Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : V2d - Rp : Liste Ork à 1000 Pts
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
Patatovitch
LISTE D’ARMEE ORK
999pts

PERSONNAGES 347 pts
Boss Bad Moon 80 pts

Armure lourde, pistolet bolter, gantelet énergétique Kustom Kalibr, champs réfracteur,
+ 4 gretchins dont 3 avec pistolet mitrailleur 15 pts

Nobz porte-bannière Bad Moon 60 pts
Gilet pare-éclats, Pistolet bolter, Arme combinée bolter-bolter

Fouettard Bad Moon 21 pts
Gilet pare-éclats, Pistolet bolter, bolter
+ 2 gretchins 6 pts

Bizarboy Bad Moon 92 pts
Equipé d’un bâton, les gorilles ont des bolters

Mekano Blood Axe 73 pts
Gilet pare-éclats, Pistolet bolter, Projekteur de champs de force, champs refracteur

BANDES 652 pts
4 Nobz Bad Moon 105 pts
Armure lourde, arme à une main, un pistolet à plasma, un gantelet, 3 bolters, grenades à fragmentation.

Bande de 20 boyz Bad Moon 342 pts
10 avec bolter et hache
2 avec lance-flammes et Pistolet bolter
7 lance-plasma et Pistolet bolter
et 1 canon laser et Pistolet bolter
(+un lance-plasma de rechange)
Tous ont un gilet pare-éclats et des grenades Frag.

Bande de 10 boyz Blood Axes 144 pts
8 ont un bolter et une hache
1 porte un fuseur et un pistolet bolter
1 porte un bolter lourd et un pistolet bolter
Tous ont un gilet pare-éclats et des grenades Frag.

Harde de 11 gretchins 55 pts
Blackmane_17
Sans vouloir offenser la personne qui a fait cette liste, je pense qu'il manque ce qui fait l'âme des orks V2 : Les armes de tir aléatoires (Shock atack Gun, élévator, méga armes...)

Je ne suis pas joueur ork, mais mes plus belles défaites, pour ne pas dire branlées, l'ont été par des orks.

Certee à 1000 points, on ne peut pas tout mettre, mais il manque qq chose dans ta liste qui en fait une liste classique du style V4.
Patatovitch
CITATION(Blackmane_17 @ mardi 02 octobre 2007 à 18:51) *
Sans vouloir offenser la personne qui a fait cette liste, je pense qu'il manque ce qui fait l'âme des orks V2 : Les armes de tir aléatoires (Shock atack Gun, élévator, méga armes...)

Il en faudrait heureusement un peu plus pour m'offusquer.
Alors, j'ai fait un peu à la va-vite : j'ai pioché dans mes archives de liste d'armée. J'ai donc déjà joué cette liste.

Elle est pas mal justement pour un gars qui n'aurait que des orks V3+. Il n'y a que des boyz à pied et pas de figs vraiment spécifiques

Pour l'esprit orkesque, il y est. Cette liste est même l'archetype d'une liste V1.
- Un boss avec sa suite de nobz et de brikolos
- une grosse bande d'où est issu ce beau monde ("Da big mob" qui doit être 2 fois plus nombreuses que toutes les autres bandes de la horde)
- une petite bande alliée (les Blood Axes qui, en V1 peuvent fournir des mekano supplémentaires, d'où le mekano).

Ces orks là ne sont dépourvus de capacité de nuisance : le projekteur de champ de force est typique des orks et, bien utilisé, c'est une vraie chienlie.
Edit Gandahar : pour les avoir comme adversaires, j'approuve la remarque ci-dessus !

Patatovitch
la queue en airain
Alleï, icitte aussi sortons une liste moins v3-like, histoire d'amuser le bon populo :

112 - patwon Blood Axe avec une mega armour et une hache nrg
gwanade à squigs, crâne d'acier et bras avec plein de pointes

83 - mekano BA avec nib
kustom blasta et corps cybork

45 - mekano Evil Sun avec gantelet et hache
et histoire d'être redondant un bras d'attaque squig et des outils de mekboy et un monocycle rouge histoire d'aller plusse vitte

29 - mediko BA avec une hache
et des outils de mediko

262 - une bande de 15 BA avec 6 haches nrg et un flamer
et un nob avec sa powahache, un meltagoune et une armure lourde

boyz BA qui se baladent avec le patwon et le mediko dans un
65 - battlewagon avec moteurs superchargés et kustom force field

169 - 7 kommandos avec 2 haches nrg et un plasmagoune
menés par un kaptin qui a sa powahache et un flamer (et un pistoplasma en bonus)

145 - 10 Evil Sunz avec 9 bolters et un totocanon

40 - un canon traktor

50 - une pulsa rokkit

Un total tout juste à 1000 points. Ca est plus flagrant que ça est de la v2 avec les deux melanos qui aportent des trucs cons et les armes d'appui étranges. Et c'est con à mettre tous ses noeufs dans le même panier.

le squat
pas que j'aime pas la liste de mon patrato mais il faut faire du demago pour plaire
bibouch2
CITATION(la queue en airain @ lundi 08 octobre 2007 à 12:01) *
50 - une pulsa rokkit
Ah oui, ça manque !! et un karbonisator aussi ! Des Dingboyz ce serait le top aussi...

J'attend avec impatience le culte genestealer ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.