Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vindicator Du Chaos
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
la queue en airain
EDIT AMF : posts déplacés dans un topic dédié dans la section appropriée.

CITATION
Un Vindicator dnas le chaos ,c'est un peu anti fluff (sauf IW)

C'est au contraire très flouffe puisque c'était un véhicule très prisé par les deux camps durant l'Hérésie. C'est plutôt l'inverse qui était aflouffique.

le squat
'sont mignons
landien
Bonjour je signale que le vindicator n'a jamais était un véhicule au temps de l'hérésy, regarder le site:http://belloflostsouls.blogspot.com/.
Il arrive bien après comme le canon d'assaut, le fulgurant, les balises autoportées, le wirwind etc...
Eul
Vaco , bienvenue dans le monde merveilleux de GW...

Concernant le Vindicator, voici ce qui est dit sur Taran:

VINDICATOR

[Codex Titanicus)]

Comme le Predator, le Vindicator est une variante sur le chassis du Rhino APC. Il porte une arme unique sur un support pivotant - une arme lourde d'assaut connue sous le nom de Canon Démolisseur (Thunderer). Le Vindicator a été originalement conçu par les forces Loyalistes pour combattre en zone urbaine, où la portée de l'arme n'est que secondaire comparée à l'efficacité contre les bâtiments et blindés ennemis. Après son rôle décisif dans le nettoyage de Stahlenburg durant la Purge de Rotstern I, les forces d'Horus copièrent le design, et en quelques mois le Vindicator fut utilisé par les deux camps.

Je n'ai pas trouvé l'article en causant sur bell of lost souls , pourrions nous avoir un lien direct?...
landien
CITATION(Eul @ jeudi 20 septembre 2007 à 12:28) *
Vaco , bienvenue dans le monde merveilleux de GW...

Concernant le Vindicator, voici ce qui est dit sur Taran:

VINDICATOR

[Codex Titanicus)]

Comme le Predator, le Vindicator est une variante sur le chassis du Rhino APC. Il porte une arme unique sur un support pivotant - une arme lourde d'assaut connue sous le nom de Canon Démolisseur (Thunderer). Le Vindicator a été originalement conçu par les forces Loyalistes pour combattre en zone urbaine, où la portée de l'arme n'est que secondaire comparée à l'efficacité contre les bâtiments et blindés ennemis. Après son rôle décisif dans le nettoyage de Stahlenburg durant la Purge de Rotstern I, les forces d'Horus copièrent le design, et en quelques mois le Vindicator fut utilisé par les deux camps.

Je n'ai pas trouvé l'article en causant sur bell of lost souls , pourrions nous avoir un lien direct?...

Bonoir , il me semble que vous allez chercher vos infos chez des gens qui veulent intégrer les véhicule post hérésy dans la v2 de 40 000, or ce nest pas possible puisque déja le codex tianicus le vrai ne parle que des titans!
ArchiMagister
CITATION(landien @ vendredi 21 septembre 2007 à 01:38) *
Bonoir , il me semble que vous allez chercher vos infos chez des gens qui veulent intégrer les véhicule post hérésy dans la v2 de 40 000, or ce nest pas possible puisque déja le codex tianicus le vrai ne parle que des titans!
Les gens de Taran sont plutôt du genre à couver le fluff originel que de le modifier, ils préfèraient se couper l'attribut viril plutôt que d'importer du néofluff sur leur site. Leur priorité est le fluff W40k1 (Rogue Trader) et Epic1.

Le texte cité que tu contredis est pourtant d'époque, à savoir Epic première édition : Adeptus Titanicus + Space Marine, ce dernier gérant l'infanterie et les véhicules. A ne pas confondre avec Space Marine 2nd + Titan Legion qui forment la seconde édition.

Quand à W40k2, il y avait déjà un kit de Vindicator, produit par Armorcast.

.
landien
CITATION(ArchiMagister @ dimanche 23 septembre 2007 à 13:51) *
Les gens de Taran sont plutôt du genre à couver le fluff originel que de le modifier, ils préfèraient se couper l'attribut viril plutôt que d'importer du néofluff sur leur site. Leur priorité est le fluff W40k1 (Rogue Trader) et Epic1.

Le texte cité que tu contredis est pourtant d'époque, à savoir Epic première édition : Adeptus Titanicus + Space Marine, ce dernier gérant l'infanterie et les véhicules. A ne pas confondre avec Space Marine 2nd + Titan Legion qui forment la seconde édition.

