Salutations.
Me mettant à la V4 (peut être aussi à Apocalypse si cette extension sera employée pour la Dark Crusade 2008) et étant intéressé par le Baneblade comme par les promos d'Apocalypse, je me pose quelques questions pour planifier au mieux mes achats (pour limiter les frais tout en comptant profiter de la promo du GBN gratos).
Durant combien de temps seront disponibles les lots promotionnels de références reconditionnées comme les 3 Leman Russ ou les 2 Monolithes ?
Durant combien de temps seront disponibles les réelles nouvelles références comme la Grenade Vortex, le Baneblade ou les Maîtres du Chapitre ?
Combien de temps sera en rayon Apocalypse ? Le supplément, ses gabarits et gros dés seront ils encore disponibles l'année prochaine ?
Y'a moyen de savoir quelles sont les nouvelles références officielles W40k qui bénéficieront d'un kit GW ? Celles pour lesquelles GW laissera le monopole à ForgeWorld ? Celles pour lesquelles il faudra en venir au scratchbuild et l'huile de coude ?
Genre, de ce que j'ai compris, le Baneblade est un nouveau kit GW, le titan Warhound une production exclusive ForgeWorld, le Scorpion d'Airain une conversion et le Stompa Ork un pur scratchbuild (en cas d'erreur, merci de rectifier). Qu'en est il du reste ?
.