asdrubael vect
dimanche 14 octobre 2007 à 09:29
Salut à tous, je suis un jeune voivode desireux de faire mes preuves.
Fan des petits bonhommes de games, j'ai decidé de me lancer dans la conception de differentes listes d'armées eldar noire de 2000points, pour à terme pouvoir les re-grouper et les jouer sous les ordres de Asdrubael Vect dans une bataille Apocaliptyques :
Voici ma premiére liste (armée en construction):
Une liste full guerriers pour les tournois de 2000points:
QG
Siegneur eldar noir(92):
-Voivode(35) équipé d'un neurocide(25),d'un pistolet éclateur(1), de drogue de combat(25), grenades P.E.M.(4) et grenades à plasma(2).
Suite eldar noir(216):
-8 Incubes(8x25) équipés grendes à plasma(8x2).
Raider(60):
-Raider(55) équipé d'un désintégrateur(5).
Total: 368 points
Siegneur eldar noir(97):
-Voivode(35) équipé d'un neurocide(25),d'un pistolet éclateur(1), de drogue de combat(25),masque de haine(5), grenades P.E.M.(4) et grenades à plasma(2).
Suite eldar noir(216):
-8 Incubes(8x25) équipés grendes à plasma(8x2) .
Raider(60):
Total: 373 points
TROUPES
Escouade raider(170):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5),un canon éclateur(10) et 1 sybarite(6) equipé d'un neurocide(25)
Raider(60):
Escouade raider(170):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5), un canon éclateur(10) et 1 sybarite(6) equipé d'un neurocide(25)
Raider(60):
Total: 340 points
Escouade raider(150):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5), un canon éclateur(10) et 1 sybarite(6) equipé de lames empoissonées(5)
Raider(60):
Escouade raider(150):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5), un canon éclateur(10) et 1 sybarite(6) equipé de lames empoissonées(5)
Raider(60):
Total: 300 points
Escouade raider(110):
-5 guerriers(5x8) dont un disloqueur(5), une lance de ténébre(10)
Raider(55):
-Raider(55) équipé d'une lance ténébre
Escouade raider(110):
Raider(55):
Total: 220 points
Escouade de guerriers(100):
-10 guerriers(10x8) dont deux lances de ténébre(2x10)
Total: 200 points
SOUTIEN
Ravageur(105):
-Ravageur(105) équipé d'une lance ténébre
Total: 105 points
ELITE
Escouade de mandragores(90):
-6 mandragores(6x15)
Total: 90 points
TOTAL: 1996 points
Voila! quand pensez-vous?
Vaco
dimanche 14 octobre 2007 à 09:43
Bienvenue sur ce forum jeune vovoïde,
Ta liste a le mérite d'être très rapide, mais manque à mon avis de puissance de feu anti-char, et même si tu joues énormément de guerriers, ils n'ont qu'une save à 5+, donc ils ne sont pas si résistants que ça...
Autre chose, tu joues certains raiders avec seulement 5 guerriers à bord, c'est du gaspillage de points, joues moins de troupes, mais augmentes leur nombre.
Et mandragores, je n'accroche pas trop...
Et RAS pour tes QG.
Bonne continuation,
++
asdrubael vect
dimanche 14 octobre 2007 à 10:10
[quote name='Vaco' date='dimanche 14 octobre 2007 à 09:43' post='204872']
Bienvenue sur ce forum jeune vovoïde,
"Ta liste a le mérite d'être très rapide, mais manque à mon avis de puissance de feu anti-char, et même si tu joues énormément de guerriers, ils n'ont qu'une save à 5+, donc ils ne sont pas si résistants que ça...
Autre chose, tu joues certains raiders avec seulement 5 guerriers à bord, c'est du gaspillage de points"
merci pour tes réponses
Comme dans beaucoup tournois, il est impossible de prendre 2 choix de soutien identique, j'ai donc opté
pour deux escoudes de 5 guerriers avek lance et disloquer (minidev), pour remplacer les ravageurs.
Ils sont plus chers et légerement moins efficaces, mais ils sont jouables en tournois.
kenshiro13
dimanche 14 octobre 2007 à 10:58
salut,
c'est pas un peu trop 8 Troupes?
Sinon pour du tournoi, tes QG incubes sont un peu sac à points.
Foaly
dimanche 14 octobre 2007 à 11:20
CITATION(asdrubael vect @ dimanche 14 octobre 2007 à 09:29)

