blacktemplar
mardi 16 octobre 2007 à 11:02
d'apres games comme je joue blood je suis obligé de prendre Dante si je veux utiliser la formation des maitres de chapitre. le pire c'est qu'ils doivent etre dans l'escouade de qg donc ils leurs faut des pack dorsaux.
donc au lieu de fermer un topic sans avoir essayé de repondre et d'etre aimable monsieur le captain.
Mod Carna on :
Ben non, c'est fermé. Le Captain a répondu, et fort justement de plus.
Maintenant, rien ne t'empêche de passer en MP, si la réponse ne te semble pas claire, hein.
La formation citée demande, de mémoire, vu que je n'emmêne pas le GBA partout avec moi, un maître de chapitre et des officiers lambda. Donc, se référer à son propre codex, RTFM aussi, pour la précision de ce qu'est un maître de chapitre.
Ah, de plus, j'allais oublier : Les accents inexistants, l'absence de majuscules et les fautes dans le titre et les 2 lignes de texte sont inacceptables selon moi.
salgin
mardi 16 octobre 2007 à 12:40
< J'ouvre, je réponds puis je referme. >
Question Modération :
Il ne sera pas accepté que quelqu'un rouvre un sujet préalablement fermé par l'équipe modératrice. Veuillez d'abord en dicuter en Privé avec le modérateur concerné.
La prochaine fois (et si je suis dans les parages à ce moment là), ce sera mon auguste courroux dans les dents. Point c'est tout.
Concernant les Maitres de Chapitres :
P118, la formation se compose gnagna :
Maitre de chapitre (Marneux Calamar, Dante, toussa)
Etc ...
Suivi de (Chacun de ses Maîtres utilise les règles d'un officier SM).
Donc c'est flou mais pour moi ca veut dire :
Soit tu joues Blood et tu décides d'utiliser Dante (de toute manière tu payes le prix pour) soit tu décides que le conflit se déroule à une autre époque et tu utilises le profil d'un Officier.
Et comme tous les Chapitres n'ont pas forcément un Maitre nommé, c'est l'un ou l'autre en fonction.
Ca c'est mon interprétation.
Point barre.
Je referme.
Salgin