Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chaos Vs Ork 1500 Pts
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
slaanesh_child
Et oui... ce dimanche même... une funeste partie allait s'organiser chez le patatovitch local....

J'avais décidé de lacher mes ignoblissimes Word Bearers sur le monde Ork du Big Boss Dagazog...

Donc petite partie en 1500 pts ... je jouais RAID et patato les Assassins.

J'ai tiré comme carte de stratégie "bravoure" et "attaque surprise" cette derniere ma permis de miner les plans pernissieux du patatovitch moyen..

Voilà ma liste dite molle...

1 seigneur avec armure terminator (griffe éclair), arme démon et champ téléporteur.

9 SMC avec bolter lourd, fuseur, aspi avec pistolet plasma et épée tronço, le reste du bolter
8 SPC avec lance missiles, lance flammes, bolters, aspi avec gantelet et épée tronço.
3 Termi avec 2 faucheurs, et 2 gantelets.
10 hommes bêtes avec haches tronço

2 Dread avec pince énéergétique, l'un avec bolter lourd, l'autre avec lance plasma lourd.

Bon le but était de jouer WISWIG pour moi, avec des trucs qui me font délirer, à savoir, les escouades de marines avec bolter, et de l'homme bête...

Patato commence, me fume un dread avec son buggie cokin, me fait plein de pertes avec le reste, après je remonte un peu en éliminant de l'ork un peu partout... mais ça ne suffit pas, mes rangs s'amenuisent, et je faillis !!!

Voilà quelques photos....

LE Déploiement :

L'armée patatesque :

LA carte qui ruina tous les plans de patatovitch !!!

Son boss avec et sans flash :

La charge héroique des hommes bêtes dans la plaine...

bilan je me suis bien amusé... la prochaine fois je jouerais des démons et du vétéran histoire d'arriver plus vite au CaC...

Me reste plus qu'à peindre tout ça !!!!!
Patatovitch
Oui, partie sympa en effet.

2 évènements mémorables : le canon élevator a servi à quelque chose !Iil a soulevé un dread au second tour. Le malheureux en eut les deux bras endommagés (c'est le réflexe de mettre les mains devant, surement).
Il a fallu ensuite attendre qu'un deathskull à lance-plasma lourd lui fasse ravaler son extrait de baptême au dernier tour.

L'ignoble protection du seigneur du chaos (armure termi + champ téléporteur) a été percé à deux reprises par les autocanons de la moto de guerre. Aux blessures, deux 1 consécutifs !

Mes figurines ne gagnent pas à être photographiées de près !

Patatovitch
Fiontus
Aaaah, ça a dû être sympa, en effet!
Bon, 2 dreads à 1500, c'est loin d'être mou, mais contre les Orks de Patato ça passe bien ;-)

CITATION
Mes figurines ne gagnent pas à être photographiées de près

Elles ont au moins le mérite d'être peintes, mon ami! Gniark gniark...
Et surtout avec les bannières, la plupart personnalisées (armes, snots, etc) tu as des armées bien agréables à voir sur une table.
Ca vous fait un petit décrassage avant le V2 Day RP, non?

Fiontus
Patatovitch
CITATION(Fiontus @ lundi 24 septembre 2007 à 19:52) *
Bon, 2 dreads à 1500, c'est loin d'être mou, mais contre les Orks de Patato ça passe bien ;-)

Voui, enfin pour les dreads, ils n'étaient équipée de surplus de blindage puis comme y a un qui a pété au premier tour...

Le seigneur et les termis étaient assez gratinés mais sans démons ni vétérans et pas mal de marines à bolter, ça allait.

Et moi, j'avais préféré 2 boss à un big boss :p

Patatovitch
Gandahar
Je reconnaissais bien la table, mais pas les murs derrière ni les meuble...
Les Orks du Patato sont toujours agréables à affronter.
slaanesh_child, c'est normal qu'on ne voit quasiment jamais tes figurines ? Tu aurais honte de quelque chose ? :-P
Patatovitch
CITATION(Gandahar @ lundi 24 septembre 2007 à 21:00) *
Je reconnaissais bien la table, mais pas les murs derrière ni les meuble...

C'est mon nouveau chez moi.

CITATION
Les Orks du Patato sont toujours agréables à affronter.

[Attention avant première] Et avec ça, je te dis pas :

CITATION
slaanesh_child, c'est normal qu'on ne voit quasiment jamais tes figurines ? Tu aurais honte de quelque chose ? :-P

Ces marines peints sont très jolis quoique franchement sombres.

Le dernier tour : le seigneur Word Bearer seul contre tous (évidement il survit, vu ses protections et sa CC...)

Patatovitch
slaanesh_child
Puisque j'ai déjà des fans.. voilà quelques figurines...

Mais je vais faire un post sur mon armée petit à petit...

avec un peu de chance... je serais full painted pour le v2 day
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.