Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [necrons] Refonte De La Gamme
Warmania forum > Général > Rumeurs
barbu
Bon, comme ca je serais le premier...
Vu sur warseer, un gars qui demandait depuis plusieurs mois à FW de faire des kits pour necron a fini par aller les voir au GD UK. La il parle à deux types de FW qui lui disent qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment. Alors il insiste et le gars fini par lui dire qu'il a des directives de l'équipe de développement de GW de ne rien faire pour les Necrons et que si il veut en savoir plus qu'il aille les voir. Le gars va donc les voir sur leur stand et le gars confirme à demi mot qu'ils sont en train de travailler sur une refonte de la gamme nécron et que donc il ne faut pas que FW se lance dans un projet avec un style qui pourrait etre périmé rapidement.

Voila, petite rumeur quoi, mais quand meme confirmé également en parti par Brimstone sur Warseer.
ArchiMagister
Selon les estimations des rumeurologues experts en GW, dans combien de temps, à la grosse louche, cette sortie pourrait être effective ?

Vu les retours de tournois de ci de là, y a t'il des éléments de l'armée Necron possiblement plus revus que d'autres ? Suppressions ? Ajouts ? Nerfs ? Coups d'boost ?

Je demande car ça m'inquiète quelque peu puisque j'ai planifié une armée croncron Houdini pour la Dark Crusade 2008... et je n'ai pas envie de me retrouver le bec dans l'huile.

.
Ulyssixsixsix
importé de Wf : par stof

CITATION
Exporté de ressurection, exporté lui meme de Dakka, qui a du l'exporter d'ailleurs , enfin Bref

CITATION
* WBB replaced with FNP.
* Necron Warriors and Immortals get SAP, T increase by 1, and point increase.
* Phase Out gone!
* Three different options of Necron Lords.
* Veil is nerfed (sends unit to reserve, but can deep-strike next turn).
* One new HS unit choice.

Trad :

* We'll be back serait remplacé par la règle universelle Insensible à la Douleur
* Les Guerriers et les Immortels deviennent Lents et Méthodiques, gagne 1 point d' endurance, et voient leurs coûts augmenter
* La règle de Dématérialisation (s' ils sont à moins de 25% de leur effectif) disparait
* Trois différentes options de Seigneur Necron
* Voile des Ténèbres se prend un coup dans la tronche (envoie une unité en réserve qui peut frapper en profondeur le tour suivant)
* Un nouveau choix de soutien envisagé
TYRANIDE
Salutations,

pour reprendre ce qu'a dit Ulyssixsixsix, le lien du sujet sur Wf:

>>>ici<<<

Pour que vous puissiez suivre ce qui ce dit depuis :)

Voili voilà,

TYRANIDE
Le-Captain
MOD on
Bah ça commence bien tiens!

Je me cite:
CITATION
-les tags utilisés pour cibler vos sujets doivent être en accord avec ceux des autres sections auxquelles je vous envoie vous référer.

Le titre aurait donc du être tagué [necrons] et titrer "Refonte de gamme" ou je ne sais quoi...
Comme je suis d'une grande magnaminité, je change le titre, mais faites gaffe!
barbu
Oui la par contre, c'est ma faute, j'ai pas vraiment donné le bon exemple avec mon premier post...
natounnette
CITATION
Selon les estimations des rumeurologues experts en GW, dans combien de temps, à la grosse louche, cette sortie pourrait être effective ?

2K8 avec aucun ordre d'idée mais vu le planning ( ca n'engage que moi ) je pencherai pour une sortie d'armée de Nowel

Natounne
Alias
CITATION(ArchiMagister @ mardi 02 octobre 2007 à 13:09) *

Fin 2008 / début 2009 vu le "ralentissement" que l'on sent depuis 2 ans dans les sorties GW.

Vu qu'on a Apocalypse pour nowel 2007, les nonorcs pour le premier semestre 2008, il ne reste plus que le second semestre 2008 ou le début 2009 si quelque chose vient prendre leur place en 2008 (mais je ne vois pas trop ce qui pourrait venir s'intercaller)

Alias, rumeurolgue diplomé
barbu
On parle quand meme du dex Demons non pour 2008? ou je me trompe? OK ca semble etre un suplément un peu différent d'un codex, puisque valable pour 40k et whb. Mais je sais pas si ca aura une influence sur la liste des autres sorties.
Grumpy
Il y a aussi le codex Eldar noir, prévu pour la mi 2008.

