oO²
mardi 09 octobre 2007 à 18:17
J'ai lu dans une description de l'Ordo Malleus (je peux pas dire laquelle, y'en a tellement) qu'ils luttent contre les cultes démoniaques, les démons et autres "vampyrs".
Alors est-ce que quelqu'un sait ce que sont vraiment ces créatures ? Sûr qu'ils se nourrissent d'énergie vitale (pure, sang, sentiments, énergie psychique...) mais est-ce qu'ils sont également liés aux dieux du chaos ou sont-ils des céatures indépendantes ? Transmettent-ils une malédiction vampirique avec leur morsure ? (comme tous les vampires)
Je pense qu'il doit s'agir également de créatures faites d'essence chaotique comme les démons, qu'ils se terrent dans le warp et même dans le fin fond de l'immaterium (on en entend jamais parler).
En éspérant qu'un fan et érudit de W40K puisse me répondre ^^
Patatovitch
mardi 09 octobre 2007 à 18:33
Il faut retourner au Rogue Trader (ou Taran accessoirement) pour entendre parler des vampires :
http://perso.orange.fr/taran/ch_bestiairewarp.htmvers la fin de la page
Patatovitch
oO²
mercredi 10 octobre 2007 à 06:42
Merci beaucoup ^^ cet article répond à mes questions et donne en plus des règles spéciales pour les jouer, même si elles datent xD.
rita_morta
mercredi 10 octobre 2007 à 09:33
Le lien entre Vampire et chaos n'est pas automatique (comme on pourrait le penser de prime abord).
Psyker+parasite+corruption ne veut pas dire inféodé à un dieu sombre.
Je te conseille d'ailleurs le Drachenfels qui vient d'être réédité. Il donne une vision du vampire dans la société qui s'éloigne un peu du côté malédiction/corruption auquel a pu nous habituer whitewolf.