Quand à W40k2, il y avait déjà un kit de Vindicator, produit par Armorcast.
Bonjour maître; je suis un vieux joueur de rogue trader aussi, mais je vais te dire ceque j'ai déjà signaler à ceux de taran,je ne suis sur le fait de cecontenter du fluff de la v1 et la v2,s'est trop restrictif quand vous avez une grosse partie du background qui est sur battle fleet ghotic, en plus des nouveaux codex il faut suivre et éviter de reprendre certaines vielles infos qui ne veulent rien dire sur le contexte actuel.

Pour le vindicator il faut attendre sa sortie officiel de la v3 pour avoir le vrai hisrorique, à savoir qu'il n'a été utiliser qu'après l'hérésie par les loyaliste et ensuite les renégats de la période de huron l'avaient puisque la guerre de baddad se passe bien après, voila le nouveau codex confond deux période d'armées les anciennes légions pour les puristes et les renégats pour les loyalistes devenus corrompus dernièrement( comme ceux de huron) , il faudrait que GW face un jours deux codex bien distinct.

MOD AMF : J'ai corrigé les balises. Pas la peine de mettre un double quote. Par contre, un effort significatif sur l'écriture est exigé. Voir la charte.
Patatovitch
AMF disait ça :
CITATION

N'exagérons rien. Il y a même quelques extraits de bouts de relief de V3 sur Taran lorsque ça s'imposait.

CITATION
Bonjour maître; je suis un vieux joueur de rogue trader aussi, mais je vais te dire ceque j'ai déjà signaler à ceux de taran,je ne suis sur le fait de cecontenter du fluff de la v1 et la v2,s'est trop restrictif quand vous avez une grosse partie du background qui est sur battle fleet ghotic, en plus des nouveaux codex il faut suivre et éviter de reprendre certaines vielles infos qui ne veulent rien dire sur le contexte actuel.

ça ressemble à un mail que j'ai reçu récemment. Taran se limite à la V1 et à la V2 par goût du webmaster qui joue encore en V2 et qui aime des choses en V1 (c'est moi). Rien n'interdit à d'autres de faire le reste si ça leur plaît.

Patatovitch
ArchiMagister
CITATION(landien @ samedi 29 septembre 2007 à 13:29) *
je suis un vieux joueur de rogue trader aussi, mais je vais te dire ceque j'ai déjà signaler à ceux de taran
Je ne trouve rien dans ton post qui ait un rapport direct avec ce que je t'ai répondu sur ce que tu as avancé. Tu as dit que le texte cité sur Taran était une manipulation visant à permettre de justifier le Vindicator en V2 et induit que le texte n'était pas d'époque puisque Titanicus ne décrit que des titans. Je réponds que la V2 avait déjà le vindicator via un kit Armorcast et que le descriptif est bien issu de Titanicus, plus précisément son extension. Quelque soit ton jugement quand à la ligne éditoriale de Taran, rien ne change aux faits : le fluff décrit fait partie du fluff officiel même si depuis officiellement périmé. Ce n'est pas une invention de joueur.

Note : moi aussi, ne suis pas en accord total avec toute la ligne éditoriale de Taran. Néanmoins, je ne vais pas jusqu'à nier la véracité des sources.

CITATION(landien @ samedi 29 septembre 2007 à 13:29) *
Pour le vindicator il faut attendre sa sortie officiel de la v3 pour avoir le vrai hisrorique
Non. Le fluff cité, provenant de Space Marine V1, est le vrai historique de l'époque qui a été remplacé par un nouveau vrai historique. On a pas attendu la V3 pour avoir un historique du vindicator, on a juste eu un autre historique de subsitution. C'est pas pareil.

Après, c'est une question de choix et de préférences. Pour ma part, je ne vais pas changer de fluff selon les aléas des besoins commerciaux de GeuWeu nécessitant d'appuyer tel ou tel remaniement de gamme en vertu de telle ou telle décision de gameplay. Donc, par souccis de stabilité, j'en reste à la V2 sur laquelle j'ai édifié mon fluff perso et bidouillé mes figurines, n'intégrant le néofluff que s'il n'est pas en contradiction avec l'archeofluff. C'est comme en Histoire, le Présent ne change pas le Passé qui, lui, est immuable (seule la connaissance de celui ci pouvant évoluer).

Mais toi, tu es libre de t'adapter si ça te convient, selon tes goûts et tes besoins.

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.