Sigfrid
vendredi 12 octobre 2007 à 12:14
CITATION
bah oui, quel joueur Nécron ne l'a pas
+1
Je crois que c'est ma deception face au peu de chose que l'on a qui m'ont fait voir les choses sous un angle si noir (je me plaint mais j'achete quand même deux boites hein...).
Et puis on a le nouveau seigneur aussi, il est beau, mais (et oui il y a un mais) il ne sourit pas! (ok je sors).
Sinon il y a aussi la "grande loterie", 495€ de figurines à gagner quand même c'est pas rien.
Le samedi matin, une surprise pour le premier à acheter une boite Apo (je ne sais pas quel cadeau ni si c'est valable dans tous les magasins) et un plus petit cadeau (comprenez moins cher) pour les 10 suivants (si mes sources sont fiables, staff sous la torture).
A noter aussi le concours de celui qui tue le plus de fig en 2 phases de tirs de baneblade (c'est peu être propre au magasin où je vais, paris XIIème) et qui permet au plus chanceux de gagner un lot de gabarits apocalypse (je suis en deuxième place à 4 points du premier, je vais retenter ce soir!). Et sinon pour le concours de celui qui a la plus gr... euh non... c'est pas chez GW ça désolé.
Voilà pour les events de la sortie que je peux vous relater.
Enfin on saura tout ça demain avec certitude, les GW ouvrent à 9H, avec tous les petits malins (ou pas) qui seront là bien avant, marche réveil, marche!