Salutations.

C'est plus ou moins une bouteille à la mer...

Si vous comptez convertir votre baneblade plastique et que, ceci se faisant, vous veniez à ne pas avoir besoin des tourelles latérales, vous m'intéressez. Enfin, je veux dire... vos tourelles latérales m'intéressent. Contre espèces, cela va de soi.

Par tourelles latérales, j'entends les blocs semi-hexagonaux dotés d'une paire de bolters lourds jumelés et la tourelle avec le même armement qui trône dessus.

En cas de tractation, il est évident que je pourrai fournir en retour, gratuitement, la paire d'éléments de mon propre kit de Baneblade pouvant combler le vide. En effet, les tourelles peuvent être mises sur les flancs en trois positions : avant, milieu et arrière, deux paires de plaques de blindage de mêmes dimensions comblent les deux espaces laissés vides.

Je ne sais pas si quelqu'un sera dans cette situation mais, sait on jamais, des fois qu'un joueur ork voudrait remplacer les dites tourelles latérales par des trucs plus goofie's ou qu'un joueur du Chaos leur privilégierait des trucoïdes possédés...

.