blacktemplar
dimanche 14 octobre 2007 à 18:02
Bonjour je souhaite jouer la formation qui comprend un Maitre de chapitre une escouade de commandement et les 4 maitres de chapitre.
il est stipuler que pour la jouer il faut un MAITRE DE CHAPITRE et en exemple il prennent (marneus, hellbrecht ou azrael.)
je joue blood angel sa veut il dire que je suis obliger de jouer dante?? ou puis je faire un maitre de chapitre custom. car jouer dante qui volent avec des pietons c'est moyens. merci
TYRANIDE
dimanche 14 octobre 2007 à 19:41
Salutations,
Alors moi aussi je suis assez étonner car effectivement, tu dois prendre ton maître de chapitre (ici Dante donc pour les blood angels) et il sera avec tes maîtres et il ne pourra pas utiliser ses réacteurs dorsaux.
Après vois avec tes adversaires si tu peux maîtres un autre perso blood angel à la place, genre Mephiston je crois.
Voili voilà,
TYRANIDE, qui aime pas les schtroumpfs même ceux en rouge !!!
squallgofsc
dimanche 14 octobre 2007 à 20:56
Attendez, attendez!
Il est précisé dans la description que les maitres de chapitre doivent utiliser les régles d'un officier S.M et que toutes les unités doivent étre tirée du même codex
DONC! J'en déduit qu'un joueur B.A doit se "fabriquer" ses maitres de chapitre a partir du profil "capitaine, chef de compagnie" du PDF des B.A. Capitaine qui a acsés aux réacteurs!
Bref, pour moi, les maitres de chapitres B.A ont acsés aux réacteurs, il suffit juste de faire la conversion adhoc sur les figouzes^^
Le-Captain
dimanche 14 octobre 2007 à 23:19
MOD ON
Squallgofsc, l'homme de sagesse, l'homme qui lit ses livres: écoutez le il a raison!
On est dans un cas des plus banal: le RTFM dans ta face.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.