Salut à tous, je suis un jeune voivode desireux de faire mes preuves.
Fan des petits bonhommes de games, j'ai decidé de me lancer dans la conception de differentes listes d'armées eldar noire de 2000points, pour à terme pouvoir les re-grouper et les jouer sous les ordres de Asdrubael Vect dans une bataille Apocaliptyques :
Examinon ceci plus en détail , si tu le veut bien

QG
Siegneur eldar noir(92):
-Voivode(35) équipé d'un neurocide(25),d'un pistolet éclateur(1), de drogue de combat(25), grenades P.E.M.(4) et grenades à plasma(2).
Suite eldar noir(216):
Raider(60):
Siegneur eldar noir(97):
-Voivode(35) équipé d'un neurocide(25),d'un pistolet éclateur(1), de drogue de combat(25),masque de haine(5), grenades P.E.M.(4) et grenades à plasma(2).
Suite eldar noir(216):
-8 Incubes(8x25) équipés grendes à plasma(8x2) .
Raider(60):
Total: 373 points
Mazette !! : 16 incubes !! sa fait beaucoup trop . Deja , tu fais une erreur dans les points ( 20 points le neurocide , pas 25) . Ensuite , quand un archiviste particulierement chanceux ou sacrément énervé ( hummm .... méphiston ??) ou une créature monstrueuse tomberas a bras racourcis ( euh... prince tyty) sur tes QG sac à points , tu pourras les virer rapidement . Il te manque aussi le bouclier d'ombre , une 2+ invu , sa se refuse pas , et c'est pour 25 points . Donc vire une de tes escouades QG ,passe ton Voïvode en Grand Voïvode et rajoute y le bouclier d'ombre.

TROUPES
Escouade raider(170):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5),un canon éclateur(10) et 1 sybarite(6) equipé d'un neurocide(25)
Raider(60):
Escouade raider(170):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5), un canon éclateur(10) et 1 sybarite(6) equipé d'un neurocide(25)
Raider(60):
Total: 340 points
Escouade raider(150):
Raider(60):
Escouade raider(150):
Raider(60):
Escouade raider(110):
Raider(55):
Escouade raider(110):
Raider(55):
Total: 220 points
Total: 200 points
+ 1 kenshiro 8 troupes , c'est pas légal , sauf à apocalypse. Et même la , le canon éclateur est preferable à la lance des ténèbre pour tes escouades Raider.

SOUTIEN
Ravageur(105):
Et le full désintégrateur , c'est du poulet ?? ..Tu as trpis lances des ténèbres sur le ravageur ; à la limite , tu enlève les désintégrateurs de tes raiders pour les placer sur ton joli ravageur . De plus , un seul ravageur , c'est pas assez , à deux , c'est mieux !!!

ELITE
Escouade de mandragores(90):
-6 mandragores(6x15)
Total: 90 points
Mouais ; les mandis ...... 0 la limite , pour aller debusquer un infiltrateur adverse , et encore ....... vu qu'elles sont dans ta zone de déploiment au début , c'est pas gagné . Remarque , il ya un coté surprise sympa aussi.
TOTAL: 1996 points