ça donnerait donc pour 2008, chronologiquement :

- Ork
- Démon
- Eldar noir
- Necron (peut être début 2009 vu le nombre de sorties prévues)

ça ferait beaucoup, mais pourquoi pas ?? (surtout que le codex démon serait, comme dit plus haut, un simple supplément)

Si le nouveau codex necron voit le Void dragon se réveiller (le C'tan situé sur Mars, vénéré comme le Dieu Machine par l'adeptus mechanicus qui lui a construit un sarcophage l'aidant à se régénérer), ça risque d'entrainer une autre dissolution au sein de l'imperium (ceux qui vénèrent l'empereur vs ceux qui vénèrent le dieu machine, à savoir quelques chapitres SM, l'adeptus mechanicus... Ce qui pourrait entrainer le retour des squats comme armuriers de l'imperium à la place de l'adeptus mechanicus. ça semble probable donc.)
barbu
Pour les EN, je crois vraiment pas qu'ils soient prévus courant 2008. Ils sont pour le moment en phase de design au studio, alors quand on connait le temps qu'il faut pour la préparation et la finalisation d'un projet. Et puis, même si c'est le forum rumeur, il faudrait donner des sources, parce que la, c'est pure spéculation)
natounnette
CITATION
Ce qui pourrait entrainer le retour des squats comme armuriers de l'imperium à la place de l'adeptus mechanicus. ça semble probable donc.)

haha..

Squat bouffés par le grand méchant Andy Chamber ( loué soit il )

Natounne
Bidon one kenobi
CITATION(Grumpy @ jeudi 04 octobre 2007 à 15:50) *
Ce qui pourrait entrainer le retour des squats comme armuriers de l'imperium à la place de l'adeptus mechanicus. ça semble probable donc.)

Là dessus je dis il faut voir ce que sera la deuxième race mysterieuse de l'add-on down of war... mine de rien c'est de la rumeur solide ça...

Enfin moi je dis ça je dis rien...

Edit :
En même temps les squats... hein... bon je dis rien non plus là aussi...
Grumpy
CITATION(barbu @ jeudi 04 octobre 2007 à 16:00) *
Pour les EN, je crois vraiment pas qu'ils soient prévus courant 2008. Ils sont pour le moment en phase de design au studio, alors quand on connait le temps qu'il faut pour la préparation et la finalisation d'un projet. Et puis, même si c'est le forum rumeur, il faudrait donner des sources, parce que la, c'est pure spéculation)

Et bien, il y a sur ce même forum, un sujet traitant du prochain codex Eldar noir, dans le forum Armées Eldar noir (avec pour date annoncé mi 2008), qui a pour source le site Warseer (qui lui même doit parler de rumeurs)

Donc sources :

Warmania, qui tire ses sources de Warseer. (Je peux citer comme rumeurs de nouveaux équipements pour le QG, l'arrivée des harlequins dans le codex eldar noirs, les scourges qui auront accès au desintégrateur, les véhicules à un champ de force, etc etc.)

Hop, un tit lien vers le topic concerné :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=23475

Spéculation, maybe, mais alors c'est warseer qui spécule trop.
Le-Captain
MOD ON
Dites, vous avez pas un peu l'impression de diverger du sujet principal, à savoir la gamme Nécron?

Je voudrais pas avoir à modérer à la hache façon Aktaïr-d'en-face, mais ça peut se faire.

Pour rappel cette section est à l'essai..
sentenza
Hop,

petites nouvelles en provenance de BoLS:
http://belloflostsouls.blogspot.com/2008/0...rs-necrons.html

Traduction:

Le nouveau Codex Nécrons serait prévu pour le second quart de 2009 (rappel : GW a annoncé 4 sorties par an de Codex). Il y aura donc un autre Codex intercalé juste avant, mais on ignore lequel (Garde Impériale, Space Wolves et Eldars Noirs étant les plus probables).

Donc, concernant ce Codex Nécron, voici ce que les rumeurs rapportent :

- Les C’tan ne seraient plus jouables, mais seraient toujours présents dans le fluff (historique) ;

- Les C’tan seraient réservés aux parties au format Apocalypse, où ils monteraient en puissance (avec pourquoi pas de nouvelles figurines gigantesque via Forge World ?) ;

- Pour les remplacer en tant que QG, on trouverait de nouveaux niveaux de Seigneurs Nécrons. La section sur l’historique Nécron du livre Apocalypse fournirait de précieux indices, mais on parle de Seigneurs de Bronze, Argent ou Or, voire de Platine.

- les Seigneurs, justement, disposeraient de plusieurs capacités spéciales et d’options, et certains niveaux de Seigneurs pourraient réorganiser le schéma de structure d’armée. Un exemple serait une version avancée de la necrodermis, autorisant un Seigneur à imiter l’apparence de ses maîtres C’tan (pratique, en plus ça permet de réutiliser les figs de C’tan actuelles !).

