barbu
jeudi 04 octobre 2007 à 16:29
j'adore les rumeurs, et j'adore encore plus celles qui sont pessimistes. Du coup, je retransmet celle la depuis warseer, ou il apparait que certain magazins dans certains pays ne pourraient pas commander plus de kits que ceux qu'ils ont en précommande. Après, il suffit aussi qu'un gus du siège passe par la pour poster ca, et hop tout le monde se rue vers les pre commande pour etre sur d'avoir son jouet. Ca marche a bloc avec la Wii, alors pourquoi pas reprendre les bonnes vielle ficelles. Et puis, ca devient de la prophétie autoréalisatrice, puisque les gens achetent en masse, et donc y a rupture, et donc ca veut dire que c'est génial et qu'il m'en faut un, mais si maman je te jure il m'en faut un...
Je fait une rumeur jumellée, puisque apparement, les deux stompas vu sur des publications officielles annoncant apo serait en fait des conversions à partir des prototypes de GW. Cela pourrait etre mis en priduction à la double condition que les orks fasse un carton à noel et donc que le pool d'armée ork ( qui est ridicule pour le moment) augmente et que les ventes du Baneblade confirme que le modele économique est mur pour vendre des kits à plus de 75$. Pour ca, les packs apo vont etre un très bon test.
ArchiMagister
dimanche 07 octobre 2007 à 14:33
Donc, cette rumeur ne serait qu'un simulacre pour faire un effet buzz.
J'ai noté que le Baneblade ne porte pas la mention "Attention, article en quantité limitée.", contrairement aux boites de gros de références pré-existantes.
Question : le baneblade va t'il devenir un ajout "permanant", ou tout du moins "durable", à la gamme Garde Impérial de W40k ? Autrement dit, sera t'il encore au catalogue dans un an ? Dans deux ans ?
Y'a t'il des chances de voir en vente une compagnie à tarif apocalyptique ? (comprendre à 25% ou 33% comme les autres boites)
Au passage, si quelqu'un a des photos des grappes, ça m'intéresse assez, des fois qu'on pourrait, un jour, en commander à la pièce...
.
natounnette
dimanche 07 octobre 2007 à 17:53
Napalm
mardi 06 novembre 2007 à 23:11
Avec le recul, Barbu avait entièrement raison: les magasins indépendants comme officiels débordent de baneblades, et la rupture était purement fictive voir marketing.
En théorie le baneblade est en effet un ajout "permanent". Puis on peut en avoir pour le chaos, la garde ou même les marines (et sûrement les orks d'ici peu, vu que y'a déjà des photos de conversion "officielle"...).
fire_angel
mercredi 07 novembre 2007 à 00:19
Sa semblais de toute façon peu probable : pour les grosses boites, la limitation en temps s'explique parcequ'ils doivent produire uniquement de nouveaux conditionnements, peu couteux à créer, mais qui prennent pas mal de place en magasin donc pas destinés a rester.
Par contre pour le bane, ils ont fait le développement de la maquette, et surtout les moules, et c'est pas pour les laisser pourrir dans un carton après les premières fournées quand on connait le prix de ces bétises.... Donc logique qu'il soit destiné a rester en rayon ou tout du moins en commande possible.
fire
le prince
mardi 12 février 2008 à 22:30
D'après ce que j'ai entendu,
Gw veut créer de l'attente sur certain produit fictive ou réelle afin de pouvoir donner un côté rare à leur produits.
Nous verrons bien si il le font par la suite.
[Mod NECRO On]
Merci de ne pas deterrer de vieux sujets pour ne rien apporter de nouveaux.
Ca sent le flood ca
[Mod NECRO Off]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.