Bidon one kenobi
samedi 13 octobre 2007 à 09:59
Merci du lien ça simplifie :)
Tiens je profite de ce post pour poser une question : j'ai souvent entendu parler de l'ordo Xenos (qui existe bel et bien en vrai, enfin en faux oui, mais je me comprends).
---> Pas de codex Cdx ou cde?
MOD Deimos : j'ai scindé le sujet pour conserver l'épinglé propre, vu que là il va probablement dévier en "rumeur"
Deimos
samedi 13 octobre 2007 à 11:02
Les chasseurs d'extraterrestre n'ont pas eu de codex tels que les deux autres ordos, même si, pendant un temps, il a été prévu qu'il sorte.
En attendant il y a :
- la deathwatch (le bras armé de l'ordo xenos, à l'instar des GK et SdB).
- l'inquisiteur LOK et le détachement D-99 (dans l'IA 4 de forgeworld).
Deimos
french ikky
mercredi 24 octobre 2007 à 14:16
Effectivement pas de codex officiel.
Maintenant il y a moyen de faire avec les deux autres codex.
Je m'explique : en utilisant les troupes, elite, QG communs au 2 codex, il est logique de pensez qu'il serait aussi dans le codex xenos.
Nous avons le seigneur inquisiteur en QG, les inquisiteurs, assassins et cultiste de parque en élite, les troupes de choc de l'inquisition. Voila une bonne base.
Ensuite, je prend la deathwatch comme un chapitre initié (d'accord cela en fait un chapitre codex sans regles spécial mais en avons nous vraiment besoin de ces regles ?). Soit 2 troupes et une escouade devastator avec bolter lourd le plus souvent.
La solution chapitre divergent avec alliés Inquisition est aussi possible surtout avec comme choix QG un archiviste.
Maintenant j'utilise un count as plutot sympa à mon gout. J'utilise des Arlequins eldar comme cultiste de parques. Et la tout de suite mon armée prend une vrai allure d'ordo xenos. Surtout que d'un point de vu profil on est pas si loin (5 en cc, 5+ inv, etc.).
Voilou, Voilou ma petite contribution.
Ikky
Gloubiboulga
mercredi 24 octobre 2007 à 15:22
Pour la deathwatch il y a des régles dans withe dwarf et des piéces détachées trés sympa sur les ventes directe.
Ils ont des bolter et bolter lourd trés sympa en termes de régles, bref de quoi faire une super armée qui en surprendra plus d'un.