perno
dimanche 14 octobre 2007 à 09:53
Bonjour bonjour...
En figs, je recherche les figs Rebel Storm suivante :
* Palpatine (VR)
* Obi-wan (VR)
* Mara ®
Mais bon... J'ai peu d'espoir de les trouver ici, je passerai certainement par ebay sous peu... ;)
Sinon, je cherche (et j'arrive pas à en trouver sur ebay) des plateau de jeu (et éventuellement des cartes, je sais pas si ça existe). Je ne dispose que de la carte de Rebel Storm (que je ne veux pas spécialement en double sauf si partie d'un lot) et je cherche principalement toute carte cartonnée (et pas simplement en poster) telle que celles sorties avec les différents starters (je ne sais pas ce qui existe, je suis ouvert à toute proposition...)
Merci d'avance pour toute proposition (faite en MP si possible). :)
Raskal
lundi 22 octobre 2007 à 20:50
Je ne sais pas si cela peut t'interesser, mais au cas où :
Cartes
perno
mercredi 24 octobre 2007 à 07:46
Merci pour ce lien utile. :)
Je reformule donc mon annonce... quelqu'un aurait-il une laser couleur à la vente ? ;)
Sérieusement... Y'a trop de trucs à imprimer avec les jeux de figs, va falloir que j'investisse...
Raskal
mercredi 24 octobre 2007 à 20:30
CITATION(perno @ mercredi 24 octobre 2007 à 08:46)

Merci pour ce lien utile. :)
Je reformule donc mon annonce... quelqu'un aurait-il une laser couleur à la vente ? ;)
Sérieusement... Y'a trop de trucs à imprimer avec les jeux de figs, va falloir que j'investisse...
Tu peux aussi les graver sur un CD et les donner à une boutique qui fait de le reprographie (enfin si tu as un peu de brouzouf) mais je ne sais pas si c'est si cher que cela
perno
jeudi 25 octobre 2007 à 10:01
Alors, ça, c'est pas con du tout. J'y aurais pas pensé...
En plus, doit y avoir moyen de faire des trucs cartonné/plastifié...
Merci beaucoup pour cette idée. :)