ArchiMagister
jeudi 18 octobre 2007 à 19:40
Patatovitch
jeudi 18 octobre 2007 à 22:25
Du bon Marc Gibbons.
Et si elles avaient toujours été en noir et blanc ? Je ne les ai en tout cas jamais vues autrement.
Sauf peut-être l'Avatar.
Patatovitch
Gandahar
vendredi 19 octobre 2007 à 09:48
Je suppose que tu as déjà fait un tour sur le site officiel de
Mark Gibbons, mais les photos sont bien en noir et blanc. Pourtant j'ai aussi le souvenir d'avoir vu l'Avatar en couleur quelque part...
ghisred
vendredi 19 octobre 2007 à 10:41
j'ai moi-même cherché hier soir...
et j'ai bien trouvé l'avatar (google images > cherches avatar), mais elle était tellement petite par rapport à la tienne que je ne l'ai pas montrée...
les autres, par contre, que dalle :-(
ArchiMagister
vendredi 19 octobre 2007 à 19:02
En fait, la première et la dernière, j'envisageais le N&B, mais le doute était plus grand pour les autres. Ayant vu une image de ce genre en couleurs, j'ai pensé que ça pouvait être le cas des autres. Bon, bah, tant pis si ça n'existe pas en couleur. J'espère mettre un jour la main sur une bonne version de l'Avatar. En ce cas, je le signalerai ici.
.
Xavier
vendredi 19 octobre 2007 à 19:49
La première et la dernière sont plutôt de John Blanche je pense.
ghisred
vendredi 19 octobre 2007 à 19:57
ah...
je l'ai retrouvé...
c'est petit mais c'est en couleurs...
sur cette page...
en espérant t'avoir fait avancer sur la voie du savoir ;-)
Jyefash
samedi 20 octobre 2007 à 23:22
Sans vouloir faire de publicité pour un autre site, il me semble que l'on pouvait télécharger l'image de l'Avatar en Wallpaper (1024 * 768) sur le site Eldaronline.com, mais après une recherche infructueuse, il m'est impossible d'en donner un quelconque lien :(
Gandahar
dimanche 21 octobre 2007 à 19:47
Bonsoir,
Eldar-Online s'appelle maintenant 40k-Online avec sa
Galerie de fonds d'écrans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.