fdanes
jeudi 18 octobre 2007 à 18:37
Salut,
J'ai choppé sur Ebay un kit de conversion hydre, j'ai reçu mes piéces et je suis effaré devant le boulot debavurage à fournir, voir de découpe.
Comme c'est la premiére fois que j'ai un kit FW sous les yeux, je me pose la question suivante, est-ce que mon vendeur ne se serait pas fait son petit moule et produirai ses kits (l'annonce ne parlant pas de FW celà-dit) ou est-ce la "qualité" FW ?
A+
Flogus
jeudi 18 octobre 2007 à 20:36
La qualité des pièces FW est très variable.
Plus le moule est vieux (et utilisé), plus il y a du boulot derrière.
A priori, c'est bien du FW que tu dois avoir, mais tu n'as pas eu de bol sur la qualité :(
Unicorn
jeudi 18 octobre 2007 à 21:48
Je confirme que la qualitée FW depend beaucoup de la date de sortie et de la quantitée vendu d un produit.
Plus il est recent ou peu frequemment vendu, meilleure sera la qualitée.
Etant un "bon" client chez eux, j ai eut relativement peu de mauvaises surprises, mais quand y en a, c'est souvent limite catastrophe.
fdanes
vendredi 19 octobre 2007 à 14:26
Merci, je vais pouvoir mettre l'éval. au vendeur.
furuxus
samedi 05 janvier 2008 à 14:17
Une petite question en passant, je compte m'acheter, peut être des pièces pour customiser mon rhino version blood angels (face avant et écoutilles) savez vous si ces pièces sont souvent demandée, si elles sont vielles, autrement dit si je risque de me retrouver avec des pièces de mauvaises qualités.
Car au prix que ça coute je préfère pas acheter qu'avoir un truc médiocre.
merci d'avance
Yoda™
samedi 05 janvier 2008 à 14:35
Sur ce genre de pieces avec peu de contre dépouille, ça craint pas de trop. Normalement, tu devrais avoir des pieces de bonne qualité.
Je me suis pris des kits ultra et terminator pour mes land raiders, je n'ai eu aucun probleme, contrairement aux plaques de blindages renforcés (plus grosses donc avec des problemes de retrait de matiere).
Yoda
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.