Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Armée 1500 Points
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hommes-Lézards
molock grim
voila , je suis nouveau et je voudrasi des comentaires sur ma liste d armée que j ai essie de faire , dite mo ce qui est bien ou mal , je voudrais des faire une super armée pour un petit tornoi entre potes

MOD: BLABLABLA...

il me reste 65 points je ne sais pas comment les utilisé , soit en rajoutant une salamandres

MOD: A mon commandement, à droite toute. Direction la Charte et sa lecture approfondie. Ha! oui, j'oubliais: Bienvenue sur Warmania.
molock grim
aré 1500 ponits 2sorciers niveua 2 , un avc 2 parchemin , un avec diadeéme de puisance + boulcier enchanté , 1 kurak sur sang froid , arme lourd , boulcier armure légére ,
2 fois 12 guerrier avec étét majors
10skinks
8 cavalier saursu 3 krokigors 2 salamandres , il reste 65 points , je pourais prendre quoi svp merci

MOD: Bien... Je vois le genre... Je crois que tu n'as pas saisi le sens profond de mon invective. Je vais par conséquent employer une bonne vieille méthode de Jesuite: Toi y'en a avoir lu la Charte? Non? Moi recommande toi que toi lire la Charte ou toi pan-pan-cul-cul. C'est clair là?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.