effectivement très bien réalisé toutes ces choses.
+1 pour la motojet Eldar : superbement dynamique,
mais faudrait aussi réactualiser les LdL pour aller avec (pis en donner gratos (des motojets) à ceux qui viennent d'en acheter pour bricoler des Autarch ou des Grand-Papy motards y'a moins d'une semaine... sniff).
Sinon pour vous les vie.. les personnes qui étaient là avant moi :
C'est quoi un Bloodletter??
ma maitrise de ce magnifique outil qu'est internet ne m'a pas permi de trouver.
C'est un DM ou "juste" un PD affilié à meuh?
Edit ok merci
je me coucherais moins bête ce soir.
Mais c'est quand même gros comme bestiole (ou alors j'ai mal apprecié les distance).
Eul
lundi 24 septembre 2007 à 17:38
CITATION(MaureL @ lundi 24 septembre 2007 à 18:29)

C'est quoi un Bloodletter??
ma maitrise de ce magnifique outil qu'est internet ne m'a pas permi de trouver.
C'est un DM ou "juste" un PD affilié à meuh?
C'est un sanguinaire en Anglois, autrement dit un démon mineur de Khorne...
FLAPPY
mardi 25 septembre 2007 à 08:23
Merci à tous les modo de m’apporter la lumière (sans tonfa dans la g…) dans tous les coins où je reste à contempler les joies du zobby. Plus pragmatique les dernières nouveautés ont tendance à piquer l’œil, voir demander à être très pote avec son banquier….
Rhaaaaaaaa il me les faut absolument (intervention du cerveau : mais t’en as déjà 8 palettes à la maison, à peindre, et à monter….)
Rhaaaaaaaa il me les faut absolument (intervention bis du cerveau : mais ça coûte la peau du cul pour trois morceau de plastique)
Rhaaaaaaaa il me les faut absolument (intervention bis repetita du cerveau : ben il te reste plus qu’a acheter un nouveau garage et coucher avec ton banquier….)
Rhaaaaaaaa il me les faut absolument (las intervention du cerveau : FBDM …..)
P .S Manolo, je te mp, merci.
P T-L
mardi 25 septembre 2007 à 11:27
<Retourne travailler, Flappy, la France a besoin de ses actifs pour payer les chômeurs>
Vous aurez remarqué les three-ups qui attestent de ce qui sera en plastique, à savoir la quasi-totalité de ce qui sortira en orks : motos et trukkz certes en sus de la refonte de la grappe de boyz, mais en l'occurrence les lootaz, burnaz et a priori aussi les tankbustas.
sentenza
mardi 25 septembre 2007 à 11:40
Hello,
Vous vous demandez à quoi pourra ressembler la couverture du dex? Peut-être à cela (avec réserve):
http://www.pbase.com/brimstone/image/86068711.jpgEt puis aussi une petite photo de ce que contiendra le "détachement" (si je traduis bien). En tout cas, ça ressemble à ce qu'il y avait dans l'ancien:
http://bp2.blogger.com/_4nzgPbHlNo4/RviH9S...rk+releases.jpgSentenza,
on achètera... Rien que pour le truk et les motos(Raaa lovely)!
Diafwl
mardi 25 septembre 2007 à 21:59
CITATION(sentenza @ mardi 25 septembre 2007 à 11:40)

Vous vous demandez à quoi pourra ressembler la couverture du dex? Peut-être à cela (avec réserve):
http://www.pbase.com/brimstone/image/86068711.jpgFaut dire que ton second lien montre que c'est bien la couverture du nouveau codex. J'ai hate mes compagnons de hobby, j'ai hate ^^
Azaketh
mardi 25 septembre 2007 à 22:29
Eh bien c'est décidé ce détachement sera mien, a la fois un nouveau truk et les nouvelles super bécane :)
Par contre la couverture je ne suis pas des plus anthousiaste, certes elle est magnifique mais je trouve que ca manque d'orkitude, pas assez de détails croustillants.
Diafwl
jeudi 27 septembre 2007 à 02:29
Un petit tour sur le site de GW US pour voir le rendu:
ICI C'est du lourd et du bon... On va bientôt voir la vie en verte, je vous le dis.
Patatovitch
jeudi 27 septembre 2007 à 22:13
Tudieu, ils ont réouverts leurs Realms of Chaos !
Des démonettes avec des queues ! (ça donne presque envie de balancer la 30aine de ces fig V3 toute moches que je me suis fait chier à peindre).
Enfin un sanguinaire qui ressemble à un sanguinaire. Voila 15 ans que j'attendais ça ! (vais-je pouvoir monter ma horde de Khorne!).
Pour les orks, je ne vois pas de clan. Je vois encore peu d'humour (sauf le SAG) et toujours trop de muscles et trop de dents. En plus, ils sont mal peints.
Patatovitch
Napalm
samedi 29 septembre 2007 à 19:26
J'ai presque le même avis que Patatovitch: Les bloodletters sont vraiment réussis, moins "cartoon" que les v2, et moins hommes bêtes que les actuels.
Pour les orks, pas de clans en vue en effet... Cependant je les trouve quand même assez classe, surtout le sac ou le weirdboy. Par contre, presque car j'ai toujours détesté les démonettes V1 & 2 avec leurs horribles pinces, leur crane chauves ou en iroquois et leur look vraiment plus repoussant que sexy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.