Ranma
samedi 20 octobre 2007 à 10:06
Salut tout le monde,
Je participe à un tournoi dans un mois (le même que Sheik, coucou petit filou!), et j'ai donc décidé de faire un throng de Karak-Kadrin, sans avoir QUE des tueurs...
La liste (tant ??) attendue:
Liste d'armée nains "Throng de Karak-Kadrin" : 1997 points- seigneur
- 1 tueur de démons (110pts) :
- coût : 1x110pts = 110pts
- règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
- équipement de base : haches de tueur;
- héros
- 1 thane (150pts) :
- coût : 1x65pts = 65pts
- équipement de base : arme de base; armure de gromril;
- équipement/options : grande bannière(25pts);
- objets magiques : rune majeure de grungni (50pts); rune des ancêtres (10pts);
- 1 maître des runes (145pts) :
- coût : 1x70pts = 70pts
- règles spéciales : ajoute 1 dé de dissipation;
- équipement de base : arme de base; armure de gromril;
- objets magiques : rune majeure d'équilibre (50pts); rune d'anti-magie (25pts);
- 1 tueur de dragon (50pts) :
- coût : 1x50pts = 50pts
- règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
- unité de base
- 18 guerrier (177pts) :
- coût : 18x8pts = 144pts
- équipement de base : arme de base; armure lourde;
- équipement/options : bouclier(18pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
- 18 guerrier (177pts) :
- coût : 18x8pts = 144pts
- équipement de base : arme de base; armure lourde;
- équipement/options : bouclier(18pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
- 10 arbalétrier (120pts) :
- coût : 10x11pts = 110pts
- équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
- équipement/options : bouclier(10pts);
- 10 arquebusier (150pts) :
- coût : 10x14pts = 140pts
- équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
- équipement/options : bouclier(10pts);
- unité spéciale
- 19 tueurs (209pts) :
- coût : 19x11pts = 209pts
- règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
- 19 tueurs (209pts) :
- coût : 19x11pts = 209pts
- règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
- 1 canon (130pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
- équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
- objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts);
- 1 catapulte (110pts) :
- coût : 1x80pts = 80pts
- règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
- objets magiques : rune de précision (25pts); rune incandescente (5pts);
- unité rare
- 1 canon orgue (120pts) :
- coût : 1x120pts = 120pts
- règles spéciales : fierté de l'artilleur;
- 1 gyrocoptère (140pts) :
- coût : 1x140pts = 140pts
- équipement de base : sauvegarde d'armure 4+
Description de l'armée : Throng de Karak-Kadrin, pas du full tueurs. Les personnages tueurs rejoignent chacun une unité de Tueurs différente. La GB va avec un régiment de guerriers, et formera donc ma ligne de bataille, avec la rune majeure de Grungni, les Tueurs seront un peu protéger contre les projectiles, et avec la rune des ancêtres, mes guerriers pourront tenir plus facilement :) Les arbalétriers tirent sur les tireurs ennemis, et les arquebusiers sur l'infanterie ou la cavalerie avec une svg assez forte. Les machines de guerre attaque les gros pâtés d'infanteries et de cavaleries lourdes. Le Canon Orgue joue le rôle des Balistes: Sniper à char, à cavalerie lourde pour aider les machines de guerre, et le gyrocoptère servira pour ralentir les troups adverses, manger les magos isolés et les machines de guerres. Après, selon mon adversaire, je remplacerai peut-être ma GB par un autre Maître des Runes pour me protéger davantage contre la magie.
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netQuelques questions:
Les héros tueurs => J'hésite à les mettre dans une unité de tueur (bien sur, séparemment, c'st à dire que je fais 2x19 tueurs, et j'intègre le seigneur dans une unité, le héros tueur dans l'autre)...Qu'en pensez vous ?
Les Maîtres des runes: Alors là, j'ai une grosse hésitation...Avec 2 MDR + rune majeure d'équilibre, j'ai un total de 7 dés de dissipation + 2 PAM...Or, j'hésite à mettre un Thane porteur de la GB avec Rune Majeure de Grungni dans une unité de Tueurs pour les protéger es tirs, et dans ce cas, je retirerai le MDR avec rune majeure de dissipation....Mais avec seulement 6 dés de dissip (et -1 dés de pouvoir pour l'adversaire) + 1 PAM, ai-je assez de défense magique ? En fait, j'ai peur d'être à court contre des HL, HE, EN, ect....
