Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [62-sangatte] Debrieffing Sangatte 2007...
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives débriefings
Pages : 1, 2
ghisred
"et en 2007, papy, t'as pas été?"

ah, putain, 2007, excellent millésime tiens...
j'ai failli la rater cellel-à, les places furent si vite prises qu'il n'y avait plus de place pour moi...
et puis un mois avant, 2 clampins se sont débiné et Necro m'a proposé une place, je devais jouer Chaos...
chaos, merde, moi, chaos...

j'ai joué Iron Warriors, maintenant, ça vaut plus rien, mais en ce temps-là, on savait s'amuser...

et puis il y avait Framboise aux scénarios...
ah, le deuxième on en entendra parler dans 1000 ans tiens, putain...
32000 points par table, tu t'imagines ça?

et les scénarios qui duraient tout le week-end...
et la présentation des joueurs en animation qu'on a eu le cd en partant...
et les orks parachutistes du Big Bosse...
et la targe de terminator à l'échelle avec les champions dessus...
et le banquet de 70 personnes...
et volants, ça volait bas et en escadrille cette année-là...
et le reste quoi...
et les potes, le Saléon, le salgin, les chti gobs, le Benoît, les Squigs au complet, les Inquisiteur, Sabotage, Thebs, Zubtle, Wolf, Delron, Gandahar de passage, tellement du beau monde que même nos femmes étaient venu voir...

faudra que t'organises un truc comme ça quand tu seras grand...

"oui, Papy"
ghisred
sans vous faire patienter plus, une centaine de photos de l'Evènement qui éclipse Apocalypse:
cliquer pour plaisir...

sur ce, vous ayant donné de quoi vous satisfaire pour cette nuit, je vais me coucher...

bonne nuit à tous les résinophiles ;-)
Weltall
Excellent millésime est encore trop faible pour décrire ce week end.

Necro nous avait prévenu : à 9 H 45 le samedi, on sera sur le cul.

Bah ça a pas raté : les badges indivdualisé en fonction de l'armée, la présentatio des équipes ( Haaaa cette présentation ... pas besoin d'en rajouter, cétait grandiose), le premier des scénars qui suit.

Et lescénario bidon du second tour aussi, on va s'en rappeler longtemps : qui n'a pas imaginé le thunderhawk avec un holochamp, ou des chimères équipés d'une assitance de tir. J'en rigole encore...

Les 5 tables de 32000 points très forgeuses pour la fin de journée : un régal pour les yeux, avec le grand banquet après, ou entre deux tours pour certain.

Le lendemain, deux autre scénars très bien foutus également, Franboise nous a gaté pour ce week end.

Il n'y a plus qu'une chose à faire : se préparerà l'année prochaine, la cuvé est très attendue.
copycat
Put'aing vlà que je rentre et que je parles comme les français du ch'nord là heing. "Ghisred sort de ce corp !!!".

Bon being, qu'est ce qu'il y a à dire ? C'était une Dark Crusade quoi... Benh oui on fini par s'habituer à ce que ça soit trop bien :

- Une orga qui roule
- Une logistique qui suit (autant matos "jeu" que matos "miam et glou")
- Des félés à rencontrer et à retouver hyper coolos sympa (sauf Salgin faut reconnaître)
- Des surprises plein l'pet
- Des figouzes dans tous les sens (et pas que des moches)
- Des trophées pas piqués des vers
- Tout ce que j'oublie....

Mais tracassez pas c'est pas toute suite qu'on sera blasé. Loin de là. Juste la partie à 32.000pts c'est marrant au déploiment, mais voilà ^^. Je trouvais ça plus amusant le vendredi soir, hors "tournois".

En fait ma seule vraie grosse deception, j'en suis le seul responsable. J'ai glandé pendant un an à peindre des bonhommes avec lesquels on peut même pas jouer. Me suis limite senti minable quand je vois le taff de l'orga et des autres joueurs... Donc pour ça milles excuses les copaings'.Je suis venu à cette Dark Crusade en me disant que ça serait peut-être ma dernière, étant incapble de peindre autant de bonhommes...

J'en reviens en me disant que j'attaquerais bien mes pinceaux là de suite (mais faudrait que je dorme là quand même). Bref je vais retenter le coup, mais je ne promets rien cette fois ^^.

Quelques idées ont germé dans la voiture des De Meuter. Autant pour les Templiers que les Cron-crons. Wait and see...

Bref du bonheur...

Je ne tenterai pas des remerciments par risque d'oublier trop de gens, donc merci à tous ceux qui le méritent et bravo !!!!!!

P.S.: Jean, tes Orks ils tuent tout. J'espère qu'en me prenant tes zaps dans la tronche j'aurai assimilé un peu de ton zèle. J'oublie aussi ma petite joie du jour où j'ai presque fait une table rase à Sale Léon (laisse moi ça mec...).
salgin
Je suis vanné, détruit, cassé mais heureux.

Je reviendrais plus tard sur le débrief après la réaction des joueurs.

En premier lieu, vous pouvez vous gorger d'images en suivant Le guide

Salgin
Typhus45
après une grosse matinée de dodo pour récupérer, me voici presque frais et dispo.

Que dire de plus à par que tous été parfait niveau orga, des scénarios fort sympathique, des adversaires comme on aimerait en rencontrer tous les jours et de bonne surprise pour cette année.

Je préviens de suite, je résigne pour l'année prochaine.

PS : An'ggrath c'est sur fait
ALGHEROTH
YESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! Encore encore ,depuis le temps que l'ont n'attendaient ,ont n'a pas etaient decu . Les mots me manquent pour qualifier cet evenement dans le monde de la figurines .Des tournois/conventions ,j'en n'ai fait mais la !!! Un grand bravo a toute l'equipe organisatrice et plus particulierement a NECRO.

Les mots manquent pour décrire un tel évènement, ce n'est plus une simple convention, c'est un we mémorable entre pote, dans une ambiance exceptionnel, avec des surprises formidables qui vont droit au coeur, des parties au scénario magnifiquement conçu, qui nous permet de sortir du simple poutreland classique.
Encore merci à tous les organisateurs qui ont un fait un travail extraordinaire, aux animateurs qui ont permis cette ambiance conviviale, aux adversaires, tous sympathique et jouant dans le même esprit : le plaisir du jeu avant tout.
Un merci aussi aux familles de certain joueur/orga, d’avoir été présent et de permettre ainsi de casser l’image habituel « rencontre pleine de testostérone » des we de figurines.
Et aussi un merci à la tireuse à bière pour ne pas s’être tari du we malgré la demande.
Et encore, un immense merci pour la surprise du samedi.
Qu’une envie : remettre ça l’année prochaine, et la suivante, et encore la suivante…
thebs
CITATION(delron @ lundi 01 octobre 2007 à 17:36) *
Et encore, un immense merci pour la surprise du samedi.

Et aussi pour la grosse surprise du dimanche tu peux rajouter!

