Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvel Administrateur De Warmania
Warmania forum > Général > Communauté
Gandahar
Bonjour,

Pour faire face aux évolutions en cours et à venir de Warmania, NECRONOMICON des Squigs du Nord a accepté de rejoindre l'équipe des administrateurs de votre beau et (très) grand forum.

L'équipe d'administration actuelle se compose donc de :

- Snake Plissken (webmaster)
- pepkiller
- NECRONOMICON
- Wolfrider
- Gandahar

Avec la nouvelle équipe de modération qui continue à grandir, les idées qui émergent et l'accroissement continu du contenu du forum et du nombre de visiteurs, nous devons être réactifs aux changements et aux besoins de réorganisation. L'arrivée de NECRONOMICON est plus que bienvenue dans notre équipe !

++ L'équipe d'administration de Warmania ++
SHWTD
Bienvenue, Grand Sachem !
Le concombre masqué
Ave Necronomicon, morituri te salutant! ... Enfin, un truc dans le style, quoi... Bon courage à toi.
ArchiMagister
CITATION(Rabiyonel @ mardi 02 octobre 2007 à 13:22) *
Ave Necronomicon, morituri te salutant!
Ah non, justement, avec un Nécronomicom, ce serait plutôt un truc du genre "Ceux qui sont morts te saluent !" ou "Ceux qui ne mourront pas te saluent !". D'ailleurs...

Salutations à toi, l'immortel.

Mais où, diables, ai je mis mon set de dégrippants pour métaux ?! Bah oui, un nécron, on ne lui cire pas les pompes, on lui huile les rouages et on lui graisse la "patte".

.
salgin
Bienvenue Grand Sachem.

Toi pouvoir compter sur poussah pour sale boulot.

Hugh.

Salgin
Le-Captain
Mazette, l'ascenscion fulgurorapide!
Bibouch2 va en être vert ^^

J'espère que la masse de travail ne perturbera pas la préparation de la DC2008 :p

On te souhaite beaucoup de coupures de serveurs, d'attaques de snots enragés et toutce qui s'en suit!!
bibouch2
CITATION(Le-Captain @ mardi 02 octobre 2007 à 20:29) *
Pourquoi cela ?
Il est du ch'nord
Il a un beau prénom
Il organise un super tournoi

Vive lui quoi !! et bon courage, tu ne sais pas à quoi tu t'engages !!!
copycat
Toutes mes ficelles de calçon à not' nouveau boss ^^ Gloire aux administrateurs et courage dans cette nouvelle fonction...
sabotage
Warmania vient de recruter du lourd.
Excellent choix, ce gars vaut de l'or.
Longue vie à Warmania.
NECRONOMICON
Salut

Merci pour vos encouragements, on m'a déjà refilé un gros bébé à gerer ^^, enfin cela devrait voir le jour assez rapidement.

Sinon :

CITATION
Bienvenue, Grand Sachem !

Maître ca ira ^^

CITATION
Ave Necronomicon, morituri te salutant! ... Enfin, un truc dans le style, quoi... Bon courage à toi.

Enfin de la reconnaissance ^^

CITATION
Mais où, diables, ai je mis mon set de dégrippants pour métaux ?! Bah oui, un nécron, on ne lui cire pas les pompes, on lui huile les rouages et on lui graisse la "patte".

Mouerf, AMF je te repasse la brosse ^^

CITATION
Toi pouvoir compter sur poussah pour sale boulot

C'est pas le genre de truc à m'écrire ca jeune Padawan

CITATION

Ah...

CITATION
J'espère que la masse de travail ne perturbera pas la préparation de la DC2008 :p

Aucune chance

CITATION
On te souhaite beaucoup de coupures de serveurs, d'attaques de snots enragés et toutce qui s'en suit!!

Erf, je laisse cela aux vrais pros ^^

CITATION
Pourquoi cela ?
Il est du ch'nord
Il a un beau prénom
Il organise un super tournoi

CITATION
Warmania vient de recruter du lourd.
Excellent choix, ce gars vaut de l'or.
Longue vie à Warmania.

Arréter je vais rougir ^^

CITATION
Vive lui quoi !! et bon courage, tu ne sais pas à quoi tu t'engages !!!

Si quand même un peu

CITATION
Toutes mes ficelles de calçon à not' nouveau boss ^^ Gloire aux administrateurs et courage dans cette nouvelle fonction...

tu peut garder ton calecon et son contenu ^^

Bref merci à tous et à bientôt pour des nouvelles intéressantes

necro
fenrhir
Plop.

N'avons pas le plaisir de te connaître, mais avec de la chance, ça se fera.
Bon courage et amuse-toi bien ici-bas entre le SQL et les modif de template ^^

fenrhir - rhâaa trop de résineux autourrr de moaaaaa
Anghron
Bienvenue dans l'équipe d'administration!

Une tête de plus à qui se plaindre pour le désormais célèbre "serait-il de bannir Kevin X?" ^^

Sur ce,

Brutus
akodosho
Bienvenu ^^.
Ca me va, tant qu'on m'oblige pas à bouffer des moules frites et qu'il ne pleut pas 24 h sur 24 h ...
ghisred
CITATION
tant qu'on m'oblige pas à bouffer des moules frites et qu'il ne pleut pas 24 h sur 24 h ...

éh oh, par chez nous, la moule, c'est pas tous les jours, et la pluie non plus...
faut pas déconner...

alors donc félicitations à Nécro...

n'empêche, organisateur de DC, vise-président des Squigs, admin en second des Squigs et Admin de Warmania, je coprends que ta femme ai parfois l'oeil terne ;-)
Rat
Bravo pour la promotion Necronomicon.
Avec un nom tel ça va être... Indicible!

Le Rat, un administrateur compétent de plus.
Saturax
Bonne chance au nouvel admin, puisse sa lumière guider nos pas.

Saturax
steve
Méfiez vous des promotions sur ce forum, à peine inscrit, le nouveau venu à disparu!!

Méfiez vous gens de warmania, je suis sûr que nos modos sont en fait d'anciens membres de la Stasi qui gèrent ce site depuis leurs résidences sud-américaines...
NECRONOMICON
T'inquiétes, le nouveau rode toujours dans le coin

necro
steve
Je suis rassuré, parce qu'un modo non-inscrit, ça le fait pas, à moins que nous n'assistions à une nouvelle forme de mercenariat?
zubtle
Un modo non-inscrit ca passe mais un admin ...

Zub, wolf si tu nous lis ...
pepkiller
Ok Ok, on a compris. Vous êtes content de voir revenir Necro.
Merci, on ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.