ArchiMagister
samedi 06 octobre 2007 à 08:56
CITATION(Deimos @ samedi 06 octobre 2007 à 09:22)

Dans le cas précis du Thunderer Siege Tank, je ne sais pas. Par contre les autres kits que j'ai acheté ne contiennent que le strict nécessaire, mais en grappes complètes.
Ok. Je crois qu'il n'y a pas de raison que ce soit différent avec le TST.

Je ne connais pas le kit du Russ, je ne sais pas sur quelle grappe se trouvent les tourelles (grappe de la carcasse ou grappe à part).
Arf, je viens d'aller voir sur la boutique en ligne
la page du leman russ... et toute la carcasse tient en deux grappes avec les éléments en rab m'intéressant dispercés. J'aurais juré que c'était à part... J'ai dû confondre avec un autre kit. Diantre, je ne vais pas passer pour la moitié d'un âne...

- la solution actuelle la moins cher est de commander (à plusieurs si besoin) la boîte de 10 Russ sur une boutique faisant du -10% (soit gross modo 20€ le Russ), puis de prendre les kits de conversion chez FW.
Je n'ai plus de joueur impérial sous la main. Mais bon, la boite de 3 est presqu'aussi rentable, à 12,5 € de plus les 3. Ça reste honnête.

- Lors d'une commande chez FW, il faut également tenir compte des FdP car, vu qu'ils sont proportionnels au prix de la commande, tu payes également +12% sur le plastique.
Ouaips. Dans le cas du kit Leman Russ, ça le fait à un peu plus de 25€. Ça reste intéressant.
Après, je ferai une annonce pour délester les forgiens de leur rab de plastique. Je sais que ça les encombre. :D

Je n'ai jamais essayé de négocier avec FW et jamais vu que quelqu'un les ai appelé pour autre chose qu'un problème de commande, ce qui, déjà, n'est pas toujours facile à régler.
Bah, au pire, je prendrais les deux chars complets un peu plus tard, faudra que je trouve une idée de recyclage pour la carcasse ou comment remplacer la tourelle d'origine par une autre.
Merci pour les infos.
.