La suite du debrief demain
ghisred
copycat a bien parlé, c'en était tellement parfait qu'on finirait par s'habituer...

et si mon debriefing vous a paru moins élogieux que l'an dernier, c'est que, d'un j'avais mal aux dents, de deux, j'étais pressé de vous mettre en ligne ma centaine de photos, et de trois le format 2006 était tellement étonnant par rapport à la première DC qu'il n'y avait pas de mots pour le décrire vraiment...

et donc la perfection de l'édition de cette année était presque normale...
mais Necro, si tu baisses de régime, ça va chier^^

mais c'est à l'envie d'y retourner aujourd'hui que je mesure enfin le plaisir que j'y ai pris...
et mon fiston a passé une partie de la nuit et cet après-midi à peindre, c'est pas un signe ça?
et il me réclame aussi 3 trigons, c'est tout de suite moins marrant...
pol de leon
Slt

Je suis venu ( 2h30 de route aller) avec la petite (11ans) , j'ai vu , je reviendrais en temps que participant ou alors en touriste .
J'ai été surpris par l'ambiance TRES décontracté des participants .Tous le monde était tres accéssible pour que je puisse faire mes photos.
En fait je suis venu que pour faire ces photos , me rendre compte de cet evenement sans précédant. Je commence les pieces forge et je dois dire que j'ai été surpris par l'echelle de certaines pieces.
Ce post est la pour dire chapeau bas messieurs les orgas , bonne continuation pour la suite .

p.s : si il y avait une ame charitable ,vu que je suis un manchot du pc , qui pourrait me dire la marche a suivre pour mettre mon fichier photo.

@+
ghisred
[MOD charitable/ on]
si c'est pour vider ton appareil sur ton PC, démarrer>poste de travail>dossier de ton apareil (connecté hein!!), puis faire glisser de là à l'endroit où tu veux avoir tes images...
si c'est pour les mettre en ligne, sur warmania c'est bien:
ouvrir un compte sur la galerie de Warmania, demander l'ouverture d'une section spéciale pour toi parce que tu es très beau (à un admin: Gandahar, Pepkiller, wolfrider, snake plissken), puis suivre la procédure sur ta section dédiée, c'est pas bien compliqué...
[MOD charitable/ off]
pol de leon
Ok merci , demande envoyé , je rougis pour ce compliment.
Désolé pour le HS.

@+
Big Bosse
Le DC a encore frappé... et plus qu'en profondeur cette année ; le déroulement du WE , des retrouvailles
du vendredi soir à l'ultime au-revoir du dimanche, a même réussi à me faire oublier plâtre, béquilles et roulettes.

Nécro... l'initiateur , Framboise , Alf , Salgin... tous peuvent trôner à la tête du quatuor organisateur et arbitral.
du simple placement des tables... à la petite carotte plantée près de telle ruine , en passant par le badge
d'identité (même que la moto Ork dessus, je l'aurai en vrai un jour!) , tout a été minutieusement préparé ;
le tout appuyé par une mise en place vidéo , dont le sublime "amuse-gueule" ne restera pas que gravé
dans nos mémoires .
les scenarios ont accentué l'esprit convention , permettant même à la Waaagh (pourtant renforcée... mais
non maniée à la Zubtle!) de résister quelque-peu.
l'empreinte d'un nouveau venu sous le soleil du Nord se trahit : géniale , dévastatrice , sournoise même ...
rouge et spécifiquement fruitée.
merci à vous pour votre investissement , qui a fait de ce rassemblement une belle réussite .

L'organisation, l'efficacité et le dévouement de Luc, ses acolytes et ses "femmes" a été de mise tout le long:
disponibilité , service , rapidité peuvent les qualifier ... la qualité et la quantité étaient dans l'assiette et dans e verre !
On a même goûté à des dattes fraîches (j'en commande, Régis !). L'idée d'un apéro-repas-buffet-
gâteau "Delronnien", si bien orquestré le samedi-soir ... c'était le symbole d'une grande fête de famille :
celle des barjots de la résine !

L'équipe 2 : j'étais dedans ... félicitations à Zubtle , Laurent et Séb d'avoir réussi à me traîner vers le haut du
classement ! ..."une équipe qui gagne ne se change jamais" ... un handicap ? ... Ah! oui ... mon plâtre !...
Un petit Salut à Daniel "Weltall", l'équipe 7 (Gwen/Copycat/Flo/Sébastien), Stéph, Aurélien "Syd" ...
et merci d'avoir poussé quelques unes de mes figs en milieu de tables.

Une pensée à ceux qui ont suppléé à un tendon-fou : petit Mika , grand Tony , Gillou , Framboise , Luc ,
Matthieu en visite , Patlancien ... Merci les Gars ... et à ma Doudoune! (putaing-con ... j'allais oublier !).

Pour conclure , un petit regret ... je me suis éklaté comme un malade sur une pauvre Gorgon impériale ...
apparemment , on peut cumuler le prestigieux Prix du Dark Crusade d'une année sur l'autre ... Bigbosse
heureux ! ... le regret , c'est de ne pas avoir gardé un peu d'hélium pour me dénouer les cordes vocales !
Merci ...Laurent ... Framboise ... Salgin ... Fred .
Gandahar
CITATION
demander l'ouverture d'une section spéciale pour toi parce que tu es très beau (à un admin: Gandahar, Pepkiller, wolfrider, snake plissken)

Presque. ^^
Seuls Snake et moi-même sommes administrateurs de la galerie.
Subotei
Bonjour Messieurs, (et m'dame !)

Alors que dire .....
Eh bien c'était trés bien ! Non je rigole je pose une réclamation monsieur l'arbitre on nous a volé notre troisiéme place à mes copains et moi !!!

Non je rigole c'était surprenant, inattendu, grandiose, bleuffant, enfin bref génial ! Même aprés Trois DC on ne PEUX PAS s'habituer à ça ! C'est trés loin d'être routinier comme tournoi bien au contraire !

Laurent je tiens à te dire "Chapeau" même en tant qu'organisateur de tournoi je n'arrive pas (je ne peux pas) m'imaginer toute la "machinerie" qu'il y a derrière ! D'où te viennent toutes ces idées ? Comment fais tu ? Franchement je crois qu'il n'y a pas de mots pour te décrire juste peut-être : MONSIEUR !
Enfin bref il ne faut tout de même pas oublier toute ton équipe de cette année : Merci Messieurs !

Sinon que dire de mes parties !

1ére partie : Contre du Garde death korps (Titan, baneblade, Gorgone, hydre enfin bref "bien monté" le jeune homme) Eh ben je vais simplement dire que c'était une première partie de mise en jambe bien sympatique qui nous a permis d'obtenir des points tous les deux avec une petite option pour mes Tyty quand même !!! (Eh oui faut bien être "chauvin" quand même !!!)

2éme partie : Un grand délire ! Full Tyty Vs Full "Tapéte" (les eldars quoi ! spéciale dédicace pour toi framboise : Mouahhh ! :-) ) Eh bien que dire du 16000 contre du 16000 avec il faut l'avouer une super team tyty ! On s'est bien éclatés on a bien délirés (peut être un peu trop ! faut dire qu'ils sont un peu coincés les tapétes !!! lol)

3éme partie : Contre du Garde encore et toujours (Putain ils ont bien bouffés mes tyranides va falloir les mettre à la course !!!) Non sans rire une super partie contre un joueur trés agréable ! On prend des points tous les deux avec une petite option pour mes tyty !

4éme partie : Sans commentaire (c'était contre régis !) Non c'était très bien et très sympathique surtout contre régis un poil suicidaire sur une table mais bon c'est toujours agréable de jouer avec une personne agréable (même le fiston tiens !)

5éme partie : Contre framboise et les tap..... euh pardon les eldars autant dire de suite une victoire pour les tyty ! lol :-) Ah mince y en avait pas c'était dans mon rêve de cette nuit !

Enfin bref un super tournoi c'est toujours dur de reprendre le boulot aprés DC mais bon faut bien sinon pas de sous et donc pas de résine pour DC 2008 !

Les + :
- Une bonne présentation des scénars (avec trombi etc....) jamais vu encore !
- Une bonne ambiance (déjà vu ! ah oui c'était déjà à DC !)
- De la bonne bouffe et boissons tout ce qu'il faut quoi !
- Le banquet, Le guitariste (Même chose jamais vu encore !)
- Tout ce que j'ai oublié parce que j'en oublie !

Les - :
- Manque les pin-up eh oui lors du banquet sur les tables et tout !!!! non ?? bon tampis
- L'arbitre !
- Euh et puis je sais pas ...

Donc voilà y a plus qu'à attendre comme dirait l'autre ! tu peux donc nous remettre 5 places pour les ch'tis gob pour la DC 2008 ! Merci.

Pour terminer parce que je parle trop !
Remerciement à Laurent, à toute l'équipe des squigs (même les squigettes...), aux orgas comme alf, salgin, framboise et à tous les joueurs pour cette ambiance, et ceux que j'oublie...

Et bien sûr à ma TEAM la meilleure je pense surtout qu'on nous a piqué notre place tout ça à cause de ces P****N d'eldars (encore et toujours) qui n'ont pas su se garer dans l'espace ! (Quel hazard !!!)

PS :
CITATION
Les - :
- Manque les pin-up eh oui lors du banquet sur les tables et tout !!!! non ?? bon tampis
- L'arbitre !

Biensûr je rigolais Framboise un très gros merci pour ta patience qui est je l'avoue à toute épreuve parce qu'on t'as quand même bien fais chier je l'avoue ! Un grand MERCI !
Briz'nuk
Et voilà, encore une DC de passée, et comme toujours un merveilleux weekend qui nous laisse sur le cul pour un an en attendant la prochaine …

Mais tout ceci n’est possible que par le dévouement, voir le sacrifice, de certaines personnes sans qui rien ne serait fait. Alors je tiens tout d’abord à remercier Nécro, Framboise, Salgin et Fred pour leur travail de titan que fut la conception des scénarii pour lequel il n’a rien eu à dire. Il faut aussi remercier tous mes amis Squigs qui n’ont pas joué mais qui étaient présents pour le bon déroulement de ce weekend (le président Eclateur que tous les clubs voudraient avoir, Mika, Gilles, Ludo, Lolo, d’autres que j’oublie mais aussi leurs femmes).
Merci encore à tous les participants pour leur bon esprit de jeu. Merci à mon équipe de champions : Seb, Gwen et Quentin avec lesquels je finis 5ème malgré peu de points ramenés par moi…
Merci à tous nos petits canards qui chantent si bien !!!!
Merci à mes adversaires pour leur bonne humeur et leur sympathie : Michel; Zub, Seb, Big boss, et Olivier (on a bien joué sur la 2ème partie n’est-ce pas ???); Sabotage et Laurent.
Merci à Nécro et Salgin pour leurs encouragements par rapport à ma peinture et à Patlancien, mon père, pour m’avoir motivé à finir de peindre mes figs. Il ne me reste plus qu’à faire un socle de présentation pour l’année prochaine…

Je n’ai qu’un seul point négatif à souligner c’est la perte de mon Thunderhawk lors de la dernière partie qui m’a empêché de jouer contre Laurent. C’est le seul joueur à ce jour à avoir détruit mon avion. Bravo !!! (chanceux ….)

A bientôt les amis,
Briz’nuk.
Necrosadeptus
Mon débrief est très compliqué car il y a tellement de bonne chose à dire que je vais essayer de résumer en quelques mots.

C'était une perfussion de résine pendant 2 jours,
Hahahahaha que c'était bon, j'epère que la perfussion me permettra de survivre jusqu'en 2008.

Encore merci à tous les joueurs c'était super génial, merci à tout mes adverssaires que dis-je mes collègues de jeu.

Un super grand merci à Necro, Framboise, Eklateur, Salgin, Fred et tout les autres pour ce week end de rêve.

Et pas de chance les gars vous serez obliger de me supporter l'an prochain car comme Quentin la dit plus haut on est plein de nouvelles idées pour 2008.

Allez a la prochaine les Squigs peut-être que dis-je probablement en mars 2008
An'Graath
Dark Crusade 07 est déjà terminé ...

Mais que c'était bon.

Des Tonnes de Figouzes, des Tonnes de Fanboy, des Tonnes de merguez Fritte

Merci Lolo, Framboise, Fred, Salgin, Mika, Luc, Gilou, et tous les squigs pour nous avoir donner un tant de plaisir.

Des Sénars de fou, des Adversaires excelents, une ambiance comme jamais vu ailleurs.. QUE DU BONHEUR.

Merci aussi à mon Equipe, Thebs, Delron, Cyandre pour nous avoir permis de nous hisser a la Seconde place.

Encore merci a Delron pour avoir tester le Tournoi en Aéronautica Imperialis en parallèlle, mais très difficile car peu de temps entre les parties.

Necro t'es le plus fort.

;)
Inquisitor
Yop !

Voici donc mes impressions d'ex-puceau du DC.
He bien j'en ai pris plein la figure ! (ne voyez rien de sale là dedans)

Après une arrivée un peu hésitante le vendredi soir parmi des gens que je ne connaissait pas du tout, je me suis vite senti à l'aise grâce à Necro entre-autres et j'ai pu faire connaissance doucement avec certains. Un spécial grand merci à Ghisred pour son accueil chaleureux au sein de sa famille (non, il est pas gros ton chien ;) juste qu'il aime bien manger et c'est pas pareil).

Que dire des résineux présents, à part qu'ils ont tous été adorables avec moi, j'ai beaucoup discuté avec certains, moins avec d'autres mais ce fût un échange constructif et très enrichissant. L'orga a été au petits soins, avec un service miam impeccable, des orgas sous pression mais disponibles, une organisation générale au poil ! Chapeau bas les Squigs.

Un spécial dédicace au Team 4, avec qui j'ai passé des moments terribles, entre les tactiques anti GI, les petits coups à boire, et je les remercie de m'avoir aidé à trimballer mon display tout au long du ouik-ende !

J'ai encore des tras de trucs à dire genre Salgin tes figues elles tuent, Jean j'ai adoré les parachutistes (ca m'a scotché), félicitations aux gagnants etc et je dois sûrement en oublier... et encore merci aux Squigs.

A l'année prochaine, avec des trucs nouveaux de mon coté, j'ai mes idées (gniark gniark).

Inqui'
lazare
Bonjour à tous,

Par quoi commencer ? Les remerciements bien sur :

Les squigs du nord pour le privilège qu’ils nous font chaque année d’organisée la Dark Crusade, et plus particulièrement :
Nécronomicon, le père fondateur, Framboise le scénariste, Alf le pédagogue au power point^^, Salgin le hobbyste, Luc le restaurateur.

Merci aux compagnes des squigs qui ont participé à l’effort de guerre. Leur contribution, si elle n’a pas été la plus visible, reste néanmoins inestimable

Merci aux joueurs affrontés notamment :

Aux joueurs Garde impériale pour son fair play, désolé de ne pas avoir retenu ton nom.
A Seb, copycate, Gwen et Briz’nuk pour la partie en 36000 points, on peut au moins dire que on l’a fait.
A Inquisitor pour la partie super agréable et félicitation pour la présentation de l’armée, une des plus réussi de la convention pour moi.
A Siefried pour être à fond dans l’esprit de son armée, deuxième fois que l’on fini dark crusade par notre affrontement, en espérant faire la belle l’année prochaine.

Merci particulier a Framboise et Luc pour l’hébergement et le transport.
Merci a gandahar pour notre rencontre irl annuelle et pour les photos^^
Merci a Zubtle et Gwen pour les séances peinture, ca en valait la peine
Merci à Seb pour le samedi soir en musique

Le week end ayant été chargé, dédicace particulière et anecdotes marquantes.

Typhus et an'graath parce qu’ils sont cool
Les rouannais parce qu’ils sont cool
« Dust in the win » elle est pour toi Vincent
Escalade c’est de la merde, elle est pout toi Strasbourg
Le noir ce n’est pas une couleur, quoique….elle est pour toi Zub
« YMCA » elle est pour vous les tyrannides
« coin coin »…pour ceux qui n’ont pas eu peur du ridicule^^

Et bien sur merci…..et félicitation à l’équipe 2, Seb Jean et Olivier. Je vous apprécie énormément et avoir été votre capitaine fut un honneur^^.
zubtle
Pour faire comme tous les autres :
Merci aux orgas tous les scenarios ont été au poil (j'ai essaye de raler tout le week end, et rien, pas possible ... fait chier ils avaient tout prevu !)
Merci a la boise pour sa séquence video (un truc de fou inédit : respect le fruit rouge !)
Merci aux orgas invisibles (genre gilles luc etc) qui nous ont permis de manger chaud a tous les repas avec une attente d'environ 17 secondes et de boire 80L de biere en 2 jours
Merci a ma petite femme d'avoir fait le deplacement avec moi et merci aux femmes de tous les squigs qui l'ont géré durant tout ce week end
Merci a nécro pour le logement annuel :)
Merci a tous mes adversaires (le Da dont j'ai oublié de nom, copycat briznuk gwen et seb, howard et vernaldus) mes 4 parties ont ete exceptionnelles !
Merci a mes comparses (Jean Seb et Lazare) qui m'ont permis d'avoir mon nom gravé sur la joli targe DC
Merci a tout ceux que j'oublie

Ah oui un seul regret : les parties sont trop courtes ... mais bon j'en ai deja parlé a Framboise et il m'affirme que 6 heures de jeu pour la 1ere partie c'est suffisant ... je suis pas sur perso j'aurai bien continué 1 ou 2 heures de plus contre le DA) :)

Voila pour finir, j'ai déja commencé ma nouvelle armée pour DC 2008 et Jean va perdre (enfin) son best of show FW !
quand a Gwen il vise le prix du hobbyiste !
En gros l'année prochaine on vise le Hat trick pour les sudistes !
pour montrer un peu que les nordiste bah ... ils servent a rien (a part organiser des wek end d'antologie)

Zubtle, retour a la realité difficile apres 4 jours de fou ! a l'année prochaines les copinous
ghisred
pas encore gavé?
vous en voulez encore?

toujours plus (de très belles) photos (merci à Krusader)
Cyambre
Dur, dur de revenir à la réalité après un tel week-end !!!!
Une super organisation (vous êtes les meilleurs), des scénarios épiques (où Framboise trouve t'il toutes ces idées !!??), en résumé un très bon moment passé pour mon premier DC et une furieuse envie de remettre ça !!!
Merci aux Squigs pour leur accueil, à Necro, Alf, Framboise que j'ai enquiquiné avec mes questions, aux cuistots, à tous les joueurs qui ont su se rappeler que ce n'était pas un tournoi mais une convention !!!
Vivement l'an prochain !!!!
NECRONOMICON
Salut

Vite fait avant mon debrief, ce petit mot de Framboise pour lire la video :

Installer Quicktime dernière version ou media player classique ensuite télécharger neoplayer à cette
adresse www.cineform.com/downloads/NEOPlayerV311b138-070911.zip

Décompresser, allez dans tools cliquer sur Quicktime version et normalement la video est lisible.

Necro
ArchiMagister
Dark Crusade, y'a pas à dire, ça fait rêver. Pour l'année prochaine, je me monte spécialement une armée croncron Houdini et me mets à la V4.

Une p'tite chose si ce n'est pas trop abuser : pourrait on avoir une possibilité de télécharger des paquets de photos plutôt que de consulter sur le web ? Je trouve ça plus pratique. Si ça n'est pas possible, tant pis.

.
Krusader
Bonne idée, le pack de photos, la compression est en cours, j uploade dans la foulée, et je mets un lien ici en edit...

[EDIT]

hop, par ici pour le pack de photos, j upload un autre pack,contenant les memes photos, mais fullsize juste apres....

pack complet
waxymud
J' ai telecharger le logicel de cet liens, Le decompresse et le installe. Suite tools et version.

Je lance le .avi sur le disk de DC.. ca marche pour 15 secondes avant que le son degrade et saute. suite a 40 secondes le video se arrete et saute quel qu images, suite tout se arrete et je ne rien...

Dernier version de Quick time telecharger et installer au jourd'hui.
ALGHEROTH
"Tous pareil que miguel !!! " J'ai bien telecharge et ma becane rame a mort ,le son saute .Moi qui etait tous content de faire voire sa a ma ptite femme en rentrant dimanche soir.
sabotage
CITATION(ALGHEROTH @ mercredi 03 octobre 2007 à 22:10) *
"Tous pareil que miguel !!! " J'ai bien telecharge et ma becane rame a mort ,le son saute .Moi qui etait tous content de faire voire sa a ma ptite femme en rentrant dimanche soir.

Moi aussi ça faisait pareil, j'ai la solution: faites un copier glisser sur votre bureau de travail, la lecture est limpide si la vidéo est sur votre disque dur.

Bienôt vous aurez mon débrief.
waxymud
Bon, j' ai fais copie - glisse sur mon bureau. Ca marche jusque au presentation des equipes. Suite ca relente, saute et rame jusqu au equipe 2. La il s' arrete. Obligation de faire une arrete force de le logicel quick time de reprendre controle de mon pc....
Le-Captain
Moi c'est l'inverse: il laguouille un peu au début jusqu'à la présentation de équipes, et ensuite c'est du tout bon.

En tout avoir la présentation en DVD, ça tue, saitou!

Next on screen: mon CR
ArchiMagister
CITATION(Krusader @ mercredi 03 octobre 2007 à 20:40) *
Ah, merci !!! Effectivement, c'est de la belle convention. Comme d'hab.

Au passage, est ce que la Dark Crusade 2008 utilisera Apocalypse ? Je demande car je lorgne avec intérêt sur la page Apocalypse de GW et souhaite profiter de la promo (bouquin de règles offert) pour me mettre à la V4 et entamer mon armée pour la prochaine fois. Genre, si Apocalypse n'est pas envisagé sérieusement, je zape le kit Apocalypse et achète autre chose à la place. S'il l'est, je prends le sac qui va bien.

.
salgin
Allons-y pour mon debriefing.

Cette année, j'enfilais le costume d'orga ce qui me fis chaud au coeur.

C'est donc investi d'une nouvelle mission que j'abordais la DC.

La première idée était de faire des badges nominatifs et une affiche. Fort de mon inexpérience avec Totoshop, j'ai affronté bravement les écueils pour vous pondre individuellement un petit badge.

J'espère qu'ils vous ont plu et qu'ils ont été à la hauteur des attentes.

Ensuite, je devais pondre une notation de peinturlure pour le prix du zobbyiste. Là encore, ce fût avec les directives de Necro que j'y suis arrivé. Bien qu'il y ait eu des soucis sur la route. Mais j'y reviens plus tard.

Donc une fois arrivé sur place, on ne lésine pas.

Le vendredi, on réarrange les tablées, on se prépare psychologiquement pour le Fil Rouge qui n'aura pas lieu à cause du PC de Framboise qui nous lâche impunément. Hop, hop, en moins d'une heure, c'est pas moins de 4 machines dont 3 portables qui hérissent la table de marque. Quelques menus ajustements plus tard, on pourra attaquer le lendemain.

Dodo chez mon hébergeur Luc/Eklateur qui le vaut bien (sa famille aussi, bisou d'ailleurs).

Le lendemain, on arrive et on embraye.

On prend la vidéo de présentation de la Boise dans le nez et on doit fatalement s'assoir tellement ca fait mal au cucul. Pour info, j'étais au courant mais je ne l'avais pas vu.

Respect Monsieur Framboise.

Ensuite, je déambule entre les tables pendant les parties harcelé de questions sur le scénar auxquelles je ne puis répondre. Je prends quelques clichés puis miam avant qu'on lance la deuxième partie.

Là, on prend notre job avec Necro.

On passe voir chaque joueur pour le prix zoobysite et surprise, 20 d'entre eux jouent le jeu. Ca fait plaisir, je m'attendais à bien moins.

Soit, nous tournons ensuite autour des armées comme des mouches et en extirpons gràce à la grille nos finalistes. Sauf que survient de gros doutes qui vont nous tirailler pendant tout le WE. On s'apercoit alors de la limite de cette grille qui est parfaite pour faire ressortir les prétendants mais qui montre ses limites au départage.

Fort de cette conculsion, nous décidons de repasser sur les prétendants car nous voulons voir en profondeur les détails et les erreurs.

Ce qui nous permet ainsi de finaliser le classement (bien qu'il y ait doute jusqu'au dimanche 15h messieurs).

Ensuite, banquet, blabla, concert bref, tout ce qui fait ce pourquoi nous aimons la DC.

Bref, en un mot comme en cent, j'aime cette convention pour l'état d'esprit et pour les gens qui s'y trouvent.

Je vous aime donc.

Je vais maintenant revenir sur certains petits points :

Prix Hoobyiste :

Respect pour ceux qui ont joués le jeu. bravo.

Tout particulièrement à :

Kaasghull :

Ton plateau était très joli, avec une présentation soignée et une armée bien peinte. La globalité du travail effectué t'as propulsé au premier rang. Il y a néanmoins des choses à revoir pour la prochaine fois :

- L'insertion partielle des socles. L'integration était une bonne idée (qui t'a valu des pts) mais ne pas le faire pour la totalité est dommage. Bien que tu ais joué sur nos avis pré-convention sur la partie représentative. Bravo pour ca mais avec tout, ca serait mieux ^^

- La peinture du blanc : Elle pêchait. On voyait en dessous par transparence. Bien la reprendre pour en faire une couleur nickel améliorerait grandement le résultat.

- Les parties brossées comme les vêtements juraient avec le reste en aplat bien propre. Tu gagnerais à y passer un jus pour lisser.

Waxymud

- Plateau très joli mais qui gagnerait à posséder quelques reliefs autre que deux collines et deux arêtes rocheuses. Le symbole de Slaanesh peint à la va-vite t'a fait perdre des points. Reprendre le symbole texturé comme celui de ta 666 aurait été plus judicieux.

- L'ambiance de ton armée et la peinture de l'ensemble t'a été profitable. Mais pour la prochaine fois, tu me retireras ces traces de moulures. C'est dommage.

- Penses également à faire un marquage sur tes rhinos pour qu'on retrouve avec qui il va.

- De même, penses à arranger le display correctement en mettant les transports avec l'escouade embarquée.

- Et enfin, penses à faire le tour de ton socle au niveau de la texturation. On voyait clairement que le coté du mur n'était pas beaucoup travaillé.

Algheroth

- Sans conteste le meilleur travail de présentation. Le socle était clean, parfait, bien travaillé, bien pensé, avec sa petite plaque, son lutrin, bref, un bijou. Mon seul regret le concernant provient du tertre. Les pierres de dolmen étaient pas assez travaillées à mon sens. Ca jurait au milieu du reste si propre.

- Ce qui te fait clairement chuter, ca reste la peinture. Tu as des progrès à faire. Je ne reviens pas sur les socles de tes zombies, la prochaine fois, je sais que tu te méfieras ^^. Penses à bien ébarber tes gurines aussi.

- Le reste était très bien. Une présentation très claire, très reflechie, en rapport avec l'armée dont on pouvait rapidement identifier à l'aide de l'historique chaque membre. Un vrai bon boulot avec de la conversion à foison. Ce que je recherchais en lancant cette idée de prix du zoobyiste. Bravo.

Inquisitor

Le grand perdant avec sa médaille en chocolat.

Très joli socle et très belle armée. Ce qui te fait chuter sont des pinaillages de juge mais c'est ainsi :

- Tes décors sont fait avec du polystyrène bullé. Utilises donc de l'extrudé, ca évitera de voir les bulles. Ca jure et c'est pas beau. Dommage, l'idée était derrière.

- La peinture était jolie mais par pitié fait le dessous de tes véhicules. D'ailleurs, on voyait clairement que tu fatiguais ou avait un manque de temps quand le jaune est si pétant sur les gurines et que ton Dreadclaw et ton Talon étaient Orangé. Manquait la dernière couche.

Pour le reste, une des plus belles armées de Thousand Sons que j'ai croisé. Sincèrement. Continues sur cette lancée, le reste suivra.

Mention honorable à :

- Briznuk' qui avait une très belle armée Blood. Dommage qu'il n'y ait pas de socle. Avec, ca aurait peut être changé la donne.

- Même remarque pour Mr Grondin et sa très très belle armée DA.

- Et enfin et non des moindres ... Big Bosse. Jean, franchement. Avec le boulot effectué (la selection du Best Of Show s'est fait les yeux fermés avec ta gorgone) et les idées qui fourmillent dans ta caboche, ponds-moi donc un socle.

Avec un socle, il n'y avait pas de débat possible, tu étais premier. Tu aurais fait la passe de trois. Grrrrr.

Sinon, au niveau du jeu.

J'ai eu des échos tout le WE sur du pinaillage de mesure, de ligne de vue, sur du grattage de portée etc ... C'est dommage surtout qu'on est là avant tout pour pousser de la résine. Evitez donc de jouer votre vie sur les parties, c'est naze. Evitez si possible d'offrir des parties de merde à votre adversaire.

Pareil pour la fameuse "pression". Quiconque ressent une certaine pression est quelqu'un qui ressent un besoin particulier. Si gagner est votre but, cette convention est-elle faite pour vous ?

De même pour les listes. Nous avons fermé les yeux sur certaines listes "musclées" tant qu'elles comportaient du Forge (puisque c'est le but de la convention) mais essayez par vous même de vous controler. Le forge peut être puissant. En abuser, ca craint. Surtout quand on peut pas gérer en face.

Je reviens pas en détail mais d'une manière personnelle, certaines choses m'ont choqué.

Ca n'empeche pas que je vous aime bande de FanBoys. Si d'autres veulent des infos complémentaires sur leur note ou autre, hésitez pas à passer en PV.

CITATION
Au passage, est ce que la Dark Crusade 2008 utilisera Apocalypse ?

Necro avait pas l'air très chaud. C'est lui qui décidera de toute manière.

Salgin
ALGHEROTH
CITATION
Algheroth[/b]

- Sans conteste le meilleur travail de présentation. Le socle était clean, parfait, bien travaillé, bien pensé, avec sa petite plaque, son lutrin, bref, un bijou. Mon seul regret le concernant provient du tertre. Les pierres de dolmen étaient pas assez travaillées à mon sens. Ca jurait au milieu du reste si propre.

- Ce qui te fait clairement chuter, ca reste la peinture. Tu as des progrès à faire. Je ne reviens pas sur les socles de tes zombies, la prochaine fois, je sais que tu te méfieras ^^. Penses à bien ébarber tes gurines aussi.

- Le reste était très bien. Une présentation très claire, très reflechie, en rapport avec l'armée dont on pouvait rapidement identifier à l'aide de l'historique chaque membre. Un vrai bon boulot avec de la conversion à foison. Ce que je recherchais en lancant cette idée de prix du zoobyiste. Bravo.

Salgin

Un grand merci pour tes commentaires SALGIN .Si vous avez aime ma table toi necro et les autres alors j'ai reussi mon coup et qu'importe la place .Deux semaines pour la faire c'est trop juste mais maintenant j'ai 1 ans et je vous promet quelque chose de grandiose pour l'annee prochaine . Je commence deja a noter toutes les idees qui me viennent et ca va CH£µ§ !!!!!
Kassghull
De retour dans l'est et que de choses en tête pour une première DC:

-un accueil chaleureux.
-des gens adorables.
-une organisation plus qu'au poil, nickel chrome.
-Un buffet du même accabit.
-une vidéo présentant tous les joueurs et mettant tout le monde dans l'ambiance, respect.
-des armées et de la résine comme on n'en voit que rarement, et un grand bravo à ceux qui se sont décarcassés sur leurs pièces et/ou leur présentation d'armée qui faisaient plaisir aux yeux: je pense notamment à Big Bosse (convertir des orks est une chose, le faire avec brio en est une autre: chapeau bas) , Inquisitor (mention spéciale au dread), Waxymud, Algheroth, Mr Groudin (un thunder multikit, la peinture n'étant pas en reste), Briz'nuk (encore désolé pour le thunder), Saléon (les carottes ne t'ont pas réussi ^^), et j'en oublie sûrement...
-des joueurs comme on aimerait en voir plus souvent: ce fut un réel plaisir pour les deux jours et on ne se prenait pas au sérieux.

J'aimerai encore remercier:

-Les membres de la team 9: Vivien, Emmanuel et Marc.
-Stormbringer et Eklateur pour leur accueil, des personnes adorables.
-Aux joueurs avec qui j'ai taillé plus ou moins la discute durant tout le we.
-Aux cuisiniers et dames ayant aidé à la logistique, indispensables.
-Salgin pour sa présence et son investissement (on aura enfin réussi à se croiser).
-Framboise (désolé pour le "harcèlement" de questions) et Alf, également pour leur investissement et l'idée des scénars (mention spéciale à la Marseillaise/Danse des canards ^^).
-Et évidemment, Nécro, MONSIEUR Nécro, pour avoir géré tout çà d'une main de maître tout en s'assurant de rester aux petits soins avec nous.

Je ne mâcherai pas mes mots: ç'était GE-NI-AL!!

Comptez sur moi l'année prochaine (j'espère sincèrement qu'un cas de force majeure ne m'empêche pas de tenir cette promesse).

Merci à Tous!

Kass
Thaliesin
Je suis fatigué, désabusé, écoeuré, …. La DC est finie et je retrouve la vrai vie. Je range les fig dans les placards, je raconte à la famille les délires d’un passionné….et ils me regardent avec des yeux de merlan frit ! Vous seuls, nobles Squigs et illuminés de tout horizon me comprenez !
Pour ça, je dis merci à tous les orgas ainsi que leur famille pour ce magnifique événement qu’est la Dark Crusade. J’en garde un souvenir ému avec la larme à l’œil. Je garde précieusement mon badge dans mon antre secrète, une copie du clip de la Framboise a été effectuée et ma tête reste remplie de ce doux souvenir flottant sur un lit de bières …
Je n’en rajouterai pas par rapport à ce qu’on déjà dit les autres : merci Nécro, merci Framboise, merci Salgin, merci Alf, merci Eklateur et sa bande, merci Lolo et ta famille, merci à mes advers heu non ! mes partenaires de jeux. Car c’était véritablement une CONVENTION où nous en avons pris plein les yeux. Félicitation pour le travail fourni, ça en valait la peine. Pour l’année prochaine je me sortirai les doigts du fondement pour participer au prix du hobbyiste pour me hisser au niveau du travail que tous ont réalisé.

