Bonjour a tous,
Depuis le temps que ca me titille de passer a l'univers de 40K (Ou il n'y a que la guerre...) a celui de Battle qui est tout de suite vachement plus buccolique!
J'ai l'occasion d'avoir quelques promotions sur le Bataillon de l'Empire qui semble constituer une bonne base pour debuter (Livre de regles et LA deja en ma possession...) alors j'ai decide de faire partir ma liste de la en rajoutant une petite boite de General (2 figurines si je ne m'abuse) et de Troupes Regulieres...
Je n'en suis pas encore au 1000pts mais je m'en approche doucement (Ca reste de la theorie je n'ai encore rien achete!) alors pourriez vous me dire si le noyau dur de cette petite troupe est convenable?
HEROS:
Capitaine: Epee de Pouvoir + Armure de Plate + Bouclier + Destrier + Carapacon -> 114pts
J'avais du points donc pourquoi pas opter pour cette epee qui a l'effet d'une Arme Lourde meme monte! Evidemment ce Capitaine va rejoindre les autres Chevaliers...
Capitaine: Arme Lourde + Armure Meteoritique -> 79pts
Un petit Capitaine blinde et qui tape fort pour donner un peu de punch aux Epeistes!
Sorcier 2: PAM -> 135pts
Un classique j'ai cru comprendre et il va se mettre a l'abri dans un bloc d'Epeistes
TROUPES:
10 Epeistes: EMC -> 85pts
Troupes classiques et resistantes vu leur bonne sauvegarde... Certes en petit effectif mais limite par le budget alors bon...
10 Epeistes: EMC -> 85pts
10 Arquebusiers -> 80pts
Ces chers Arquebusiers qu'on nous envie tant...
SPECIAL:
5 Chevaliers Cercle Interieur -> Lance + Bouclier -> 130pts
Grosse impact qui peut faire bien mal avec le Capitaine qui les a rejoints!
5 Pistoliers: Musicien -> 97pts
Du harcelement comme il en faut avec le tres celebre Musicien qui va bien...
1 Grand Canon -> 100pts
Que serait une armee de l'Empire sans un Canon? Il me semble plus sympatique que le Mortier mine de rien... Quoiqu'un Feu d'Enfer peut etre?
TOTAL: 905pts
Alors que dites vous de ce noyau? Ca vous semble correct? Et que rajouter pour aller jusqu'a 1000ts selon vous? Je me posais la question des allies a Battle car je ne serai pas contre le fait d'avoir quelques Ogres...
Merci d'avance!