Qu'en pensez-vous ?
Les tueurs par 20, c'est juste une question fluff, Karak-Kadrin c'est quand même le royaume des tueurs, donc bon....
Les machines de guerre, c'est juste que j'ai pas confiance à la CT, donc je préfère estimer....:)
Le canon orgue, c'est pour remplacer les balistes, pour manger la cavalerie lourde :)
Donc voilà, merci d'avance pour la réponse à mes questions, notamment sur le choix des héros :)
A+
PS: Voilà, j'ai édité :)
Vaco
samedi 20 octobre 2007 à 10:22
Je vais éssayer de répondre à tes questions :
- Les héros tueurs seront parfait dans tes unités de tueurs, avec eux, tu auras vraiment une grosse capacité offensive (même avec un Mvt de 3 ^^).
- Ton indécision Grande bannière / MdR est compliquée : soit tu protèges tes tueurs de la magie, soit tu les protèges des balles / flèches / carreaux adverses... C'est à toi de voir ce qui risque de te faire le plus mal, personnelement, je trouve que l'absence d'armure les laissent très vulnérables aux projectiles (et à vrai dire, je ne suis pas fan de la magie offensive...). Donc, je jouerai la Grande Bannière.
- Pour ce qui est de la défense magique, tu peux aussi bien tomber sur un joueur avec un seigneur sorcier de niveau 4 et 3 sorciers de niv2, soit sur un joueur avec juste le caddie à parchemins.
Mais 6 dés de dissipations, je trouve que c'est déjà pas mal, tu vas pouvoir contrer un certains nombre de sort avec ça.
- Les tueurs par 20, RAS, c'est pour le fluff.
- Les machines de guerre, bon, moi je préfère une baliste avec maitre ingénieur qu'une catapulte, mais c'est une question de goût...
- Mais où est le gyrocoptère ??? Tu te prives d'un atout majeur en ignorant ce petit véhicule, en effet, pour une somme modique, il te permet de ralentir les marches forcées adverses (ce qui signifie plus de phases de tir pour toi) et de t'en prendre à la cavalerie légère qui cherchera à te contourner.
Voilà, en espérant t'avoir aider.
++
Ranma
samedi 20 octobre 2007 à 10:55
Ok, donc 2x19 tueurs, + les personnages tueurs dedans :)
CITATION
- Ton indécision Grande bannière / MdR est compliquée : soit tu protèges tes tueurs de la magie, soit tu les protèges des balles / flèches / carreaux adverses... C'est à toi de voir ce qui risque de te faire le plus mal, personnelement, je trouve que l'absence d'armure les laissent très vulnérables aux projectiles (et à vrai dire, je ne suis pas fan de la magie offensive...). Donc, je jouerai la Grande Bannière.
C'est sur, le but de ma liste, c'est la polyvalence (évidemment, je joue en tournoi lol...), donc oui, un peu de défense magique + défense de tirs, alors GB que je mettrais dans une unité de guerriers qui formera le centre de ma ligne pour protéger tous mes tueurs des flèches.
CITATION
- Mais où est le gyrocoptère ??? Tu te prives d'un atout majeur en ignorant ce petit véhicule, en effet, pour une somme modique, il te permet de ralentir les marches forcées adverses (ce qui signifie plus de phases de tir pour toi) et de t'en prendre à la cavalerie légère qui cherchera à te contourner.
Question de point et de goût :)
Merci beaucoup Vaco pour ces conseils !
furgil
samedi 20 octobre 2007 à 18:46
hello
mes conseils sont simples et précis ^^ :
-la grande bannière est de rigueur pour moi. Les tirs adverses (même en petit nombre) se feront un bonheur d'avoir des tueurs à porter de tirs...
- rien à dire pour les machines de guerres sauf peut-être : où est la faucheuse de gobelins ??? dans une armée (même si elle n'est pas composé que de tueurs...), elle serait sympa à jouer... Les arquebusiers remplace facilement la canon orgue pour la cavalerie légère et les volants.
-c'est vrai que le tout fait léger car sans les tueurs, ta liste est assez pauvre. Pour ce qui est des 2 unités de nains à crêtes orangées, elles ne servent qu'à "transporter" tes héros (seigneur) au contact...
