Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shémas De Couleur Des Cultistes
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
Brisco
Comme je vais commencé a faire mes culteux de tzeentch, je me demandais si les cultistes avait des couleur particulière suivant les dieux qu'ils vénère ? Ont t'il les couleur classique genre Tzeentch : Bleu violet
ou bien ils font un peut ce qu'ils veulent tant qu'ils arborent les symbole adéquate ?

J'avais commencé a faire un leman russ en camouflage bleu mauve, mais finalement je ne sais pas si ça va le faire...

Y'a t'il des exemples quelque part en textes ou en images ?

Mod Maka: L'orthographe c'est pas fait pour les chiens, merci de se relire.
Patatovitch
A la vieille époque, on connaissait surtout les cultes stealers. La fin de la V2 a cependant créé des cultistes pas convainquant du tout.
Les deux étaient très indentifiables par leur schéma de couleur.

De mon coté, je pense qu'il faut raisonner. Cela dépent vraiment de ce que tu veux faire.
1 - Tes culteux sont des gens qui, en temps normal, sont parfaitement intégrés dans la société. Un brassard, une couleur sur leur vêtement suffira pour qu'ils se reconnaissent entre eux. Le gros des culteux n'a pas de costume de cérémonie. Les membres du cercle intérieur, si.
2 - Tes culteux vivent sur un monde sauvage/peu civilisé genre tribu. Tu auras là des schémas de couleurs spécifiques.

Pour le tank, c'est pareil : s'il a été construit par secte en douce, elle pourra le peindre flashy. S'il a été volé quelques heures auparavant aux FDP du coin, il ne portera que quelques marques de peinture spécifiques.

Patatovitch
Brisco

Ziiip

Mod Maka: On ne parle pas Zoulou sur le forum, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.