Liranan
samedi 20 octobre 2007 à 12:28
Bon commençons dans l'ordre:
CITATION
Sur chaque page du forum (tout comme sur la CFW), il y a un lien vers wargmes.fr, portail de classement des sites de wargames, plus une image.
Il y a quelque temps, le site était down. Peu avant le retour en ligne, l'accès à certains répertoires (comme celui contenant l'image) a dû être restreint. D'où la demande de mot de passe.
Pas de panique, gardez IE (je déconne).
Donc c'est de leur faute si j'ai bien compris.
Y a moyen de les prévenir histoire qu'ils y remédie ou pas ?
CITATION
Pour ce qui est de l'aspect sécurité en général, il est utile d'avoir sur son PC :
- un antivirus : passe régulièrement pour effacer certains types de virus et contrôle les fichiers au fur et à mesure de leur arrivée (ex: AVG Antivirus qui est dispo gratuitement).
- un firewall : contrôle les Entrée / Sortie sur votre PC (ex : Zone Alarm, dispo gratuitement)
- un anti spyware ("logiciels espions") : vérifie que des logiciels ne mémorisent pas des informations pour les transmettre par la suite (ex : Spy bot, gratuit lui aussi).
En gros, si j'ai bien compris, il faut que je passe sur le renard qu'à pris feu (le pauvre...) et que je télécharge toutes ces cochonneries de gendarmeries informatique (chouette j'adore les gendarmes...^^) pour protéger ms informations ultraconfidentielles. D'ailleurs y a un site particulier pour télécharger toutes ces logiciels ou pas ?
Lira - Faut engueuler les responsable de wargames.fr