Cependant, malgré les petites imperfections qui me gênent (mais chacun est différent, et l'on peut trouver ta liste excellente), ta liste à au moins le mérite d'être originale. Elle se distinguera surement des autres listes naines que l'on peut voir habituellement en tournoi...
voilà voilà
Ranma
samedi 20 octobre 2007 à 19:50
Bonjour !
CITATION
rien à dire pour les machines de guerres sauf peut-être : où est la faucheuse de gobelins ??? dans une armée (même si elle n'est pas composé que de tueurs...), elle serait sympa à jouer... Les arquebusiers remplace facilement la canon orgue pour la cavalerie légère et les volants.
La faucheuse de gobelin ? Mouais, niveau esthétique, je trouve pas ça top...
Pour les arquebusiers et le canon orgue, en fait, disons que le canon orgue fera office de seconde unité d'arquebusiers...?
CITATION
-c'est vrai que le tout fait léger car sans les tueurs, ta liste est assez pauvre. Pour ce qui est des 2 unités de nains à crêtes orangées, elles ne servent qu'à "transporter" tes héros (seigneur) au contact...
Ouaip, elle est assez "légère" cette liste, cela vient du fait que je n'ai pas mis de marteliers ou brise-Fer, qui apporte quand même un punch considérable!
Les tueurs servent à transporter mes personnages tueurs, mais ne servent pas qu'à ça, ça permet de respecter un minimum le fluff de Karak-Kadrin (bon ok, on s'en fout de ça sur le champ de bataille...), mais aussi pour "attaquer" plus facilement les unités/monstres à grosse endurance, faire joli sur le champ de bataille (bon ok, pareil que pour le fluff, hein? C'est pas essentiel), et la règle "Hache de Tueurs" offre une certaine polyvalence.
En parlant de cette dernière, si j'équipe mes personnages tueurs d'armes runiques, ils perdent cette règle, ce qui est quand même dommage...Pensez-vous qu'il serait préférable de laisser un des deux personnages (ou les deux ?) Tueurs sans runes, donc qui conserverait la règle "Haches de Tueurs"...?
Merci beaucoup pour ces conseils !!!
Vaco
samedi 20 octobre 2007 à 20:22
Tout d'abord, cest vrai que la faucheuse à gobs aurait fait bien dans ta liste, que ce soit fluff ou puissance.
Pour ce qui est de l'équipement de tes personnages tueurs, tu peux runer leurs armes, même si je préfere leur arme de "base". Après, c'est en fonction de tes goûts et du rôle que tu leur assignera sur le champs de bataille.
Et petite question, tu ne mets pas de champions dans tes unités ? Histoire de relever les défis et éventuellement d'éviter une mort horrible à un de tes chefs (même si c'est anti-fluff^^).
++
Ranma
samedi 20 octobre 2007 à 20:37
Mais la faucheuse de gobelins est-elle "officielle" ? Car elle n'est pas dans le LA...Alors je me disais....?
Et où puis-je trouver ses règles ?
Et (je vais surement passer pour un inculte), mais pourquoi (au niveau fluff), la faucheuse de gobelin ferait "bien" dans ma liste ?
Je vais retirer les runes de mes personnages tueurs, et donc avec les points restant...Que faire ? Promouvoir des tueurs de troll (tueur de base) en tueurs de géants ? Ou me payer une faucheuse de gobelin en plus du canon orgue...?
J'attends vos conseils, et merci !
Vaco
samedi 20 octobre 2007 à 20:46
La Faucheuse de Gobs est 100% officielle, tu trouveras ses règles sur le site de GW, rubrique téléchargement-mercenaire, c'est une des unités présentées.
Cette machine est l'oeuvre d'un ingénieur tueur, Malakai Malakaison (je crois que ça s'écrit comme ça ^^), et donc, l'une des seules machines de guerre présente dans une armée de cretes oranges.
Avec tes points en plus, tu pourrais rajouter des menbres à tes unités ou ... (en fait, je n'ai pas d'idées, pour l'instant ^^).
Penses à rééditer ta liste pour ceux qui arrivent sur ce topic.
++
Ranma
samedi 20 octobre 2007 à 21:46
Je viens de voir les règles de la faucheuse de gobelins, et en effet, belle bête !
Le problème, c'est qu'elle occupe un choix d'unité rare + un choix de héros....Non?
