antoine1996
mercredi 17 octobre 2007 à 12:14
Bonjour,
Je suis un joueur ork et j'aimerais inclure un médiko dans mon armée. Mais seulement, j'en ai pas trouvé chez Games Workshop. Et ce que quelqu'un pourait me dire où en trouver ?
Noodle
mercredi 17 octobre 2007 à 12:26
Salut à toi !
Il me semble que les médic orks n'existent tout simplement pas! Ayant rencontré essentiellement des joueurs orks lors de mes rares parties de 40k, soit ils n'en jouaient pas , soit ils se confectionnaient une figurine de médiko sur la base d'un guerrier ork plastique voir du big boss ork (pas celui avec squig d'attaque).
Donc libre à toi de faire une conversion.. ou encore sert toi de la figurine de Mad Doc Grotsnik.. docteur maboul ..!! ;)
Toute fois il existe peut être des figurines de médic ork dans les anciennes version.. là je ne sais pas.. En outre avec la proche sortie des nouveaux orks, peut être qu'il y aura une figurine de médiko parmis les news!
wait and see..
Noodle je joue pas les orks, je les écrabouille avec mes gardes impériaux !
Bidon one kenobi
mercredi 17 octobre 2007 à 12:36
Tu as des "medics" existant dans gorka morka, ou un truc du style : ça ne ressemble pas vraiment à une jolie infirmière, mais les figs s'y prêtent bien.
Sinon tu as Grotsnik, et si mes souvenirs sont bons, il va y avoir des nouvelles figs qui vont sortir (à vérifier je me gourre peut-être).
Sinon eh bien la convrsion est ton amie...
sentenza
mercredi 17 octobre 2007 à 14:12
Du Bidon:
CITATION(Bidon one kenobi @ mercredi 17 octobre 2007 à 12:36)

il va y avoir des nouvelles figs qui vont sortir (à vérifier je me gourre peut-être).
Mmm... Je ne crois pas que tu te gourres:
http://www.zeliste40k.fr/viewer.php?idx=204&im=3831Sent',
monoligne informatif
antoine1996
jeudi 18 octobre 2007 à 18:18
Merci beaucoup pour ces informations complètes. En plus, à le voir sur la photo...
Il a l'air vraiment terrible !!!!!!
Remerciements
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.