Voila! quand pensez-vous?
erreur à corriger rapidement : les 8 troupes .
Ensuite , nous expliquer comment tu compte la jouer . Et puis , si tu le peux , met des cérastes , ca va être ton unité de corps à corps favorite
asdrubael vect
dimanche 14 octobre 2007 à 12:03
Merci pour les conseils
-8 Troupes: Je vais corriger, en supprimant une troupe avec neurocide et une avec une avec lames empoisonnées
- un voivode/ grand voivode: mon objectif final est de pouvoir assembler ma liste à d'autres pour faire la cabale du coeur noir avec Asdrubael(apocalypses), et dans sa régle, il est impossible de le jouer avec d'autres grands voivodes
- les incubes, sac a points: serait-t'il plus interresant de prendre des Tourmanteurs avec des gorgones sur raiders à la place d'une des deux escouade?...
- les cérastes, j'en ai mais, je créerais une liste de leur culte avec Lelith en tant que grand voivode, a part.
Se sera l'armée allier
aprés j'ai pris des escouades raider pour (8/ la polyvalence et 5/le tir) et deux escouades de guerriers pour le tir
des mandragores pour desorienter l'ennemie avec leur systéme de déploiment special
Voila....
Vaco
dimanche 14 octobre 2007 à 12:14
Voyons voir,
OK pour le vovoïde (mais rajoutes lui le bouclier d'ombre, je n'avais pas remarqué son abscence, c'est quasiment obligatoire sur tout chef digne de ce nom).
Le choix des tourmenteurs est interressant, rajoutes leur le ... (zut, j'ai oublier le nom de leur arme à gabarit...).
Le problème de prendre des petites escouades est simple : si tu jouais avec des SM, ca serait un bon point, mais avec des eldars E3 et Sav5+, c'est du suicide, comptes plutôt sur les grosses unités capables d'encaisser les pertes.
Et ce n'est pas une poignée de mandragores qui vont géner ton adversaire, réinvestis tes points ailleurs.
Peut être un Talos...
++
asdrubael vect
dimanche 14 octobre 2007 à 12:45
[Merci pour vos réponces, mes avant de continué dans mon "délire" de liste succesive pour apocalypses, je vien de me rendre compte qu'il va surement y avoir un new dex et comme je sui tre long pour crée une armée.
Je voudrais savoir si vous pensez qu'il sera facile d'adapter ma liste?
Est ce que Asdrubael sera toujour jouable?
Vaco
dimanche 14 octobre 2007 à 13:14
La façon de jouer les EN ne devrait pas trop changer : force de pirate rapide...
Pour asdrubael vect, étant donné qu'il n'a pas été destitué de son rang à la suite de Médusa V, il est toujours le grand maitre des EN, donc, il n'y a aucune raison qu'il disparaisse (bien que... ^^).
Prions juste pour que toute la gamme (enfin, le plus possible de figurines ^^) soit refaite.
++
Foaly
dimanche 14 octobre 2007 à 14:20
CITATION(Vaco @ dimanche 14 octobre 2007 à 12:14)