Donc bon...Mon MDR est indispensable pour avoir une protection magique, ma GB pour contrer les tirs, mon tueur de dragons pour le fluff :P
Donc je crois que je vais devoir renoncer à cette engin, mais je vais voir si je peux quand même m'en procurer une pour une prochaine fois ;-). Donc adieu la faucheuse pour ce coup-ci :-(
Bref, alors, avec les points économisés en retirant les runes de mes persos tueurs, je me suis payé des tueurs de géants (je me dit qu'ils ne sont "que" des tueurs de base ayant un peu plus d'expérience que leurs congénères, qui ont déjà fait leurs preuves et ont donc été promu Tueurs de Géants) !! J'ai hésité à mettre plutôt un gyrocoptère, mais après un test rapide, j'ai remarqué que les troupes de tueurs avec quelques champions, ont vraiment du punch, les "Haches de Tueurs" permettent diverses combinaisons, et ma GB me les maintient en vie !
Merci à tous pour vos conseils !
Vaco
samedi 20 octobre 2007 à 22:05
Dommage cependant que tu ne puisses pas la jouer, c'est du fluff en moins.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour les tueurs de géants par rapport au gyrocoptère. Il a les possiblités pour détruire les pièces d'artillerie et les magos. C'est la seule unité naine qui peut avancer suffisamment vite pour géner tout tes adversaires.
Je pense que tu y perd en potentiel destructeur. Enfin, c'est mon point de vue.
++
Ranma
dimanche 21 octobre 2007 à 08:44
Et bien cette après-midi je vais jouer contre les HE d'un ami, à 2000 points, j'essayerai de placer un gyrocoptère à la place des Tueurs de Géants.
Une petite question à propos de ces derniers:
Le LA dit =>
CITATION("LA")
Autant de Tueurs de Trolls que vous le désirez peuvent être promus Tueurs de Géants pour +15 pts/fig
Alors, ça veut dire qu'un tueur de géant = 15pts/fig, ou qu'un tueur de géant = 11+15 pts/fig ?
Sur WarBuilder, quand je créée ma liste d'armée, ça me met qu'un tueur de géant = 15 pts/fig, mais le LA m'intrigue....Donc ? D'un côté, je me dit que 26 pts/fig le tueurs de géant, c'est abusé, c'est le prix d'un cavalier lourd HE je crois...
Merci pour vos réponses, et à cet après-midi pour vous dire mon opinion du gyrocoptère !
Le Naindestructible
dimanche 21 octobre 2007 à 10:58
CITATION(Ranma @ dimanche 21 octobre 2007 à 08:44)

Alors, ça veut dire qu'un tueur de géant = 15pts/fig, ou qu'un tueur de géant = 11+15 pts/fig ?
Sur WarBuilder, quand je créée ma liste d'armée, ça me met qu'un tueur de géant = 15 pts/fig, mais le LA m'intrigue....
Mod On [Le Naindestructible]:
Je ne vois pas où est le problème; le LA indique clairement que pour +15 pts par figurine on peut transformer un tueur de trolls en tueur de géants. (Donc 26 pts le tueur de géants)
Quand à Warbuilder, si on prend 2 régiments de 10 tueurs dont un avec un tueur de géants, il y a bien +15 pts de différence entre les 2 régiments, et non pas +4 pts.

Merci de vérifier ce qu'on avance avant de poster pour éviter trop de messages inutiles à l'avenir.
Mod Off.
Ranma
dimanche 21 octobre 2007 à 11:31
CITATION
Je ne vois pas où est le problème; le LA indique clairement que pour +15 pts par figurine on peut transformer un tueur de trolls en tueur de géants. (Donc 26 pts le tueur de géants)
On est d'accord, 26 pts/fig pour le tueur de géants.
Bref, pour revenir au sujet: Alors, mon verdict sur le gyrocoptère:
Après avoir joué une partie contre un ami ayant les HE, j'ai testé ma liste, voilà ce qui en résulte:
Les persos tueurs, une fois au CàC, ont fait des ravages parmi les rangs elfiques.
Les Tueurs de Trolls, avec la GB ont bien résistés aux tirs, les pack de guerriers sont de vrais tank au CàC, ça permet de donner du punch !
Et le gyrocoptère, je n'en suis pas mécontent, il m'a incroyablement surpris !Pour une première, je ne m'y attendais pas:
Il a mangé la cavalerie légère ennemie, car cette dernière était formée sur un seul et unique rang de 5 figurines, donc mon souffle les a tous touché !
