Menelmacar
mercredi 26 septembre 2007 à 16:42
Salut à tous !
Je sais que le topic existe dejà pour déjà pour une armé à 2000pts contre HL mais je prefère vous proposez ma liste car il y a un sacré palier entre 1500 et 2000 (2 unité rare, Dynaste...)
Merci d'avance pour vos critiques, et soyez sans pitiez je débute (ou presque) :
Heros:
Noble (Mort pourpre, armure lourde, cape de dragon, sang froid) -> 151pts
Sorcière n°1 (niv2, cape sombre étoile, arbalète noir) domaine Mort -> 180 pts
Sorcière n°2 (niv2, parcho dissip, sceau de ghrond) domaine Mort -> 180 pts
Unites de base
Guerriers x15 (Musicien, Pe, boucliers) -> 135 pts
Arbaletrier x10 (Musicien, boucliers) -> 125 pts
Unités spéciale
Char à sang froid x2 (lance) -> 97 pts/piece -> 194 pts
Chevaliers sur SF x5 (Pe, Champion) -> 181 pts
Exécuteurs x12 (Pe, Champion) -> 156 pts
Unité Rare
Baliste x2 -> 100 pts
TOTAL : 1492 pts
En fait ce n'est ni plus ni moins que la même que celle que j'utilisait avant sauf que j'ai enlevé les furies (pas assez résistante contre des skink, par exemple) pour ajouter les éxécuteurs et un char.
Je n'ai pas de stratégies préétabli, je fais en fonction du terrain, cependant le noble est avec l'unité de chevalier je n'ai pas le détail sur les condition de tir sur perso à pid pour être fixé quand à la disposition des sorcières
J'ai aussi deux hésitation : mieux vaut-il 12 arbalètrier ou 12 Exécuteurs ? et : Parcho de dissip ou Cristal de minuit ?
Je ne sais pas a quoi ressemblera l'armée de mon cousin mais il n'aime pas parier sur la magie, c'est pourquoi il y a de grande chance que je sois (a moins de malchance) "maître" des phases de magie...
Encore merci d'avance pour vos critiques
a18no
jeudi 27 septembre 2007 à 16:01
Bonjour à toi
Pas trop mal comme armée, juste quelque petite chose: