J'ai donc fouillé un peu sur le net et trouvé des avions (certains prépeints même...). De plus les éditions Altaya ont encouragé mon craquage du moment avec leur série sur les bombardiers (Belle qualité, je recommande...Belle gravure et bien peints...)
Ensuite je me suis attelé à la conversion des caractéristiques des dits avions. Re petit tour sur le net -enfin façon de parler parce que j'y ai passé une paire d'heures en recherches- afin de trouver les caractéristiques des zincs.
Cela s'est traduit par un fichier excell de 4 pages que je tiens à la disposition de qui le souhaite....Il suffit de m'envoyer un MP.
Devant les réactions positives des participants de ce vendredi au club, je ne peux dire qu'une chose : ça répond bien à une grosse demande des joueurs sur ce thème...

Encore un Liberator à peindre et j'en aurai fini avec ce que j'ai en stock (Ouais, un jeu de plus en moins où j'ai des figos à peindre..)... Comme ça une photo avec mon APN et zou la photo de famille sera complète avec les Américains.