Bravo à tous, rien à jeter (même Sabotage n’a pas ronflé)

Thaliesin
sabotage
Il m'a fallu une semaine pour me remettre de mon séjour sur Sangattus prime.

C'est dingue tout ceux qui ont participé à cette convention commencent voire ne font que des remerciements.

Bein je vais faire pareil: M-E-R-C-I.

Merci aux Squiggs, merci aux "conventionneurs". (spéciale dédicace à lolo sa famille et ses animaux).

Maintenant sans faire injure à qui que ce soit j'ai plus envie de parler de ce qui a moins bien marché (pour le bien tout a été dit), et puis c'est plus constructif.

J'ai pris une branlée par l'ami nécroadeptus, tu es un super joueur tu as pas besoin d'une liste aussi optimisée pour une convention.

Le deuxième scénario, je pense que faire des points si on a le moins de perte possible c'est pas une bonne idée: il ya eu du coup des non-matchs. Nous les tytys on a voulu faire tomber les eldars dans un piège grossiers et ils ont eu raison de pas y tomber du coup les titans eldars ont tiré sur des voraces. ENORME

Pour le troisième scénario si les deux adversaires s'entendaient on pouvait passer un maximun de points sans prendre de risque.

Pour le reste c'est du tout bon, je dis ça juste pour faire progresser le truc, c'est ma pierre à l'édifice.
Thaliessin ne ronfle pas non plus.

PS: C'est ce week end que j'ai fait la connaissance d'Eldred le frère jumeau d'Eldrad, soit disant ils ont été séparés à la naissance blablabla.
PS2: Les joueurs tytys se réservent le droit de porter réclamation auprès du tribunal international de justice pour notre sortie du podium scandaleuse, les tytys seront dans la place l'année prochaine, vous avez pas fini de nous subir!
NECRONOMICON
Bieng, a mon tour...

Alors cet Opus III de DC s'est bien passe, pas mal de nouveautés dont les badges individualises suivant l'armée, la nouvelle affiche, la vidéo de présentation des joueurs etc...

Bref que du bon, nous sommes arrives au niveau tant voulu depuis deux ans. L'esprit fut bon et bon enfants, de belles armées présentent, des repas chaud servi a l'heure pile et un buffet froid monstrueux suivi d'in concert en solo par Grimlock.

Comme d'habitude, j'ai passe mon temps a courir de droite a gauche malgré que cette année l'équipe d'organisation soit plus étoffe, mais bon j'aime les choses bien faites et ce fut le cas.

J'ai passe pas mal de temps avec Salgin pour la notation peinture qui fut relativement intéressante et je l'en remercie pour le débriefing qu'il a fait plus haut.

Donc pour continuer dans la série, je remercie :
- Bien évidement les joueurs qui ont joues le jeu que ce soit sur les tables ou sur les présentations.
- L'équipe d'organisation jeu Framboise pour les scénarios, test, vidéo (pas loin de trois cent heures de boulot pour un coup de tête), Alf pour les PPS, test, fluff et l'arbitrage pour les deux.
- L'équipe de logistique dirige par Eklateur avec Mika, Gillou, Ludo et ceux que j'oublis qui vous ont servi vos repas sans attente que ce soit les midis ou les soirs.
- Salgin qui est a l'origine des badges, affiches, jugement peinture et arbitrage de la partie règle de 40k
- Les Squigs qui ont donnes un coup de main et loge du monde
- Delron pour avoir essaye de faire un mini tournoi AI durant ce WE, hélas le temps a manque.
- Les Squiguettes pour leurs coup de mains des qu'elles étaient la.
- Gandahar parce qu’il est passe et que ça fait plaisir de le revoir (a quand la V4 pour un petit DC avant que ton vampire ne rouille??)
- Les nouveaux qui ont découvert DC
- Les équipes en général avec une mention spéciale pour les Tyty qui nous ont bien fait marrer (vu les loustic dedans ça ne pouvait être autrement).
- Grimlock et Ghisred pour le remplacement au pied levé.
- Grimlock encore lui et sa gratte pour le solo du samedi soir (il touche le chacal^^)
- et puis moi un peu (bon je sait ça ne se fait pas, mais pour une fois je m'autorise^^)

Ca c'est fait....maintenant mon coup de gueule :

Alors j'ai précise a TOUT le monde au briefing le samedi matin que l'on était la pour une convention et non pas un tournoi, je pensai avoir été clair et a priori non. Avec Salgin nous avons eu des retours de pas mal de ouin ouin, chipottage et comportements laborieux sur les mouvements etc... bref ça me gave pas mal. Ce n'est qu'une minorité de joueurs, mais qui pourrissent l'ambiance des autres venus passer un bon WE. Le tournoi c'est en Mars 2008, la vous pourrez laisser aller vos hormones au combat, il y aura du répondant. Tout ça pour dire que cette année nous avons été dur sur les listes et que l'an prochain nous le serons encore plus, les gens qui ne jouent pas le jeu ne viendront pas.

Le meilleur pour la fin : GW
Alors Monsieur Evénementiel de GW (puisque vous rodez sur les forums), ce n'est plus la peine de me contacter pour quoi que ce soit. Envoyer des mails a Eklateur et moi même en nous demandant de vous contacter le plus rapidement possible pour nous promettre je cite "40 White Dwarfs, 3 codex Apocalypse plus une série de lot apocalypse" pour la Dark Crusade de façon a avoir notre aval pour la publication de photos de DC 2006 avec la bannière Apocalypse dans le WD et quand je vous contacte dix jours avant DC vous me confirmez que tout est en cours et puis rien... Voila le nouveau visage de l'événementiel.... au moins Sylvain Clement ne promettait pas grand chose, mais il tenait ces engagements et il aurait eu le Courage de m'envoyer au minimum un mail d'excuse après coup. Bref, je n'attendais pas après vous (encore heureux), vous prenez les organisateurs pour des guignols, soit, ne vous déplacez alors pas l'année prochaine dans le Nord, l'accueil serait très froid.

Voila pour moi, donc plein de choses positives, nous essayerons avec l'équipe d'organisation de faire aussi bien l'an prochain pour DC 2008 qui se tiendra les 27 et 28 septembre 2008.

Bien a vous

Necro

PS Je mettrais en ligne pas loin de 300 photos en début de semaine.
Gandahar
CITATION
PS Je mettrais en ligne pas loin de 300 photos en début de semaine.

Je mettrai mes propres photos dans la galerie de Nécro dans 'DC 2007'. Vu que les armées ont déjà été photographiées et mises en lignes par d'autres, je posterai essentiellement des plans larges sur les tables et les photos du palmarès.
zubtle
CITATION
White Dwarfs, 3 codex Apocalypse plus une série de lot apocalypse

roh
lazare va avoir les boules, lui qui ne jure que par apo :)
il parait meme qu'il a changé sa liste au dernier moment pour gagner car il savait que des lots apo allaient etre distribués !

Zub, 5e degré inside ...
WolfRider
et moi je traines, je traines.. Dur de s'en remettre tellement le choc fut terrible :) c'est plus de mon age ces conneries, mais c'est pas grave, deux ans qu'un ptit groupe de tarés sudistes montent, on pouvais pas raté le 3eme opus.

