Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Presentation
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
huskar
Bonjour, Tous le monde,

Comme me l'a conseiller un modo du forum lors d'un lancement de sujet sur une commande de moules Hirts Arts, je me presente.

Je suis de la region lyonnaise j'ai 33 ans, je me suis trouver une passion pour les jeux de figurines( et particulierement les jeux games workshop) de puis l'age de 20 ans.

J'ai accumulé une bonne partie des jeux de cette marque (enfin les principaux!!! lol !!) avec pas mal d'armée en tous genres!!!( et bien sur malheureusement pour la quasi totalité pas encore peinte!!! sniff!!! mais j'y travail!!! lol !!! enfin j'aurrai du travail pour ma retraite!!! lol!!)

Sinon on dit que je collectionne les armées a la facon peplum!!! lol !!!
Il est vrai que j'ai environ 20 000 points d'elfe Noir, 25 000-30 000 points de bretonniens, l'equivalent de peut etre 2 compagnie de space wolwes, et deux petites armées d'eldars et de soeurs de batailles.

Enfin je suis plutot connu a games workshop lyon!!! lol !!! enfin a l'epoque de mes achats compulsifs!!!! lol !!!

voili voilou pour la petite presentation!!! lol

a+ tous le monde
the_fufu
Salut à toi, voisin lyonnais.

Sache que ce dimanche, je lance la partie figurine au Club de Bron de Au Hasard Du Dé. C'était une asso de JDR/JDP jusqu'à présent. On démarre l'activité figurine dimanche après midi, avec du batlle, du 40k, et du warmachine.

Il n'y a que peu/pas de clubs sur Lyon, Au hasard du dé sera la solution alternative pour jouer le dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.