Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Divers] Portes Rhino/chimère
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Gwaihir
Hello Tout le monde.

Je suis entrain de monter une petite armée de chasseur de démons, et je voudrais "personaliser" mes véhicules en leur mettant des portes/trappes spécifiques inquisitions, qui sont disponibles chez Forge World.

Ceci dit,j'ai un problème. Il existe plusieurs références pour ces portes, et je ne sais pas trop comment ca se compile (ca ne me semble pas clair).

Exemple :

Sur cette page : Page Deamon Hunter FW

Je trouve 3 références aux portes du rhino.
-INQUISITION RHINO DOORS
-INQUISITION RHINO TOP HATCHES
-INQUISITION RHINO BACK DOOR

A priori, pour équiper completement un Rhino de portes inquisitions Forge World, il me faudrait un exemplaire de chaque. Mais quand je demande "plus d'images", j'ai un set de plusieurs portes, pas forcement toutes liées au rhino.

Donc ma question est simple (voire un peu idiote, mais ca ne me semble pas clair, et si je pouvais eviter de prendre 3 trucs qu lieu d'un), Pour équiper completement un rhino (ou une chimère, ou un autre véhicule) en inquisition, dois-je prendre un exemplaire de chacune des références, ou une seule suffirait?

Merci d'avance
ArchiMagister
Chaque lot comprend ce qui est indiqué dans la description et la photo en noir et blanc à côté.

Les photos supplémentaires sont, elles, le plus souvent la cumulation des divers lots. Ceci pour montrer un ensemble complet sur un véhicule peint sans avoir pour autant à monter un modèle pour chaque lot individuel. Dans le cas précis de ces lots, tous les éléments en résine sont simplement montrés pour faciliter la comparaison et la vue d'ensemble.

Pour le Rhino, ça monte à 20£ l'ensemble complet. Ce qui n'est pas donné. Amha, tu devrais réserver ça aux rhinos de tes patrons. Pour le rhino de la troupe, le kit Inquisition Rhino Doors à 10£ est suffisant.

Les kits pour Land Raider à 10£ se suffisent à eux même.

Si tu as pas mal de rhinos à équiper, la plaque métalique Brass Etch Inquisition and Grey Knights peut suffire. D'ailleurs, celle ci peut aussi être un bon complément aux autres éléments en résine. En prime, dans le cas de chimères, ça peut aider à typer la chose puisque ces dernières n'ont qu'une porte arrière en personnalisation. Idem pour le lot de Purity Seals.

.
Gwaihir
Merci pour ta réponse claire.

En effet, après relecture de la description, ca laisse peu de doutes.

Pour le moment, je ne compte monter qu'un seul Rhino, donc avec les 3 sets, je verrai ensuite pour les suivants (vu que les FdP sont une proportion du montant de la commande, même pas nécessaire de grouper les achats).

Les morceaux en bronze font déjà partie de ma commande, à l'origine pour customiser un peu les armes de mon Dread (FW également), mais cela servira certainement pour ma chimère ;)

Tiens, autre petite question, je n'ai pas encore acheté de rhino, par contre j'ai une chimère, et je me demandais si la trappe de celle ci (sur le dessus, juste derrière la tourelle), est la même que celle du rhino? (donc en gros, si je prends une hatch rhino, puis-je l'adapter sur une chimère?)

Merci d'avance
NECRONOMICON
CITATION
Tiens, autre petite question, je n'ai pas encore acheté de rhino, par contre j'ai une chimère, et je me demandais si la trappe de celle ci (sur le dessus, juste derrière la tourelle), est la même que celle du rhino? (donc en gros, si je prends une hatch rhino, puis-je l'adapter sur une chimère?)

Ce ne sont pas les mêmes modéles, cependant avec un peu de cartes plastiques tout peut s'adapter. Pour un bien et faire plus simple, autant prendre la planche de photo découpe et décorer le dessus de ta trappe de chimère.

necro
barbu
Salut, je m'incruste dans le sujet pour donner un lien vers le site de GW avec un exemple de convresion assez simple pour faire une chimère inquisition. Il y a surtout un exemple de modification de la trape du dessus

c'est par la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.