Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [apocalypse] Questions Diverses
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
ArchiMagister
Salutations.

Me mettant à la V4 (peut être aussi à Apocalypse si cette extension sera employée pour la Dark Crusade 2008) et étant intéressé par le Baneblade comme par les promos d'Apocalypse, je me pose quelques questions pour planifier au mieux mes achats (pour limiter les frais tout en comptant profiter de la promo du GBN gratos).

Durant combien de temps seront disponibles les lots promotionnels de références reconditionnées comme les 3 Leman Russ ou les 2 Monolithes ?

Durant combien de temps seront disponibles les réelles nouvelles références comme la Grenade Vortex, le Baneblade ou les Maîtres du Chapitre ?

Combien de temps sera en rayon Apocalypse ? Le supplément, ses gabarits et gros dés seront ils encore disponibles l'année prochaine ?

Y'a moyen de savoir quelles sont les nouvelles références officielles W40k qui bénéficieront d'un kit GW ? Celles pour lesquelles GW laissera le monopole à ForgeWorld ? Celles pour lesquelles il faudra en venir au scratchbuild et l'huile de coude ?

Genre, de ce que j'ai compris, le Baneblade est un nouveau kit GW, le titan Warhound une production exclusive ForgeWorld, le Scorpion d'Airain une conversion et le Stompa Ork un pur scratchbuild (en cas d'erreur, merci de rectifier). Qu'en est il du reste ?

.
Carnassire
Bonsoir,

Les grosses boites et les conditionnements spéciaux, jusquà Noël.

Si le jeu marche, les règles resteront.

Pour les kits, à par le Baneblade, rien à l'horizon dans l'immédiat, mais c'est à voir d'ice quelque temps, justement pour voir l'impact Apo.

CITATION
Genre, de ce que j'ai compris, le Baneblade est un nouveau kit GW, le titan Warhound une production exclusive ForgeWorld, le Scorpion d'Airain une conversion et le Stompa Ork un pur scratchbuild

C'est tout à fait ça.
Yoda™
J'ajouterai que la grenade vortex est en édition limitée, quand y'en aura plus, y'en aura plus.

Yoda, allez les bleus !!!!
ArchiMagister
CITATION(Carnassire @ samedi 13 octobre 2007 à 20:46) *
Les grosses boites et les conditionnements spéciaux, jusquà Noël.
Arf... Va pas falloir trainer.

CITATION(Carnassire @ samedi 13 octobre 2007 à 20:46) *
Pour les kits, à par le Baneblade, rien à l'horizon dans l'immédiat, mais c'est à voir d'ice quelque temps, justement pour voir l'impact Apo.
Le Baneblade sera dispo l'année prochaine ? Je demande car, contrairement aux conditionnements spéciaux, il n'a pas la mention "Attention quantités limitées !". Idem pour les Maîtres de Chapitre.

CITATION(Yoda™ @ samedi 13 octobre 2007 à 20:51) *
J'ajouterai que la grenade vortex est en édition limitée, quand y'en aura plus, y'en aura plus.
A ton avis, combien faut il en prévoir pour être sûr de ne pas en manquer lors d'une "bonne" partie ?

.
Carnassire
Re,

la grenade est "limitée" à une par joueur. C'est un atout stratégique, mais pas forcément le meilleur ( là, ça passerai plus en section "apocalypse".

Le baneblade est une référence "standard".
ArchiMagister
Donc, deux grenades pour être sûr d'avoir quoi jouer quand je m'y mettrai avec un adversaire qui n'en aura pas. Le Baneblade n'est pas limité et peut donc attendre quelques mois.

Nickel. Merci pour vos réponses, vous n'avez pas idée à quel point ça m'éclaire. Reste plus qu'à harceler Necronomicom pour avoir la dernière pièce du puzzle qu'est mon planning (Apo or not Apo au DC2008).

.
SHWTD
Attention, les boites reconditionnées ne sont aucunement des éditions limitées, ni en quantité (en tout cas annoncées) ni en temps. Tant qu'il y en a, il y en a.

Les livres Apo que GW avait amené lors du salon du jeu étaient partis à 60% samedi soir. Ce soir, ils devraient être tous partis, et il devait y en avoir une centaine...
Fox_Four
CITATION(SHWTD @ dimanche 14 octobre 2007 à 09:26) *
Attention, les boites reconditionnées ne sont aucunement des éditions limitées, ni en quantité (en tout cas annoncées) ni en temps. Tant qu'il y en a, il y en a.

Les livres Apo que GW avait amené lors du salon du jeu étaient partis à 60% samedi soir. Ce soir, ils devraient être tous partis, et il devait y en avoir une centaine...

Quelles sont les boîtes reconditionnées? Peux-tu les nommer s'il yen a pas trop.
SHWTD
CITATION(Fox_Four @ jeudi 01 novembre 2007 à 01:45) *
Quelles sont les boîtes reconditionnées? Peux-tu les nommer s'il yen a pas trop.

Euh, je parle essentiellement des boites de 2/3/10 blindés qui sont sorties, comme la paire de monolithes (play like you've got a pair), les 3 devilfish taus, les 10 leman russ impériaux...
Tout simplement des reconditionnements qui correspondent à des boni dans le livre de règle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.