Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Warmania Recrute
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
lazare
Bonjour à tous,

Comme certain d'entre vous le savent déjà, warmania recrute des animateurs de section pour warhammer battle. Il s'agit de "faire vivre" en quelque sorte la section concernée (une section par armée). Si vous avez envie de vous investir pour une armée que vous aimez, c'est l'occasion. Les animateurs de section auront les mêmes pouvoirs qu'un modérateur mais limités à leur section, à savoir:
Faire des épinglés,
Modifier, fermer un sujet,
Modérer les posts qui lui semble ne pas respecter la charte.

Si vous êtes intéressés ou avez des questions, vous pouvez répondre ici même ou me contacter en privé.

@+
chevalier bretonnien
Je te répond par MP, 2 ou 3 petites interrogations ainsi qu'une présentation rapide...
Sheik
Moi aussi je t'ai envoyé un MP, par contre, pas vraiment de présentation...Même pas du tout :(
Juste mes disponibilités sur l'ordinateur, pour que tu puisses estimer si je suis assez présent ou pas assez :)
lazare
Salut,

Les candidatures sont traités. Plusieurs demandes pour une même armées nécessite des choix.
Vous trouverez en épinglé la liste des animateurs nommés jusqu'à présent.

@+
khorne13
Je suis partant pour celle du chaos ou des ogres.

Je ne sais pas quels sont les critères mais je suis intérréssé
Repone
Si ce topic est encore d'actualité. Je postule pour les Nains du Chaos.
kerenei
Ça m'intéresserais bien...
Je postule pour nos amis les Morbaques aux dents longues...CV quoi...
ghisred
votre candidature est examinée par le staff du forum...

réponse sous peu...
merci de votre candidature en tous cas...

et pour les éventuels autres volontaires pour la Grande Aventure, faites-vous connaître, nous cherchons toujours des gens sérieux et inventifs pour faire respecter les règles et animer le forum...

merci...
Repone
Citation (ghisred @ mercredi 12 mars 2008 à 21:31) *
votre candidature est examinée par le staff du forum...

réponse sous peu...
merci de votre candidature en tous cas...

et pour les éventuels autres volontaires pour la Grande Aventure, faites-vous connaître, nous cherchons toujours des gens sérieux et inventifs pour faire respecter les règles et animer le forum...

merci...

Faut même pas pondre un petit barratin une lettre de motivation?
Le-Captain
Citation
Faut même pas pondre un petit barratin une lettre de motivation?

Non, ce n'est pas nécessaire, mais on ne vous en empêchera pas.
La grande inquisition sait, de toute façon, tout!

^^
soul
je ne sait pas si c'est toujours d'actualité mais si c'est le cas je postule pour la section des démons du chaos.
Ankor
On dit que ta boîte de messages est pleine Lazare donc je post ma candidature ici hop là :

Salut Lazare je te contacte au sujet des animateurs pour les armées dont tu avais parlé, je viens devoir le post et je me proposais pour les Elfes Sylvains ou les Nains.

J'ai commencé WHB y'a 3 ans, j'ai maintenant 3 armées de près de 3000pts chacune, j'ai livré pas mal de batailles, pas mal de tournoi.
Autant dire que je connais assez bien mes armées et que si je pouvais donner un coup de main à ce forum sa serait avec plaisir.
Pour l'instant j'essaye surtout dans la mesure du possible d'aider les jeunes joueurs dans leurs premières listes, ce qui est toujours un plaisir.

Voilà, je passes environ 2 à 3 fois par jour sur le fofo et je suis très souvent sur internet donc au niveau de la disponibilité c'est pas trop un problème.

Sinon au niveau personel je m'appel Thibault j'ai 19ans et j'habite Paris centre.

Voili voilou,

Je te remercie d'avance d'avoir lu ce message,

Ank'
pepkiller
Citation
On dit que ta boîte de messages est pleine Lazare donc je post ma candidature ici hop là :

Lazare a quitté ses fonctions, vous serez informé dès qu'un remplaçant sera promu. Pour les éventuelles candidatures, présentez vous comme Ankor, mais n'espérez pas de réponse immédiate car nous aussi nous prenons des vacances.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.