Balrog
dimanche 23 septembre 2007 à 21:21
CITATION(ArchiMagister @ dimanche 23 septembre 2007 à 20:48)

Ce qui m'interroge, c'est le sang froid de bien grande taille... Quelqu'un aurait des infos à son sujet ? De même sur l'espèce de char super lourd : est ce un biduloïde de l'Adeptus Mechanicus ?
Sans savoir exactement le pourquoi du comment de la technique, GW fait une "préproduction" de ces figs en grande taille avant de les sculpter à l'échelle. Le processus avait été évoqué dans un Pale Nabo dans lequel une fig de guerrier lézard était montrée à côté de la même fig en résine blanche et 3 fois plus grosse.
A ce sujet on peut voir pas mal de photos d'Orks sur lesquelles ont (entre)voit à la fois les figs plastiques taille réelle et leurs... euh... matrices (?) king size.
Et il a bien été dit que cette fig n'est pas une preview Forgeworld : parceque ni le sculpteur qui en est à l'origine (Jes Goodwin) ni le stand sur lequel elle trône ne font partie de Forgeworld.
Bref, si les prochains Elfes Noirs sont de cette trempe, j'achèterai la Big boîte d'armée à sa sortie sans hésiter (
Mon Dieu ! C'est moi qui ai écrit ça ??? Rackham m'aurait guéri de ma Gamesworkshophobie ???).
Et pour terminer dans le plussoiement enthousiaste, le style des nouveaux démons est pour moi aussi délicieusement rafraîchissant : que les Sanguinaires soient à la fois si bien sculptés et si proches des concepts de mon vieux "Slaves to Darkness" me ferait presque écraser une larme.