Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orks] Packaging
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Orks
antoine1996
Bonjour,

Je sis un nouveau joueur ork et mon armée ne contient que 1 big boss et 4 boys.
J'aimerais l'agrandir et j'aimerais savoir si Games Workshop va sortir une grosse boîte d'ork pour
Noël et si oui se qu'elle contient

[Modération: Helwinter]
Merci de respecter les consignes de la section et de bien penser à nommer les messages en utilisant les tags adaptés (cf. ce lien) comme c'est le cas maintenant.
D'autre part, ce type de message aurait plus sa place dans la section "Général", car ne traitant pas réellement de la stratégie ou de la mise en place d'une armée.
ouroboros
Quelques info sur ce post là !

http://www.warmaniaforum.com/index.php?sho...mp;#entry202494

Mais je pense que tu seras déçu... Sortie pour Janvier 2008 (si j'ai bien compris)... Donc un mois de plus à attendre pour les peaux vertes !
antoine1996
Mais, j'ai lu dans White Dwarf (si mes souvenirs sont bons) que Games Workshop sortiraient une boîte
d'armée Ork et une autre d'Eldars pour Noël.
Je suis un peu perdu...
le vert cé pa nul
Salut,

en fait, la sortie officielle du codex et des figurines est prévue pour le 7 janvier en France, mais une boite d'armée avec les nouveaux orks contenant une poignée de boyz, des motos et un truk je crois, sort le 17 decembre, pour un prix dans les 130 euros.
antoine1996
C'est bon !
La fameuse boite est sur le site de Games Workshop ! Ca a l'air monstreux. Bizarboy, des motos et mêmes
des squigs bombes !!! Elle sort le 19 décembre et elle est en quantité très limitée avec toute une poignée de nouvelle figurine

Merci pour tout
Yoda™
CITATION(antoine1996 @ samedi 17 novembre 2007 à 09:47) *
C'est bon !
La fameuse boite est sur le site de Games Workshop ! Ca a l'air monstreux. Bizarboy, des motos et mêmes
des squigs bombes !!! Elle sort le 19 décembre et elle est en quantité très limitée avec toute une poignée de nouvelle figurine

Merci pour tout

Si pour toi une économie de moins de 10€ et le fait d'avoir des figurines 3 semaines avant tout le monde est une super affaire, fonce.
Personnellement, je trouve cette offre scandaleuse, il n'y a meme pas de figurine en édition limitée. Les orks sont censé etre une armée de masse, la boite fait vide. Et pour achever le tout, elle n'est meme pas jouable en l'état, il manque un choix de troupe.

Yoda, à la benne
Gloubiboulga
Yoda à tout à fait raison, je ne te conseille pas cette grosse boîte, amha celle là a été faite pour les joueurs ork ayant déja pas mal de troupes, elle leur propose toute les nouvelles figouzes unités et en avance pour les impatient. Après scandaleux, c'est peut-être un peu fort, en tout cas ce qui est scandaleux c'est qu'il n'y ait pas de figouzes innédite dans une telle boîte(comme pour toutes les autre armées à leur nouvelle sortie).

Tout ça pour dire que tu ferai mieux d'acheter un détachement et le codex, c'est plus raisonnable aux vues de ton armée actuelle(amha toujours).
antoine1996
Salut,

J'ai acheté la boite et j'en suis plutot content.
J'ai déjà une bonne base pour mon armée et j'ai plus qu'à acheter la nouvelle boite de boys (très polyvalente) et le codex.
De toute manière, je n'ai pas acheté la boite pour avoir les figurines avant les autres mais pour avoir une
base d'armée solide qui avec quelque soutiens va me permettre d'atteindre facilement les 1000 points.

Remerciements
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.