Désolé pour mon précédent message dont le contenu se voulait humoristique, j'avais oublié à quel point le sérieux est de rigueur sur un forum de wargame. Dans "wargame", il n'y a pas que "game" qui veut dire "jeu" (comme dans "jouer", "loisir", "détente", "pas sérieux" ou "on s'en fout du moment qu'on rigole"); il y a aussi "war" qui veut dire "guerre" comme on voit à la télé avec du sang qui gicle et les petits enfants qui meurent en débobinant leur tripes devant les caméras et c'est vraiment dégueulasse surtout qu'en général, on est à table au moment du journal télévisé alors ils pourraient faire gaffe à pas en mettre partout.
Donc les nouveautés en vente auprès de la société "Olley's Armies" sont exposées ici :
http://theminiaturespage.com/news/389445/
Ce sont des *figurines*, d'où la présence de ce message sur un forum consacré aux *figurines* et ce sont des *nouveautés*, d'où la présence de ce message dans la section *nouveautés*" Donc si vous voulez encore le sabrer, ayez au moins l'élémentaire politesse de me dire pourquoi.
Mod lazare: Pas de bol on a pas le même humour, et comme on perd du temps à être aimable, la politesse repassera. Bref comme dit dans la charte:"L’équipe de modération n’aura en aucun cas à se justifier. "
L'absurde ne se justifie pas de toutes façons. Merci de m'avoir répondu sans le vouloir ceci dit : ce qui est en cause n'est pas l'humour mais le fait que nous n'ayons pas le même. C'est noté.