J'ai retardé les marches forcées, ce qui m'a permis de tirer un tour de plus, le magicien level4, a perdu un point de vie, et celui level2 a été tué...Bref, je suis content du gyrocoptère, et comme les Tueurs de géants valent 26 pts/fig, je pense inclure à la place un gyrocoptère !
J'édite ma liste d'armée de mon premier post.
Sinon, c'était la première fois que j'ai sorti mon Gyrocoptère, donc je ne sais pas encore très bien le "manier"...Vaut-il mieux attaquer avec le gabarit de souffle ? Ou attaquer au CàC? Je suppose que ça dépend de la cible, dans ce cas, contre quoi aller au CàC? Et contre quoi rester à distance en tirant avec le canon à vapeur ?
Merci d'avance
A+
furgil
dimanche 21 octobre 2007 à 18:22
pour la réponse à une ancienne question que tu avais posé, la faucheuse ne prend qu'un choix de troupe rare. Le héros est aussi un servants donc intégrer.
Pour ce qui est du gyrocoptére, je l'utilise principalement avec sn souffle comme tu la fait contre la cavalerie légére, les magiciens ou les machines de guerre. Parfois, il me sert aussi contre la piétaille (gobs, esclaves...) caravec son gabarits de souffle, tu en touches un paquet et comme leur endurance est faible (voir trés faible), tu fais des ravages...
Si tu amènes ton gyrocoptére dans un combat, choisit bien celui-ci. Attention, ton gyro ne doit jamais être seul dans ce combat et il doit arriver à la fin de celui-ci. En général, c'est mieux contre des cavaliers car si ceux-ci fuient, tu utilises ton gyro pour les poursuivre de 3d6 pas. Ils n'auront que 2d6 pas de fuite et en général, tu pourras facilement les rattraper...
sinon, bravo pour ta bataille... tu l'as gagné au moins ???
Ranma
dimanche 21 octobre 2007 à 18:34
Merci pour ces conseils furgil !
CITATION
sinon, bravo pour ta bataille... tu l'as gagné au moins ???
Ouaip, Victoire Majeure !
Mes Tueurs ont fait du bon boulot !! Il faut que je m'entraine à fond maintenant pour apprendre à bien utiliser le gyrocoptère avec les conseils que tu m'as donné !
Vaco
dimanche 21 octobre 2007 à 18:35
Désolé furgil, mais la Faucheuse prend bien un choix de héros en plus. Elle ne prend qu'un choix d'unité rare dans les armées de Tueurs, sauf que l'armée présentée içi ne vient pas de la liste des Tueurs de Tempête du Chaos.
Le gyrocoptère est le fleuron de la technologie naine, ravi que tu l'ai compris.
Son utilisation dépend de l'adversaire : contre de l'infanterie du chaos, il sera bien mieux à empécher les marches forcées, mais contre des skavens, il sera bien pour bruler les jezzails ou les ratlings.
Après, il faut saisir les occasions qui se présentent à toi, comme un magos qui se retrouve isolé...
Voilà,
++
Ranma
lundi 22 octobre 2007 à 16:49
Merci beaucoup pour ces réponses, mais j'ai encore une petite question:
Alors, un petit truc m'intrigue: LES DEFIS !
Jusqu'à présent, je n'y ai casiment jamais pensé...Maintenant que le tournoi est proche, j'ai bien travaillé mes stratégie, et voilà que j'arrive à un point important => les défis...Bon, alors je pense qu'il faut que je lance des défis avec mes personnages tueurs (même mon seigneur) uniquement contre les héros adverses...Effectivement, je vois mal mon tueur de démons faire face à un bon seigneur-boîte-de-conserve, avec sauvegarde 1+ et une sauvegarde invulnérable à 4+, et tout le tralala qui va avec...Certes, mon tueur de démons a les capacités offensives, mais sur le plan défensif, il ne tiendra pas longtemps...
Donc voilà, ai-je bon ou bof ?
Mes personnages tueurs, sont-ils fiables lors des défis face aux héros ? Et contre les seigneurs ?
Merci d'avance, a+
Ranma
Vaco
lundi 22 octobre 2007 à 17:02
Les personnages Tueurs ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour les défis, car ça ne sert à rien de le perdre bêtement contre un adversaire trop puissant alors que tu peux broyer l'infanterie à coup de hache.
