Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A La Recherche De Carte Plastique ...
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Vaco
Bonjour à vous tous,

Voilà, tout le monde utilise de la carte plastique, mais à ma grande honte (et après plusieurs recherches infructueuses), je n'en est toujours pas trouvé. Quelqu'un saurait-il où l'on peut s'en procurer ?

Merci,

++
Netchaiev
Va chercher bonheur ici

Netchaiev
Vaco
J'ai trouver exactement ce qu'il me fallait, merci à toi.

++
Brisco
A part à starplayer, y'a pas d'autre magasin ? parce que y'a deux semaine j'a voulu commander mais il n'avait plus les référence que je voulais.

A la limite un bon magasin à l'étrangé pourrais faire l'affaire

d'ailleur pour info faut chercher "styrene plain sheet" pour trouvé des sites à l'étranger
barbu
En France, je sais que certains Jouet club sont tres bien garnies en matériel de modelisme. C'est le cas de celui de plan de campagne (entre Aix en Marseille) qui avait des produits genre cartes plastiques et autres poutrelles, escaliers, tubes.

Vu que ca sert beaucoup aux étudiants en archi, faudrait chercher de ce coté la, mais la par contre, j'ai pas de piste.

Pour info toujours, à Montreal, Le coin des décorateurs, sur St Catherine E et un magasin de modelisme sur décarie, pres du Metro Snowdown sont des bonnes adresses.
Mr Popo
Toute boutique de modélisme digne de ce nom en a certainement dans ses rayons... Si y'a du ferroviaire ou de l'aéromodélisme, tu peux être certain qu'ils en ont. Pour ma part, je croyais ce matériau quasi-mythologique, et j'ai été bien étonné de le trouver dans 2 magasins de maquettes près de chez moi. Comme quoi, on ne voit pas toujours ce qu'on a devant les yeux...
ArchiMagister
CITATION(Brisco @ lundi 22 octobre 2007 à 20:09) *
http://www.amera.co.uk/

C'est anglais, donc pas de douane.

.
Vaco
Je vais peut être passer pour l'ignare de service, mais en allant sur tous les sites nommés çi-dessus, et en allant sur leur boutique pour acheter de la carte plastique, j'ai bien trouver les prix, mais nulle part les dimensions, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

++
Bidon one kenobi
CITATION(Vaco @ mardi 23 octobre 2007 à 07:29) *
Je vais peut être passer pour l'ignare de service, mais en allant sur tous les sites nommés çi-dessus, et en allant sur leur boutique pour acheter de la carte plastique, j'ai bien trouver les prix, mais nulle part les dimensions, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Heu là : http://www.amera.co.uk/product.php?range=p
-j'ai de haut en bas diverses épaisseurs (de 0.5 à 1.5 mm)
-principalement 220mm x 310mm tu as une 230 x 230...

Sur l'autre site pas trouvé...

De toute façon en général tu tombes à peu près toujours sur le même genre de dimensions, c'est l'épaisseur qui compte...
Vaco
Exact, je n'avais pas remarqué, je ne devais pas être bien réveiller le soir où j'ai regarder ^^.

++
jainzar
Ou peut-on trouver des grandes plaques de cartes plastiques, au moins 30cm*30cm minimum et d'un milimetre d'épaiseur environ?

A casto ca se trouve?

edit, la reponse est plus haute....J'avais pas tilté que 220mm=22cm...evidement
Brisco
CITATION(ArchiMagister @ lundi 22 octobre 2007 à 22:56) *
CITATION(Brisco @ lundi 22 octobre 2007 à 20:09) *
http://www.amera.co.uk/

C'est anglais, donc pas de douane.

.

Merci pour la source
jainzar
En fait j'aimerais bien trouver de la carte en magasin, ou puis je trouver ca sur paris?

Starplayer? eol? merci d'avance.
darknounours
Salut à tous,

Bon je fais un peu le fossoyeur, mais petite question débile: et pour les tiges en carte plastique? quelqu'un àa une idée de magasin svp? Merci d'avance!
Flogus
Va chercher bonheur
EXADECIMAL
Salut! essaye ici http//www.schleiper.com
coyote13
-Carte plastique lisse, ep: 0,5mm; 1mm; 1,5mm; 2mm
Format: 600mm x 1000mm
+/- 10€ la plaque

Dalbe Paris 5ème - Berty
Adresse : 41-49, rue Claude Bernard
75005 Paris
Téléphone : 01 55 43 33 00
Fax : 01 47 07 33 25

-Carte plastique texturée et profils plastique:

Euro Maquette
Adresse : 88, rue de Charenton
75012 Paris
Téléphone : 08 21 23 55 65
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.