Voyons voir,
Le choix des tourmenteurs est interressant, rajoutes leur le ... (zut, j'ai oublier le nom de leur arme à gabarit...).
Destructeur vaco , destructeur
F4 P1D6 , immonde en city fight
Apres je rejoins vaco , talos sa fait tres mal.
POur apocalypse ,
TOUTES les restrictions ( genre 0-1) disparaissennt , sur le dex EN , il faut lire 0-1 grand voïcode ( céraste ou pas d'ailleurs)
Sinon , l'dée de faire des armées alliées est super avec les EN , tu peux avoir deux trois chefs qui tourtent
PAr contre asdrubael ..... il part au moindre gantelet qui passe.
Vaco
dimanche 14 octobre 2007 à 14:33
[/quote]
Destructeur vaco , destructeur
F4 P1D6 , immonde en city fight
[/quote]
Merci à toi, j'avais complètement oublié...
Même si ses 8 choix de troupes sont autorisés à Apocalypse, ce n'est pas un mal qu'il en supprime deux, une escouade de 5 guerriers part en courant à la première rafale de bolter lourd ou de canon d'assaut...
Pour le QG, c'est vrai qu'un grand vovoïde ne serait pas de trop, et à la rigueur, il pourrait également jouer un vovoïde sur motojet, ca lui ferait un perso apte à se redéployer partout où ca sera nécessaire.
On pourrait aussi envisager un 2e Talos, ces bestioles sont une vraie plaie à affronter.
Et juste une question, si cette liste se retrouve face à un Baneblade ou pire, elle fait quoi ?...
++
asdrubael vect
dimanche 14 octobre 2007 à 14:52
"Pour le QG, c'est vrai qu'un grand vovoïde ne serait pas de trop, et à la rigueur, il pourrait également jouer un vovoïde sur motojet, ca lui ferait un perso apte à se redéployer partout où ca sera nécessaire."
Sa peut etre interresent à étudier.....
"On pourrait aussi envisager un 2e Talos, ces bestioles sont une vraie plaie à affronter."
cette liste est specialement dedier au tournois... interdiction 2 soutien identique
"Et juste une question, si cette liste se retrouve face à un Baneblade ou pire, elle fait quoi ?..."
Sa sera sur des listes de 3000points mininum, donc il y aura l'ajout d'une autre liste commandement 1000 a 2000 points du seigneur et de sa garde de ravageurs ( je n'ai pas encore commence a travaillersur cette liste)....il risque aussi d'y avoir un chasseur....mais silence
++
[/quote]
Vaco
dimanche 14 octobre 2007 à 15:06
Il faudra que ta 2e liste soit pleine d'arme anti-char, car si jamais tu tombes face à un adversaire lourdement blindé (qui parle d'une compagnie de leman russ ou de baneblabe !?), ton armée sera vaporisée.
Elle est pour l'instant taillée pour massacrer l'infanterie, mais ne vaut pas grand chose contre des blindés...
++
asdrubael vect
dimanche 14 octobre 2007 à 15:37
[quote name='Vaco' date='dimanche 14 octobre 2007 à 15:06' post='204923']
Il faudra que ta 2e liste soit pleine d'arme anti-char, car si jamais tu tombes face à un adversaire lourdement blindé (qui parle d'une compagnie de leman russ ou de baneblabe !?), ton armée sera vaporisée.
Elle est pour l'instant taillée pour massacrer l'infanterie, mais ne vaut pas grand chose contre des blindés...
je pense a une"compagnie blindé" eldar noire avec le seigneur sur un trone ravageur et une suite 5/10 ravageurs soutenue par 2/4 escouade de guerriers evec lance ténédre et un petit chasseur de chez forge.....
Vaco
dimanche 14 octobre 2007 à 16:23
Ce rajout devrait pallier au principale problème de ta liste, c'est un bon point.
Quand comptes-tu poster ta liste à 3000 pts complète ?
++
Grumpy
dimanche 14 octobre 2007 à 21:19
CITATION(Vaco @ dimanche 14 octobre 2007 à 15:06)

