Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [news] Games Day Uk
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
NECRONOMICON
Allez une série en image

un précheur de Prout

Conversion pour le Baneblade plastique

ORKS

et des démonettes

necro
NECRONOMICON
Pour le fun

le nouveau Juggernaut

les sanguinaires plastiques

Sang froid elfe noir

Motojet Eldar

Motos orks

et encore du démon

Le futur dex sur les démons est en cours ^^

necro
Le-Captain
Moui, moui, l'ork est chatoyant (rhâ les LF), mais pour les démons je suis mitigés: des sanguinaires un peu trop lisses voire même nus, un jugger étique, de démonettes laides sans aucun charme, et le petit dernier que je ne reocnnais pas, du générique peut être?

Edit:
bonus
La tête du Titan détaillée, et du AI.
Balrog
CITATION(Le-Captain @ dimanche 23 septembre 2007 à 20:04) *
et le petit dernier que je ne reocnnais pas, du générique peut être?

Les nouvelles harpies ? Même si sa tête de vampire et sa taille pourraient aussi laisser présager une bestiole pour l'armée des Comtes Vampires (il paraîtrait qu'ils seront les prochains à voir leur L.A révisé)...

Sinon pour ce qui est des démons je suis fan fan fan... enfin, pour le Jugger et les nouveaux sanguinaires : ça me donne méchamment envie de me remettre à l'univers GW... Si ils font des nouveaux démons plastiques de ce style, je cède :)
ArchiMagister
Eh bah... Je suis assez impressionné. C'est le moins que je puisse dire. ô_Ô

On retrouve une esthétique à l'ancienne tout en bénéficiant des améliorations de ces dernières années. Le prêcheur de Nurgle est vraiment dans le ton des vielles illustrations pré-V3.

Les démonettes m'évoquent un croisement entre l'illustration du JdR V1 et la dernière fournée. Le sanguinaire retrouve son esthétique féline/serpentine de la vielle époque. Le juggernaught remplacera avantageusement l'actuell.

Je n'accroche toujours que modérément au néolook ork, mais les véhicules montrés sont 'achement gooffi's powa rock. La nouvelle motojet eldar est racée, elle complètera bien les actuelles en tant que modèle pour l'élite (lances de lumière) ou le spécial (arlequin).

Bref, dans l'ensemble, je trouve ça assez prometteur. Ce qui m'interroge, c'est le sang froid de bien grande taille... Quelqu'un aurait des infos à son sujet ? De même sur l'espèce de char super lourd : est ce un biduloïde de l'Adeptus Mechanicus ?

.
Balrog
CITATION(ArchiMagister @ dimanche 23 septembre 2007 à 20:48) *
Ce qui m'interroge, c'est le sang froid de bien grande taille... Quelqu'un aurait des infos à son sujet ? De même sur l'espèce de char super lourd : est ce un biduloïde de l'Adeptus Mechanicus ?

Sans savoir exactement le pourquoi du comment de la technique, GW fait une "préproduction" de ces figs en grande taille avant de les sculpter à l'échelle. Le processus avait été évoqué dans un Pale Nabo dans lequel une fig de guerrier lézard était montrée à côté de la même fig en résine blanche et 3 fois plus grosse.

A ce sujet on peut voir pas mal de photos d'Orks sur lesquelles ont (entre)voit à la fois les figs plastiques taille réelle et leurs... euh... matrices (?) king size.

Et il a bien été dit que cette fig n'est pas une preview Forgeworld : parceque ni le sculpteur qui en est à l'origine (Jes Goodwin) ni le stand sur lequel elle trône ne font partie de Forgeworld.

Bref, si les prochains Elfes Noirs sont de cette trempe, j'achèterai la Big boîte d'armée à sa sortie sans hésiter (Mon Dieu ! C'est moi qui ai écrit ça ??? Rackham m'aurait guéri de ma Gamesworkshophobie ???).

Et pour terminer dans le plussoiement enthousiaste, le style des nouveaux démons est pour moi aussi délicieusement rafraîchissant : que les Sanguinaires soient à la fois si bien sculptés et si proches des concepts de mon vieux "Slaves to Darkness" me ferait presque écraser une larme.
steve
Le super lourd est simplement un baneblade plastic converti en adeptus mechanicus. Sinon le nouveau sang-froid est superbe, quand aux nouveaux orks, je pense fermement me remettre à 40k...
NECRONOMICON
Salut

Quelques meilleures vues du prêtre de nurgle

necro
spirale
Que dire, tandis que certain pronnent la fin d'une parite du hobby d'autres proffessionnelles enfoncent le clou !
Et le pire c'est que si l'on m'avait dit, il y a deux ans, que ce serait GW qui rallumerait la flamme j'aurais pouffer de rire ...
Preuve en est que l'avenir n'est pas forcemment peint dans le plastique ou graver dans le marbre :)

Je ne suis pas franchement au courant mais chez GW zont changés de sculpteurs ou alors alors leurs donnent t ils des produits dopants ?
Ou alors c'est cette technique de sculpture en grand format qui donne se résultat peut etre :)
En tous cas y a pas a dire la concurence a parfois du bon !
Vlad
Whaou. Là on parle de nouveautés, je bave déjà d'envie.

Enfin GW semble se bouger pour changer de style, j'adore les nouvelles démonettes, on dirait un mélange SM, punk rock avec un soupcon du harem de Xerxes dans 300. C'est du Slaanesh de grande classe, enfin à la fois attirant et repoussant à la fois.

Quant-au prêcheur de Nurgle j'ai en effet l'impression de retourner à l'époque oû le néophyte que j'étais consultait pour la première fois les bouquins de la V2.

Les sanguinaires me laissent un peu froid, je préfére la version métal qui est plus khornien selon moi. Ils ont l'air moins robustes, moins brutes de combat. Mais ce n'est qu'un avis perso, j'attends la suite pour préciser.

Les nouvelles motojets font un peu manga, reste qu'elles ont un sacré style, ca promet.

Enfin le sang froid elfe noir est magnifique, j'adore, on revient aux anciens SF ressembant à des vélociraptors plutôt qu'aux horreurs actuelles inspirées des T Rex. Ces nouveaux SF incarnent mieux l'aspect "félin", rapide des elfes noirs.

Le Vlad, bavant sur son clavier.
messor
Arg, c'est quoi ces demonettes qui foutent plus la trik ?! pu de jolis nichons, mais que fait la police !!!?

(Pfiu, heureusemment que je joue Nurgle, moi mon prêtre; il dechire tout)

MOD : Est-ce bien utile de répondre autant sur le tard pour faire un commentaire aussi "constructif"? Avis d'un "ami".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.