- Il y aurait des personnages spéciaux Seigneurs Nécrons.

- Le reste de l’armée recevrait un petit nombre de nouvelles unités, et verrait certaines unités existantes changer de place dans le schéma d’organisation.

- En termes généraux, la nouvelle armée Nécron serait décrite comme "améliorée".

Donc, les 3 types de seigneurs déjà évoqués au début du thread se précisent un peu (même si ça reste de la rumeur. BoLS tient ses infos de warseer qui côté rumeur, assure pas mal quand même). Je reste sceptique sur le petit nombre de nouvelles unités, il serait mieux de rajouter quelques options à certaines unités. En tout cas, il faudrait ajouter un choix de Troupes supplémentaire (ou faire passer une unité déjà existante dans cette catégorie comme c'est suggéré) pour être encore plus raccord avec la V5.

Sentenza,
tiens le coup du necrodermis ça fait un peu pompé sur DoW...
TYRANIDE
Salut,

Citation
En tout cas, il faudrait ajouter un choix de Troupes supplémentaires (ou faire passer une unité déjà existante dans cette catégorie comme c'est suggéré) pour être encore plus raccord avec la V5.

Au hasard, les dépeceurs...

J'aime bien l'idée des seigneurs métaux, ça fait vraiment organisation ordinateur/machine.

Tyty'
O-shovah1
Cette histoire me semble un peu logique !!
EN effet, les possesseurs du supplément apocalypse ont pu analyser le schéma d'organisation d'un monde tombeau avec son magnifique diagramme !
Juste retour des choses que les règles soit en accord avec le fluff! Reste à savoir ce que ca changera ...
Par contre les modifications ont l'air de s'orienter autour du choix QG et j'espere que de nouvelles unités sont prévues;
Après tout, il reste encore pas mal de choses endormies au fond de ces cailloux stériles ^^ ...
TYRANIDE
Citation
j'espere que de nouvelles unités sont prévues;

Citation
- Le reste de l’armée recevrait un petit nombre de nouvelles unités, et verrait certaines unités existantes changer de place dans le schéma d’organisation.

happy.gif
Hoder
augmentation du prix du guerrier, déja qu'a 18pts tu as une troupe avec 0 option a 180pts .... j'éspere que les nouvelles troupe voudrons le coût car franchement avoir des dépeceurs en troupe, en elite ou dans n'importe quel slot, avec leurs carac ben osef c'est de la belle merde.

On a une idées des figurines qui risque d'être refaite? perso j'ai entendu parler des immortels ( ca leur ferai pas de mal car pour des immortels je les trouve un peu petit)?
TYRANIDE
Salut,

Citation
augmentation du prix du guerrier, déja qu'a 18pts tu as une troupe avec 0 option a 180pts ....

Source ?

Citation
avoir des dépeceurs en troupe, en elite ou dans n'importe quel slot, avec leurs carac ben osef c'est de la belle m****.

Tu connais le nouveau codex ? Tu as vu les carac et les règles des dépeceurs de ce même nouveau codex ???
Ba tu vois là j'ai un doute... Donc Be quiet, and wait and see.

Citation
perso j'ai entendu parler des immortels

Source ?

Tyty'
Hoder
Alors pour le coût du guerrier la source ......... ben je sait pas au hazard le début de ce post.

Pour les dépeceurs ben au hazard une réponse à ton post ( je voulais dire queles dépeceur a l'heure actuelle sont des belle merde et que si ils sont en troupe j'éspere que ca va pas être sous leur forme actuelle).

Pour les immortels c'est une Rumeur pas une News.

En esperant avoir repondu à tes attentes
TYRANIDE
Salut,

Citation
Alors pour le coût du guerrier la source ......... ben je sait pas au hazard le début de ce post.

A d'accord je vois, mais bon c'était il y a 10 mois ce post, je croyais que c'était encore une nouvelle rumeur ^^

Citation
Pour les dépeceurs ben au hazard une réponse à ton post ( je voulais dire queles dépeceur a l'heure actuelle sont des belle merde et que si ils sont en troupe j'éspere que ca va pas être sous leur forme actuelle).

Oui mais là on arle du futur dex, pas de celui actuelle, où c'est vrai que les dépeceurs ne sont pas super super..

Citation
Pour les immortels c'est une Rumeur pas une News.

Franchement, j'espère qu'ils le referont... Car là c'est cher la figu je trouve :s

Citation
En esperant avoir repondu à tes attentes

Oui happy.gif

Tyty'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.