++
D'un coté, les eldars noirs sont ils sensés attaquer une force adverse forte ?? non. Fluffiquement, les eldars noirs n'attaquent jamais si il est prévu une forte résistance à l'arrivée. (et fuient en cas de trop forte résistance)
Sinon, quelqu'un connait les règles de l'escouade ravageur chasseur de titan ?? Je demande rien de précis, mais en gros savoir partiellement ce que ça apporte de plus. Si ça s'appelle chasseur de titan, c'est pas pour rien, ça doit avoir des règles spéciales pour buter du tank lourd, et ça simplifierait l'élimination de cibles lourdement blindées (même si c'est pas fluff du tout, de l'eldar noir fuirait directement face à une compagnie blindé, sont pas fous, ils ont pas de pierres esprits, ils sont pillards, rien à foutre des tanks, d'une position, d'une planète et de tout ce que ça contient, ils veulent des esclaves, surtout des esclaves.
Grumpy, aime le fluff, joue fluff, et le défend.
Grumpy
lundi 15 octobre 2007 à 11:38
Je ne demandais pas les règles comme elles sont écrites dans le bouquin Apo, mais je voulais simplement savoir si il y a ou pas des règles les rendant + efficaces face à des cibles lourdement blindées.
Dire que "oui, il y a des règles qui font que les ravageurs sont + efficaces contre du titan" c'est copyright ?? Je ne pense pas. Je répète donc, je ne cherche pas le texte précis, mais savoir globalement, de fond, si ça les rends vraiment performant face à du lourd (en gros, un "oui, avec la nouvelle règle spéciale, les ravageurs deviennent vraiment performants et peuvent éliminer un titan ou un baneblade très facilement, notamment grâce aux règles de redéploiement", ça me convient, simplement, je risque pas de le savoir. Et acheter un bouquin pour avoir un oui ou non, ben je vois pas l'intérêt, à part foutre du fric par les fenêtres.
Sinon, pour finir sur le fluff, dans le bouquin, les EN attaquent une base de garde Impériale oui, mais là, on parlait bel et bien d'une compagnie blindée et de baneblade. Entre du trouffion et quelques tanks et une compagnie de blindée, y a une énorme différence. Si la GI mets autant de tank, c'est pour protéger un objectif stratégique ou utile (comme une usine, etc), et ça, les EN s'en foutent, ils cherchent pas à récupérer de la technologie (genre la tête d'un titan en ruine), de l'armement, tout ça, mais uniquement des esclaves nécessaires à leur survie non ?
Donc, en gros, en reprenant ton argumentaire. Ils viennent chercher des prisonniers. Donc ils vont attaquer là où il y aura le + de prisonniers potentiels, comme une ville faiblement défendue, une base de garde impériaux. Mais surement pas un objectif stratégique protégé par une compagnie blindée et du baneblade, objectif stratégique aux yeux de l'impérium, mais qui ne le sera jamais aux yeux des EN, qui eux n'ont pour seul objectif l'individu en lui même. A moins qu'une ville lambda comme on en trouve sur tout plein de monde impériaux, peuplée de gens dont l'impérium n'en a rien à faire, soit forcément défendue par 30 leman russ et 3 baneblade ?? ça ne semble pas cohérent (et il y a l'adeptus arbites pour ça aussi)
Enfin bon, si après Vect veut envoyer tout plein d'eldar noir contre du necron (inutile), ou contre une flotte ruche tyranide (car d'un coup il se sent d'humeur à sauver l'univers de la menace tyranide), ou alors contre les armées du chaos d'abaddon, alors qu'il peut aller tout simplement aller piller les monde impériaux dont justement l'imperium n'a rien à foutre, et qui sont donc peu défendus, et donc des cibles de premier choix, bah alors, apocalypse porte bien son nom. Vive l'apocalypse dans le fluff eldar noir, qui en ont rien à foutre des malheurs de l'univers, de l'imperium, des taus, des croisades d'abaddon, tout ça, car ils sont bien loin de ça, ils ont juste bien plus important à penser.
Personnellement, je vois pas ce qu'ils viendraient faire dans apocalypse, sans que les joueurs fassent spécialement un scénario qui colle au fluff. Par exemple, les eldars noirs attaquent toujours, et des cibles fragiles. Faudrait alors mettre des pauvres paysans comme objectifs pour les eldars noirs, que de la GI devrait protéger. Mais bon, ça restreint beaucoup les possibilités offertes par apo (avec souvent des objectifs super cruciaux pour un camp comme pour l'autre, genre les eldars qui doivent récupérer les restes d'un de leur titan que l'ennemi convoite, etc etc.)
De toutes façons, les EN tout comme les nécrons sont hélas les moins avantagés par Apocalypse, ils ont rien comme nouveauté. (les orks suivent derrière aussi)
