Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Tueurs
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
Sheik
Bonjour :)
J'ai lu sur plusieurs articles ou forum, que les tueurs nains "n'avaient pas de flancs, ni d'arrières", donc si on les chargeait de dos, on ne gagnait pas le bonus de +2 au résultat de combat, malheureusement, je parcours le passage du LA sur les tueurs...Et rien sur la règle "ni flanc, ni arrière"....

Donc, ont-ils vraiment ni flancs, ni arrière, ou j'ai mal lu le LA?

Merci d'avance...
Rachlonzir
Non, ils sont "juste" indémoralisables. Peut-être es-tu tombé sur des commentaires sur d'anciennes versions? Mais alors, très vieille ^^

PS: ils ont d'autres règles bien sûr mais je ne vais point de reécrire cce que tu peux lire, pi Copyright blabla...
Sheik
Merci Rachlonzir :]
Mais alors, où ai-je bien pu voir ça...mmmh...
Bref, donc pas trop d'interêt de les déployer sur un flanc si j'ai bien compris, hein?

Merci encore :>
Le Naindestructible
CITATION(Sheik @ vendredi 19 octobre 2007 à 18:44) *
J'ai lu sur plusieurs articles ou forum,

Mod On [Le Naindestructible] :
Il faudrait que tu retrouves un écrit officiel de cette règle pour qu'on puisse en discuter (même si personnellement je n'en ais jamais entendu parler), sinon si tu as rêvé cette règle en ayant abusé un peu trop de XXXXXX, ce sujet n'a pas d'intérêt et je devrais le fermer.
Mod Off.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.