Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Confrontation : L'age Du Rag'narok
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
SHWTD
Le confrontation nouveau est là, il frappe à la porte.

De nouvelles règles qui permettent de jouer des unités plus que des individualités. Du combat de semi masse (on est pas encore à Battle en terme de nombre de figurines) qui permet à Rackham de passer au plastique déjà peint.

Plusieurs documents ont été mis en ligne afin de permettre aux vieux joueurs de pouvoir rendre compatible leurs achats passés, et aux nouveaux joueurs de se familiariser avec le système de règles :

Les règles.
Il semble qu'on en soit à une Beta un peu avancée. Des changements interviennent selon les retours des joueurs. Le livre (règles complètes + Fluff) sortirait en même temps que le starter set (qui contiendrait le livre des règles completes, sans fluff), en novembre.

Les profils des armées.
Ces profils sont faits sous la forme de mini-army books permettant de jouer tout de suite avec ce qu'on a. Des army books papiers sont prévus pour la plupart de ces armées.

Certaines armées sont vouées à ne plus être développées en plastique. Elle n'auraient donc que le mini-army book pour être jouable : Drunes, Sessairs, Mid-Nor (Cerf, Minotaure, Pulpe, pardon, Hydre).

Bon jeu.
perno
Pour les liens avec le bouquin/le starter, ça marche pas. J'ai pas l'autorisation...

Edit SHWTD : ok, j'ai enlevé les liens, le site TGN montre les articles dans la catégorie confrontation... Je ne sais pas ce qu'ils font avec leur FTP...
Ulyssixsixsix
CITATION(SHWTD @ jeudi 11 octobre 2007 à 11:16) *
Certaines armées sont vouées à ne plus être développées en plastique. Elle n'auraient donc que le mini-army book pour être jouable : Drunes, Sessairs, Mid-Nor (Cerf, Minotaure, Pulpe, pardon, Hydre).

Hé bien...quelle enculerie !!!

CITATION
Bon jeu.

Oué c'est ça !
SHWTD
Les profils des armées seraient en revanche inclus dans les autres armées selon leur alignement... Enfin, bon, hein, ça t'apprendra à jouer des trucs moches qui ne se vendent pas. (Humour désolé inside).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.