Faudra voir ce que vont nous apporter les prochain mois.
PS : Pourquoi j'ai l'impression que foaly n'a pas pris le temps de lire vraiment tout ce que j'ai dit, tous les mots qui montrent bien que je demande pas les règles PRECISES, mais juste une info globale. Faut toujours se mettre à la place de son interlocuteur, ça permet de comprendre ce qu'il veut dire, ce qu'il attends, et de pas voir dans ses phrases ce qu'on veut y voir, et ainsi d'interpréter totalement de travers. On devrait donner des cours de com à tout le monde, ça ferait un bien fou, car je constate trop souvent que même en écrivant avec des mots simples, les gens comprennent que ce qu'ils veulent comprendre.
Vaco
lundi 15 octobre 2007 à 12:23
Si on se réfère au fluff :
"Au contraire de la plupart des autres races, les eldars noirs n’utilisent pas de véhicules super-lourds. Ils se fient à leur rapidité et à leur manœuvrabilité pour prendre le dessus. Les pirates de Commorragh alignent fréquemment des équipages vétérans de Ravageurs dont la mission est de neutraliser les Titans et les chars adverses dès le début de l’attaque principale. Ces escadrons de chasseurs de Titans emploient une technique de pilotage nommée la danse des ombres, qui leur permet de se protéger des tirs adverses lors de leur phase d’approche. Grâce à leurs réflexes surhumains, les pilotes des Ravageurs volent en rase-mottes, frôlent la cime des arbres, parfois même zigzaguent entre les troncs, et jaugent d’un simple coup d’œil la silhouette des véhicules ennemis pour se placer dans les angles morts de leurs armes.
Une fois que l’escadron est à portée du Titan, le Ravageur de tête use de son rayon d’ombre. Le tir de cette arme crée une fissure Warp dans les boucliers de la cible, une brèche minuscule si éphémère que l’équipage du Titan n’a même pas conscience de son existence. Cependant, les réflexes extraordinaires des eldars noirs leur permettent d’exploiter cette faille. Leurs lances de ténèbres sont réglées sur une fréquence modulatoire spécifique et calibrées selon des données d’acquisition de cible prédéfinies. Elles font feu à l’unisson et disloquent littéralement la machine de guerre en une salve meurtrière, et le reste de la force n’a plus qu’à réduire en esclavage l’ennemi désormais privé de son arme la plus puissante."
Et ça ne sert à rien de dire que les eldars noirs n'affronteront pas de baneblade à cause du fluff. Si l'adversaire en a un, il fait quoi le joueur eldar, il se fait démolir ?
Ulyssixsixsix
lundi 15 octobre 2007 à 13:24
[MOD]
Les discussions background doivent se tenir dans le forum idoine.
Vous pourrissez le sujet initial. Merci.
Tout ce qui est background sera nettoyé dès que j'en aurai le temps.
[MOD]
asdrubael vect
lundi 15 octobre 2007 à 16:33
donc, voila ma liste de base modifier (guerriers et tourmenteurs):
QG
Siegneur eldar noir(92):
-Voivode(35) équipé d'un neurocide(20),d'un pistolet éclateur(1), de drogue de combat(25), grenades P.E.M.(4) et grenades à plasma(2).
Suite eldar noir(216):
Raider(60):
Tourmanteur eldar noir(125)
-toumanteur(25)équipé d'un destructeur(15)et de pinces(5)
-toumanteur(25)équipé d'un destructeur(15)et de pinces(5)
-toumanteur(25)équipé d'un destructeur(5)et de pinces(5)
total: 125 points
TROUPES
Escouade raider(170):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5),un canon éclateur(10) et 1 sybarite(6) equipé d'un neurocide(20)
Raider(60):
Escouade raider(170):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5), un canon éclateur(10) et 1 sybarite(6) equipé d'un neurocide(20)
Raider(60):
Total: 330 points
Escouade raider(150):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5), une lance de ténébre(10) et 1 sybarite(6) equipé de lames empoissonées(5)
Raider(60):
Escouade raider(150):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5), une lance de ténébre(10) et 1 sybarite(6) equipé de lames empoissonées(5)
Raider(60):
-10 guerriers(10x8) dont deux lances de ténébre(2x10) 1 sybarite(6) equipé de lames empoissonées(5)
-10 guerriers(10x8) dont deux lances de ténébre(2x10)1 sybarite(6) equipé de lames empoissonées(5)
Total: 222 points
SOUTIEN
Ravageur(105):
Talos(100)
-Talos(100)
Total: 100 points
ELITE
Escouade de gorgones(90)
-6 gorgognes(15x6)
Raider(60):
-Raider(55) équipé d'un désintégrateur(5)
Escouade de gorgones(90)
-6 gorgognes(15x6)
Raider(60):
Escouade de mandragores(150)
-6 mandragores(15x10)
Total: 150 points
TOTAL: 2000 points
je pense qu'avec les modifications elle devient un peut plus fort?..........
Foaly
lundi 15 octobre 2007 à 20:08
CITATION(asdrubael vect @ lundi 15 octobre 2007 à 16:33)

