Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La "règle De Fierté"
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
Sheik
CITATION("Le LA nain")
3) Il ne peut y avoir plus d'un objet magique portant la même combinaison de runes Par exemple, vous ne pouvez pas avoir un marteau et une hache tous deux gravés d'une rune tranchante et d'une rune de feu. Ceci s'applique aussi à l'utilisation d'une seule rune, vous ne pouvez donc pas avoir deux personnages portant une armure gravée de la Rune de résistance. [...]

Voilà, j'ai cité le début de la règle de Fierté du LA nain.
La partie en gras est la partie qui me pose problème.
Je suppose, que si deux personnages ne peuvent avoir la même rune, dans ce cas, cela doit s'appliquer aussi aux machines de guerre, non ?
Bon, je continue; si deux machines de guerres ne peuvent porter la même rune, ca veut dire qu'il est interdit que ma première baliste porte la rune de pénétration et que ma seconde baliste porte, une rune de pénétration ET une rune incandescente...? C'est ça ?
Car je vois beaucoup de listes d'armées, ou plusieurs machines ont la même runes...C'est donc une erreur si j'ai bien compris ?

Voil, merci de m'éclairer :)
Supermouton
La règle de fierté stipule que tu ne peux pas avoir la même combinaison d'objet sur plusieurs personnages. Cela signifie que tu ne peux, par exemple, avoir qu'une baliste avec rune de pénétration mais tu peux en avoir une avec rune de pénétration et une autre avec rune de pénétration et rune incandescente. Cela vaut aussi pour les armures, les armes etc...

La rune incandescente est une technique de base naine qui permet contourner cette règle.
akodosho
Oui, ce sont deux combinaisons différentes : Une combinaison d'une seule rune et une combinaison de deux runes. Ca peut paraître un brin capilotracté mais ça marche bel et bien. ^^
Sheik
Ok, merci à vous deux !
Donc si j'ai bien compris, une rune à elle toute seule, est une "combinaison" ?
Donc on peut faire => rune incandescente, et rune incandescente + rune de pénétration ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.