Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix Pour Une Nouvelle Armée
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Multi-armées 40,000
Kaoro
Bonjour a tous.
Alors je voudrai commencez une nouvelle armées de warhammer 40K apres avoir fait les tyty je voudrai m'orientez sur une race beaucoup moins CaC et plutot axés sur le tir .
Je suis beaucoup attiré par les Tau mais L'endu et le CC des guerrier de feu me rebute un peu voir beaucoup^^Pour peux que je n'ai pas le premier tour paf^^
Sinon je suis aussi très attiré par les nécrons j'adore leur désigne leur style et surtout le WBB^^
Le seul truc qui me rebute et qu'il n'y as pas beaucoup de figurine et que les seul qui y a sont plutot cher du style immortel 9Euros/figurines :S pareil pour parias^^
Voila je voudrai connaitre vitre avis pour savoir si les Nécrons serait un bon choix d'armées ou pas.
On sinon si vous pourriez sur une autre armés plus adapter.
Et aussi jaimerai recommencer une armées en achetant un detachement et voudrait savoir si cela valait le coup ou non.
Merci
NECRONOMICON
[Mod necro on]

Bonjour et bienvenue sur Warmania

Ton premier message est tout à fait le genre de chose qui passe très mal par içi. Orthographe, Français et grammaire sont à revoir sérieusement.

Bref un petit tour par la Charte du forum, évitera par la suite une nouvelle intervention de modos. Des correcteurs orthographiques existent aussi.

En espérant que le message soit passé.

[mod necro off]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.