donc, voila ma liste de base modifiée (guerriers et tourmenteurs):
QG
Siegneur eldar noir(92):
-Voivode(35) équipé d'un neurocide(20),d'un pistolet éclateur(1), de drogue de combat(25), grenades P.E.M.(4) et grenades à plasma(2).
Suite eldar noir(216):
Raider(60):
Tourmenteur eldar noir(125)
-toumenteur(25)équipé d'un destructeur(15)et de pinces(5)
-toumenteur(25)équipé d'un destructeur(15)et de pinces(5)
-toumenteur(25)équipé d'un destructeur(5)et de pinces(5)
total: 125 points
Tu n'as rien écouté !!!! Le bouclier d'ombre , bon sang de bon sang de bonsoir !!!! une 2+ invu sa se refuse jamais.Les polasma su les incubes , ainsi que la PEM , sa sert a rien ...

TROUPES
Escouade raider(170):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5),un canon éclateur(10) et 1 sybarite(6) equipé d'un neurocide(20)
Raider(60):
Escouade raider(170):
-8 guerriers(8x8) dont un disloqueur(5), un canon éclateur(10) et 1 sybarite(6) equipé d'un neurocide(20)
Raider(60):
Total: 330 points
Escouade raider(150):
Raider(60):
Escouade raider(150):
Raider(60):
-10 guerriers(10x8) dont deux lances de ténébre(2x10) 1 sybarite(6) equipé de lames empoissonées(5)
-10 guerriers(10x8) dont deux lances de ténébre(2x10)1 sybarite(6) equipé de lames empoissonées(5)
Total: 222 points
Tes escouades a papattes boujerons pas trop de la partie , le sybarite sert a rien

SOUTIEN
Ravageur(105):
Talos(100)
-Talos(100)
Total: 100 points
3 désintégrateur sur ton ravageur , sinon tu n'as qu'une seule arme qui tire

ELITE
Escouade de gorgones(90)
-6 gorgognes(15x6)
Raider(60):
Escouade de gorgones(90)
-6 gorgognes(15x6)
Raider(60):
Escouade de mandragores(150)
-10 mandragores(15x10)
Total: 150 points
Ben les gorgones , en escorte du tourmenteur , sinon les manfis , sa sert pas trop , prefere les cérastes.

TOTAL: 2000 points
je pense qu'avec les modifications elle devient un peut plus fort?..........
ba non; déjà , il y a 2010 points . Ensuite , je pense que tu la serieusement affaiblie plutôt que l'amélioere , moi j'enleverais les sybarite a patte , et je mettrais des cérastes.
asdrubael vect
mardi 16 octobre 2007 à 08:06
Salut...
Donc avant tout je crois que tu n'a rien compris au topic, je ne pend pas de cerastes dans cette listes, car elle doit étre full guerriers...et sera suivit de plusieurs autres liste pour apocalypses....
Seul les tourmanteurs peuvent naviguer entre toutes les force de guerriers du seigneur Asdrubael.
j'ai oublier le bouclier d'ombres car je pense le destiné à un voivode independant d'une autre liste et comme il est impossible de prendre deux par armée...
le ravageur: il me faut des armes anti-chars...
par contre, je peut mettre des canons éclateur sur les deux escouades raider à la place des lance...
les tourmanteur vont dans les escouades de gorgones...
voila...en éspérant me faire comprendre
Foaly
jeudi 18 octobre 2007 à 11:29
Bon alors deja , il est vrai que je n'ai pas bien compris , tu veux faire une armée de céraste ]ETune armée full guerrier , donc la , tout ce tient.
Mais mes commentaires servent aussi pour les guerriers. Et le bouclier d'ombre , c'est un par armée . Donc tu y a droit aussi.
UNe arme anti char ? passe ton rava comme je te l'ai indiqué et garde tes lances sur les raider , si tu veux le faire comme sa ( perso , je met tout full désintégrateur).
Sur les escouades Raiders , oui , met des canons , sinon tu peux pas tirer en débarquant.
Voila pour ce que je voulais te dire