Mais n'oublies pas que les champions d'unité peuvent aussi lancer et relever les défis, il est donc possible que ton adversaire laisse son champion affronter ton Tueur pendant que son propre héros ravage tes rangs...
Donc, ton personnage est valable contre les champions d'unité, moins valable contre les héros et encore moins contre les seigneurs (privilégies conte eux ton propre seigneur nain).
Et puis, tu verras en fonction de chaque défi, certains sont plus faibles que d'autres (qui parle de gobs ?^^).
Voilà, si tu as d'autres questions,
++
Aeris
vendredi 26 octobre 2007 à 16:18
Personne n'a remarqué que son Seigneur était un Tueur et que les Tueurs de Démons n'ont pas le droit d'être général de l'armée (cf la règle Solitaire) et que cette liste est illégale. A moins d'avoir mal lu...
je dis ca, je dis rien moi...
Aeris
Le Naindestructible
vendredi 26 octobre 2007 à 17:04
CITATION(Aeris @ vendredi 26 octobre 2007 à 16:18)

Personne n'a remarqué que son Seigneur était un Tueur et que les Tueurs de Démons n'ont pas le droit d'être général de l'armée (cf la règle Solitaire) et que cette liste est illégale. A moins d'avoir mal lu...
je dis ca, je dis rien moi...
Aeris
En effet, il est stipuler dans le livre de règles que :
Le personnage ayant le plus haut commandement est toujours le Général de votre armée[...]Mais ici l'armée est un throng de Karak-Kadrin, je ne suis pas expert mais je suppose qu'il y a une règle spéciale qui dit qu'un tueur peut être le général de l'armée ? Vu qu'à la base il est sencé n'y avoir que des tueurs?
Etant donné que ce n'est pas une armée full tueurs il faut que quelqu'un qui connais ce type d'armée nous éclaire.
Sheik
vendredi 26 octobre 2007 à 17:44
Non non, en effet, un tueur ne peut pas être le général de l'armée, mais peut être seigneur...Son général c'est son MDR je pense...
Le Naindestructible
vendredi 26 octobre 2007 à 17:47
CITATION(Sheik @ vendredi 26 octobre 2007 à 17:44)

Non non, en effet, un tueur ne peut pas être le général de l'armée, mais peut être seigneur...Son général c'est son MDR je pense...
Tueur de Démons = Cdt 10
MDR = Cdt 9
Le personnage ayant le plus haut commandement est toujours le Général de votre armée[...]Comment on fait alors ?
Vu que le tueur par définition ne peuvent pas être le Général d'une armée on le compte pas dans la liste des personnages pouvant prétendre au poste de Général et alor le MDR a légitimement le droit de le devenir malgrès son commandemant plus faible ?
Aeris
vendredi 26 octobre 2007 à 17:50
CITATION(Sheik @ vendredi 26 octobre 2007 à 17:44)

Le général est toujours celui qui a le plus haut commandement. Le MDR n'a que 9, le Tueur de Démons 10, c'est donc lui le général CQFD! Mais! Le Tueur de démons par sa règle "Solitaire" ne peut être le commandant, donc sa liste n'est pas légale. Re-CQFD! Ou sinon il joue une armée spéciale de Karak Kadrin (la liste Tueurs de SOC) mais là on parle de complètement autre chose. Hé oui, le Tueur de Démons n'est sortable qu'à 3000pts...merci GW ^^
Sinon le Tueur de Démons n'a aucune rune ??????? Bizarre :x
Bon courage avec ces petits teigneux !
Aeris
Sheik
vendredi 26 octobre 2007 à 18:49
Ok, faut que se soit le perso dont le Cd est le plus élevé, mais s'il ne peut point l'être, alors c'est celui qui a le deuxième meilleur Cd...Non ? Et si le second ne peut pas, alors c'est le troisième, ect...
J'ai bon ou bof ?
Vaco
vendredi 26 octobre 2007 à 19:39
C'est tout à fait ça, on regarde le personnage qui a le meilleur Cd, mais s'il ne peut pas, on prend le 2e.
Par contre, si deux personnages ont le même Cd, je crois que l'ont peut choisir celui que l'on veut, c'est bien cela ?
++
Sheik
vendredi 26 octobre 2007 à 19:47
Oui, si deux personnages ont le même Cd, on peut choisir son général, c'est en fonction du personnage et de la tactique :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.