harzen
lundi 15 octobre 2007 à 16:40
CITATION
Le Tir : un réel plus pour les griffons, nettement plus contestable pour les wolfens par exemple.
Dommage, je n'ai que des Wolfens...
CITATION
Typiquement, on en revient aux archétypes des armées de tireurs corrects et celles des tireurs médiocres. Les portées ajoutent une difficulté croissante.
Une vraie armée de tireur c'est viable alors?
CITATION
La Magie : Là encore, de grosses inégalités. Mais la beta en ligne a été modifiée, pour tenir compte des retours de joueurs. Les sorts sont incisifs, mais pas ultimes (contrairement à avant). Les magos seront de précieux atouts néanmoins. Là encore, on attend pour les wolfens, qui pour le moment sont assez médiocres.
Donc plus de peur que de mal sur la magie qui dévaste tout, bonne nouvelle.
la mauvaise c'est que je n'ai que des Wolf...Ah, déjà dit.
CITATION
Les personnages : j'attendais cette question, j'aurais du l'anticiper.
La prise de flanc, imparable ça...;)
CITATION
Les héros ne sont aucunement les personnages spéciaux de warhammer 40k V2 ou de WHFB V4. Ils ne font pas la café, ni la vaisselle.
Tout d'abord, ils devront toujours être joués au sein d'unités. ensuite, ils ont des profils proches des unités dans lesquelles ils sont. Enfin, si les points d'Elixir sont bien des manifestations divines, les héros ne sont pas les dieux, et ils crèvent comme des chiens si l'on y met la forme.
OK, cela me plaît bien comme cela, des "boosters" donc.
Merci pour ces éclaicissements qui donnent une vision du jeu un peu plus claire que ce que l'on peut piocher à droite ou à gauche.
Papy