Deimos
lundi 15 octobre 2007 à 19:49
CITATION
Faut voir l'intérieur avant de juger.
Je suis d'accord sur le principe. Mais vu que pour le moment on n'a que le descriptif, je m'en contente. Or justement la malette, elle ne me contente pas.
CITATION
Car si les emplacements sont amovibles, ça peut être utilisé pour transporter des figurines en y mettant des casiers de mousse standards. En effet, la dite valise semble être la même que pour les figurines.
A priori, vu qu'il y a marqué 36 figs ou pots de peinture, je pense qu'ils ont fait des emplacements de la taille d'une gurine. Cependant 36 emplacements (= une plaque de mousse standard) c'est très juste pour transporter une armée de taille classique (1500/2000 pts), voir impossible pour les armées populeuses (GI, orks, tyrannides). Si c'est pour acheter de la mousse supplémentaire, autant prendre une malette dans le commerce.
Donc ça me semble réellement réservé au peintre itinérant, qui n'aura probablement pas que du pot au format GW. Dans ma boîte à peinture, j'ai du GW (de la première version citadel aux nouveaux pots fondation), du Tamya, du hobby color, du Life color, etc...
Vu la différence de format des pots, je ne pense pas pouvoir mettre tous les types de pots dans la boite et que chacun soit bien tenu.
Voila pourquoi je n'en vois pas l'utilité (au moins pour moi).
Deimos