Le-Captain
mercredi 10 octobre 2007 à 20:57
Itou, je l'avait déjà (ce que j'ai oublié de préciser dans le MP Necro).
Mais bon si c'est gratuit...
Je suis curieux de savoir quel sera ce petit mot, toutefois.
^^
Gandahar
lundi 15 octobre 2007 à 10:11
Bonjour,
Ayé, j'ai mis en ligne les photos du palmarès et quelques photos des tables de jeux pour donner envie à ceux qui ne sont pas venus !
Ca se passe sur la galerie de Nécro :
par-ici, sur les dernières pages.
Merci à Salgin pour les infos dans les descriptifs ;-)
ALGHEROTH
lundi 15 octobre 2007 à 19:57
Ces dernieres photos me donne le bourdon ....
Pu.... que c'etait bon ,vivement 2008 !!!!!!!
kirua
mercredi 24 octobre 2007 à 18:25
salut
dsl pour le retard mais voila mon débrif
super week end de folie
merci a la team 7 on a bien rigolé,dsl au capitaine de la team tyranid sa pas du etre facile a me supporter a se moment la.....
merci a tout mes adversaire sa a été de superbe parti...
et maintenant merci a tout les orgas pour ce superbe week end et vivement l'année prochaine....
kirua
Briz'nuk
mercredi 31 octobre 2007 à 19:03
Salut la Cie
Ce matin j'ai recu mon petit White Dwarf n°162 du mois ..... d'OCTOBRE !!!!
Je savais que c'était celui là qu'on recevrait mais avec le temps qui passait je me suis dit :"allez, les mecs de GW vont nous faire une fleur, ce sera le nouveau WD qu'ils vont envoyer...." Tu parles!!! Quelle bande de rapias et de voleurs. A quelques jours près ils auraient pu nous filer le new... En plus, même pas le mot d'excuses...
Enfin c'était juste pour dire que quand on voit le boulot que certains ont fait pour organiser un tel évènement comme la DC et que le "sponsor" officiel n'y met pas du sien, ça fout les boules....
Alors merci à vous mes loulouttes pour l'orga et MERDE à GW !!!
Briz'nuk pas content
PS: GW= Gros Woleurs....
ghisred
mercredi 07 novembre 2007 à 20:24
afin de faciliter le visionnage de mes photos de la DC2007, elles sont désormais dans le fichier zippé DC2007 sur
mon ftp chez Free...téléchargez, regardez, et pâmez-vous d'extase (bande de nases - c'est pour la rime^^)
zubtle
mercredi 07 novembre 2007 à 20:31
Allons y pour raler sur GW, j'adore faire cela !
Ils ont envoye les lots au hasard !
Lazare recoit un bouquin d'apocalypse car il finit 1er par équipe , c'est cool car etant dans la meme equipe je pensai recevoir le meme ... Mais non rien nada, j'ai recu un pauvre WD de mer... qui est parti a la poubelle aussi sec
Merci GW
Zubtle, foutage de gueule non ?
PS : on reviendra neanmoins a DC car la biere est bonne :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.