Que dire de ce DC 2007 ? C'est simple, reprenez tous les points positifs des deux dernières années, rajoutez une pincée de scénariis originaux et amusants, integrez l'amour du travail bien fait et vous avez DC 2007.

Mes seuls regrets :
- Ne pas avoir pu jouer mes totors qui se sont fait applatir avant d'avoir pu mettre la moindre baffes
- Ne pas avoir pu féliciter le jours mêmes tous les orgas tellement j'etait a l'ouest, j'en ai oublié et ca me péne
- Ne pas avoir pu faire la bise a la boise le lundi, le pauvre il bossais, apres un week-end comme ca c'est pas humain de faire bosser les gens.
- Faudrais que ca dure plus longtemps, y'a trop de gars qu'on vois pas assez souvent !!

J'ai parfois du mal a ressortir les gurines, mais pour DC, c'est toujours un plaisir de se faire rétamer a grand coups de résine, quoi qu'il arrive le but est toujours réussis : S'eclater avec les potes en jouant de belles armées sur de belles tables !

Messieurs les Squigs.... Si certains ne meritent pas le boulot que vous avez fait, d'autres n'ont pas assez de mots pour vous féliciter.

Mesdammes les Squiguettes, encore une fois, merci a vous, c'est aussi toujours un plaisir de vous voir, et souvent se faire soufler dans les bronches parcequ'on dis 3 conneries :)

STANDING OVATION pour vous tous, j'ai encore eu les yeux qui piquent en arrivant et un ptit pincement au coeur en partant...

J'y etais, et j'en serais encore et toujours.
NECRONOMICON
Tieng

On m'a soufflé dansl'oreillette que tu serais présent l'an prochain avec un Reaver.....info ou intox ?

necro
thori
Ahlala, c'est en lisant ce genre de débriefing qu'on se dit qu'on a raté un truc ENORME! Mes Eldars étant peu peint cette année, je n'ai pas voulu participer mais l'année prochaine, je ferais acte de candidature pour ce cercle (peu j'espère) fermé :)

En attendant, je bave devant les belles photos et j'écoute mes camarades en parler...
Le-Captain
Je vais la faire courte, mais l'émotion y est!
Ca fait une semaine, mais je suis encore fatigué, j'ose même pas imaginé l'état dans lequel sont les orgas.

Bon, alors dans le désordre:
-merki Salgin pour le transport
-merci Eklateur pour l'accueil top niveau, lit confrotable, couverture chaude, petit déj 5 étoiles
-merci l'équipe des orgas, ces surhommes/surfemmes de l'organisation/scénarisation/bouffe chaude qui fait sourire le ventre meurtri du zhobbyiste.
-merci aux joueurs qui se sont déchirés pur la peinture
-merci à mon équipe, qui a réussi à compenser mes résultats plus que moyen (heureusement qu'il n'y a pas eu de classement solo ^^)
-merci encore pour les trophée/dvd/badge (je el réutiliserai celui là ;)
Beaucoup de choses à retenir, des gens du net qui ont maintenant un visage.

Et puis quasiment tout a été dit.

Capty, zému.

PS: Rhô et la tête de Lazare après la remise des prix, si jamais c'est lié ^^
thebs
Plus d'une semaine après l'évènement, il était temps que je fasse mon petit debrief.

Tout d'abord un grand merci et un gros bravo aux orgas (en particulier Nécro, Luc et la Framboise de service).
La vidéo, les badges, les brassards, la binouze, tout ça quoi.
Y'a pas à chier les Squigs du Nord c'est les plus forts!

Luc tu t'excuseras encore auprès de ta femme pour "l'oubli" dans votre salle de bains (cherchez pas c'est very private).

Même si j'ai pas pû être au top durant le week-end pour cause d'obligations professionnelles qui m'ont empêché d'être "au top" je me suis quand même bien régalé durant mes parties.

Pour l'anecdote je suis parti dimanche soir après DC à 19h15, arrivée à Paris, au bureau à 20h45, boulot jusqu'à 1h15, et du rebranchage de PC, genre le boulot pénible sous les bureaux, puis retour à la maison cassé en 2, petit dodo et retour au boulot le lendemain pour 7h30.
Evidemment, mardi matin je me suis pas réveillé!

Un grand merci à mon équipe pour m'avoir élu capitaine, à mes adversaires pour avoir subit ma liste "pô kwiel" (même si un peu fluff ), à la chance de nous avoir fait finir second!

L'année prochaine, je me fait pas un petit display riquiqui-ridicule mais un bon vrai gros display des familles qui tâche!

Bon allez pour me faire pardonner ma lenteur à poster, 3 photos de ma première partie (les seules du week-end après j'étais vraiment sur les rotules):

Et comme un malheur n'arrive jamais tout seul j'ai l'honneur de vous annoncer que:
DARK CRUSADE RELOADED

devrait avoir lieu les 26 & 27 avril 2008 à Boulogne-Billancourt (92), comme indiqué ici :
http://www.warmaniaforum.com/index.php?act...t=0#entry192133

Affaire à suivre très prochainement !
NECRONOMICON
Salut

En passant

335 photos sur ma galerie => Galerie Necro

Bon visionnage

Necro
ArchiMagister
CITATION(NECRONOMICON @ mercredi 10 octobre 2007 à 02:13) *
335 photos sur ma galerie => Galerie Necro
Un p'tit pack à télécharger ?

Comment ça j'en demande trop ? :(

.
NECRONOMICON
Salut

Bien, donc j'ai été recontacté par l'evenementiel de chez GW qui s'excuse du non envoi des lots, WD et Apo suite à la non arrivée du bateau de l'imprimeur.

Donc, après une discussion "posée", l'évementiel vous fera parvenir le WD et un petit mot directement chez vous. Cependant il me manque quelques adresses.

Ci joint la liste de ceux qui me manque

Tony Fontaine
Daniel Fisson
Sébastien Rieux
William Bonnet
Eric Grondin
Emanuel Begue
Olivier Salesco
Gwenael Pichon
Laurent Remy
Frederic Jouret
Vivien Voillot
Thomas Dupouy
Benoit Sollie
Howard Adams
Quentin De Meuter
Florentin Dubail
Patrick Dubail
Stéphane Delamarre
Laurent Muller
Benoit Vautherot
Christophe Fiquet
Jean Michel Vernalde
Cedric Gras
Jean Foveau
Marc De Meuter
Regis Wauters
Sébastien Bernard

Merci de me les joindres par MP

Necro
ghisred
CITATION
Donc, après une discussion "posée", l'évementiel vous fera parvenir le WD et un petit mot directement chez vous

le petit mot, je veux bien, mais pour le dwarf, si c'est l'apocalypse, ils peuvent se le garder, je l'ai acheté comme un bon fidèle que je suis...

(par contre, me le rembourser^^)

je ne suis d'ailleurs probablement pas le seul à l'avoir acquis...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.