Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eclairez Ma Lanterne
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
Bahemoth
Bonjour à tous et à toutes,
Apres une intéruption longue de 4 ans, j'ai décidé de me relancé dans le hobby warhammer.
Par le passé j'ai mené nombre d'armée dans l'univers de 40k mais étant donné que je repars sur de nouvelles bases j'ai décidé d' attaquer une armée naine pour battle.
Mes questions sont donc les suivantes:
- Vers quoi dois je porter particulièrement mon attention dans le livre d'armée dernière version
- Vers quoi dois je porter particulièrement mon attention dans le livre de règle dernière édition

Merci d'avance pour les gens qui répondront à mon appel et un bon jeu à tous.
Xray
Bonjour

Ben on peut pas te dire grand chose pour le livre d'armée, c'est à toi de le lire et d'imaginer et trouver tes propres stratégies pour écraser ton adversaire.
Et je dirai pareil pour le livre de règle, y a pas vraiment d'endroit où tu dois porter ton attention, tu dois juste la porter vers les règles en général pour les connaître.
ArchiMagister
CITATION(Bahemoth @ jeudi 27 septembre 2007 à 19:15) *
- Vers quoi dois je porter particulièrement mon attention dans le livre d'armée dernière version
- Vers quoi dois je porter particulièrement mon attention dans le livre de règle dernière édition
La politique de la maison est plutôt "Aides toi et le forum t'aidera !". Donc, en gros, tu te procures le bouquin de règles et le livre d'armées. Tu lis tout attentivement. Et, si tu rencontres un réel problème, tu poses tes questions : les gens pourront te répondre.

.
Bahemoth
Merci à vous deux. Je reposterai un message apres lecture ou je rééditerai ce message.
bonne continuation a tous et bon jeu

ps: Une tactica nouvelle version est elle en cours ou en projet ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.